Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [NS] Nintendo Switch

Depuis le début je râle que les sticks des joycons n'ont pas de jeu au point mort, pour la jouabilité, et là arrive le drifting ! Je drift du gauche, déjà qu'il m'embêtait sur son autonomie moindre...

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
mais tu sais il parait que se faire enculer est génial, celui ci m'a dit malgré ce que les gens pensent"

Citation:
Je sais très bien que c'est Genesis qui ta dit ça tu peux le cité tu sais il a l'habitude.......... :p

C'était pas moi. Ça veut dire qu'il y a un autre détraqué sur le site. Faite attention.. et je sais de quoi je parle :P

Édit : Coucou Fan2LC !

Edité par Genesis le 17/07/2019 - 20:41

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [NS] Nintendo Switch

Coucou Genesis-Quattro !!


Au fait LM3 j'ai donné sur les deux premiers je vois pas l'intérêt c'est de la bête explo... et Gluigi j'adhère vraiment pas. Je préfère le remake de "Zelda Link's Awakening", d'ailleurs aura-t-il le palais de la version DX j'en doute.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [NS] Nintendo Switch

Purée le mec qui cite mon message de sais pas quand, GG MAGGLE. ^^

Tu me fait bien du plaisir la.....enfin......heu......tu m'a compris quoi.

Citation:
Pareil, cela ne récompense en rien la loyauté et ceci a une légère tendance à me prendre la tête.
Drôle d'époque. M. Nintendo, parfois...

Bah je veux pas défendre Monsieur N mais déjà je vois pas en quoi Nintendo devrais te "récompenser".

De plus c'est propre au monde du marketing le but d'une entreprise c'est d'attiré TOUJOURS des nouveaux consommateur y'a toujours plus d'offre de qualité pour les arrivants que les gens "loyaux" ils s'en branle d'eux ils ne vont rien apportés ils sont déjà acquis.

C'est peut-être un peu fourbe mais c'est comme ça que ça marche.

Citation:
d'ailleurs aura-t-il le palais de la version DX j'en doute.

Si le palais en couleurs va être présent.

Edité par Umbasa le 17/07/2019 - 20:57
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: [NS] Nintendo Switch

Moi c'est tout le contraire, LM premier du nom je connais vite fait, le 2 je connais bien et c'est un bon jeu mais il manquait un truc, peut être légèrement répétitif, alors que LM3 me hype pas mal, en 1080p voir a 2?

Zelda LA j'aime bien mais celui de 91, la DA du nouveau est complétement moisie, faut que je m'y fasse.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Nintendo Switch

Du vrai Umba, mais on peut facilement passer de loyal à déloyal... :PPP ;)

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: [NS] Nintendo Switch

Je vous raconte ma life vite fait, vous avez l'habitude:

Au départ je joue avec la manette chien, et ça fait un mal de... chien, puis j’achète la manette Pro officielle assez tôt, et je souffle, mais voila quand il fallait jouer a Mario Kart 8 Deluxe, qui veut jouer avec le cleps a part moi..., croyez le ou non, sur mon pouce j'avais l'empreinte du bouton enfoncé...

Alors après ça s'est un peu calmé, donc en général je joue avec la manette Pro a défauts de jeux 2 joueurs, mais voila si jamais j'ai envie d'en refaire 1, les jours les plus sombre reviendront...

Alors j'ai pensé a des manettes filaires PowerA entre 25 et 30 euros, mais elles ont ni la fonction gyro (dont je m'en fous) ni les vibrations, une manette filaire sans vibrations fallait la faire celle la "vous avez des cheveux mais pas de champoing"

Puis y a eu des nouveaux modèles de PowerA qui roulent entre 30 et 50 euros mais sans fils cette fois et avec Gyro mais toujours pas de vibrations..., autant acheter la Pro vu le prix.

C'est a ce moment la que je trouve des manettes aux alentours de 20 balles qui font tout et sont non filaires, mais vu le prix je ne sais pas si elles sont trop cheap...

=> Je me demande alors si je prends 1 des 2 manettes cheap non filaires a 20 balles, ou alors j’attends une promo pour la Pro, il est hors de questions prendre ces manettes PowerA qui sont certes jolies mais n'ont pas la moitié des fonctionnalités, et comme elles sont non officielles pas forcement moins cheap que celles a 20 balles et pour certaines aussi chère que le modèle officiel, on marche sur la tête.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [NS] Nintendo Switch

Bah moi je pense que j'aurais pris les manette cheap perso.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: [NS] Nintendo Switch

Le pote a Thonyo sur Canard PC dit aussi que pour le prix elles sont pas mal, et j'ai une petite préférence pour la dernière de droite, celle de gauche un peu glosy risque d’être la fête aux gros doigts, mais je vais un peu a reculon.

Faut aussi savoir qu'elles ont une batterie 400 a 500 Mah, visiblement autour de 5h de jeu, même si le gars de Canard PC dit qu'il avait l'impression qu'elle fait le double, un truc fonctionnel autour de 8h ferait le café, surtout qu'elle a l'allure d'une manette One.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Je ne vois pas où est la polémique :
- celui qui a pris la Switch le premier jour va avoir un modèle moins performant (c'est le cas de beaucoup de consoles depuis des décennies : leur hardware évolue et s'améliore pendant la génération de consoles), mais il a pu jouer deux ans, ce qui compense ;
- celui qui va acheter la Switch est pénalisé par ses "deux ans de jeux en retard", mais il va avoir un meilleur modèle, donc ça compense.

Tout est logique : chacun des deux partis va avoir ses propres avantages qui compensent ses propres défauts, comme ça, pas de jaloux.

Edité par Rudolf le 17/07/2019 - 23:23