Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Nofake j'ai un pote qui a pris la switch hier pour sa copine, bah il l'a un peu mal m'voyez de savoir que d'ici quelques mois la même switch modèle de base sera plus autonome. Donc le coup des "ça fait 2 ans" ça marche même pas.

Pour ton pote je te l'accorde. ^^

Citation:
Assez ok avec Phil, s'il faut attendre 2 ou 3 ans pour avoir une console "au top"...

Bah encore une fois c'est la "normalité" t'avais déjà la même chose avec les Gameboy ou la PS1, après on peux critiqués comme on peux critiqués le online payant toujours aussi moisi, ou les DLC de merde, ou les season pass annoncé plusieurs mois avant même la sorti des jeux mais au final...... m'voyez.
Surtout que pour la Switch y'a eu des rumeurs depuis des mois.

Edité par Umbasa le 17/07/2019 - 19:57
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Nan mais quand c'est un nouveau modèle oui c'est le jeu c'est clair,
mais quand ton modèle de base Jour J est moins pex que le modèle de base du voisin J+1000 là ça me casse les couille =p

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Nofake j'ai un pote qui a pris la switch hier pour sa copine, bah il l'a un peu mal m'voyez de savoir que d'ici quelques mois la même switch modèle de base sera plus autonome.

Donc rien à voir avec un "day one".

Citation:
mais quand ton modèle de base Jour J est moins pex que le modèle de base du voisin J+1000 là ça me casse les couille =p

Perso j'ai pas compris. Tu trouve pas normal qu'un modèle plus ancien soit moins performant qu'un modèle récent ?

Edité par Thonyo_again le 17/07/2019 - 20:04


Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: [NS] Nintendo Switch

Bein évidement c’est mieux que celle de 2017, bien que si tu joue plutôt sur TV osef, mais c'est intriguant pour le modèle portable qui n'est pas sortie encore, plus d'autonomie sur un modèle dockable c'est plus surprenant.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Nan mais quand c'est un nouveau modèle oui c'est le jeu c'est clair,
mais quand ton modèle de base Jour J est moins pex que le modèle de base du voisin J+1000 là ça me casse les couille =p

Pareil, cela ne récompense en rien la loyauté et ceci a une légère tendance à me prendre la tête. Là, tu as ton voisin qui se touche pendant 2 ans, et il a son truc pex, quoi... :((
Drôle d'époque. M. Nintendo, parfois...

La Light, c'est ok, par contre, tu paies 100 boules de moins pour ton truc portable, c'est correct et plutôt intelligent. Le truc pex, 2 ans et demi après, non. Juste, non.

Edité par Alexis88 le 17/07/2019 - 20:19

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Là, tu as ton voisin qui se touche pendant 2 ans, et il a son truc pex, quoi... :((

Tu l'achète pour y jouer ou pour faire le beau ta Switch ?
Dans ton exemple celui qui la acheté y'a 2 ans n'y a pas touché ? Il est au même point que le voisin ?
C'est un concours en fait ?

Edité par Thonyo_again le 17/07/2019 - 20:21


Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Tu l'achète pour y jouer ou pour faire le beau ta Switch ?
Dans ton exemple celui qui la acheté y'a 2 ans n'y a pas touché ? Il est au même point que le voisin ?
C'est un concours en fait ?

Je n'ai pas été assez clair mais le voisin, je sous-entendais qu'il ne l'avait pas acheté... ;)

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Je n'ai pas été assez clair mais le voisin, je sous-entendais qu'il ne l'avait pas acheté... ;)

Euh oui j'avais compris, ça n'a rien à voir avec ce que je dit


Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Nintendo Switch

Oki mais du coup, c'est moi qui ne te comprends pas... ^___^

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: [NS] Nintendo Switch

Bein c'est simple, tu l'as acheté en 2017 tu as joué pendant 2 ans.
Ton voisin l'a acheté en 2019 et il commence a peine.

Un modèle plus réussi 2 ans après est logique (ici il s'agit de jouer plus longtemps en portable, un gars devant la TV s'en fout), un moins bon c'est plus complexe, la Lite l'incarne a moitié d'ailleurs, et puis avec la famille 3DS, 2DS, XL, New, on en a bouffé.

Edité par nexy le 17/07/2019 - 20:35