Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Sinon pour les manettes non Nintendo y a les Power A que je trouve sympa mais elles sont filaires.

Une idée?

A part ça parait qu'il parait que Luigi Mansion 3 est prévu pour octobre.

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1301
Re: [NS] Nintendo Switch

oué pour luigi Mansion 3 il y a plusieurs sites depuis quelques jours qui rapportent ça. ce qui a une certaine logique par rapport a la date donc ça parait vraisemblable mais a prendre tout de même avec des pincettes

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est ça.

J'en profite pour ajouter que CTR a une MAJ qui réduit les temps de chargements et que DQ Builders 2 est plutôt bien reçu.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Upgrade de la batterie sur toute les nouvelles consoles switch "basique" à sortir

le day one c'est caca donc.

Edité par Phil Fish le 17/07/2019 - 13:46

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Upgrade de la batterie sur toute les nouvelles consoles switch "basique" à sortir

ouai après c'est surtout intéressant pour la lite ou des gros joueurs car moi même étant joueur hybride, je passe rarement + de 2H de suite sur un jeu, surtout en portable mais bon, tant mieux pour les nouveaux acheteurs.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

bah depuis que j'ai mario maker la console est pas allé une seule fois dans son dock, et franchement la batterie c'est pas trop ça X)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est bien ça, encore une raison de plus pour ne pas acheter la Lite :D

Citation:
Upgrade de la batterie sur toute les nouvelles consoles switch "basique" à sortir
le day one c'est caca donc.

Pas tout a fait, j'ai la PS4 second modèle, donc elle est meilleure que la day one pour autant elle reste le modèle standard.

Comme dit Video, 90% du temps ça se passe devant ma TV, alors l'apport est bon pour les nouveaux, mais voila quoi.

Citation:
bah depuis que j'ai mario maker la console est pas allé une seule fois dans son dock, et franchement la batterie c'est pas trop ça X)

T'as qu'a faire des bons choix aussi, quelle idée de jouer MM2 et en plus en portable :p

Edité par nexy le 17/07/2019 - 14:26

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
bah depuis que j'ai mario maker la console est pas allé une seule fois dans son dock, et franchement la batterie c'est pas trop ça X)

Bon là effectivement^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

"Ochète la"

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Enorme cette caméra cachée XD

C'est le même gars que dans Deikkenek je crois que j'ai enfin vu récemment depuis le temps qu'on m'en parle

Spoiler

Edité par video2f1 le 17/07/2019 - 14:49