Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24326
Re: [NS] Nintendo Switch

Alors qu'elle soit pour les pauvres ou pour les riches, je suis très mitigé, toute la colonne de droite c'est "non" le résumé, une bande noir sur l’écran bizarre avant, la c’est une fente encore plus laide, pourquoi?

Ok elle gagne la croix au change, mais l’écran est plus petit, et au lieu de jouer minimum a 1 c'est tout seul, même pas une sortie HDMI (je parle pas du dock mais une simple sortie)?

Alors au lieu de payer 250 balles pour jouer a plusieurs et la totalité du catalogue, maintenant les pauvres vont jouer tout seul, sans aucune fonctionnalité, sans brancher sur TV, le tout pour 50 euros de moins?

C'est même pas une question de pauvreté ou de richesse, d'avoir la console ou pas, tout humain sensé prendra le premier modèle que je conseille au moins 5x plus que le second, a 150 euros pourquoi pas, mais a 200 quand la full est a 250, elle perd beaucoup trop pour être rentable.

En plus ces boutons blancs de mauvais gout sur les 3 modèles.

Edité par nexy le 10/07/2019 - 19:17

Portrait de Arquion
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 811
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
C'est même pas une question de pauvreté ou de richesse, d'avoir la console ou pas, tout humain sensé prendra le premier modèle que je conseille au moins 5x plus que le second, a 150 euros pourquoi pas, mais a 200 quand la full est a 250, elle perd beaucoup trop pour être rentable.

Pareil, je pense que tu ne comprends pas.
C'est pour remplacer la N 2ds XL, c'est à dire une console que les parents peuvent acheter pour les gamins.

Perso, un gamin, jamais je ne lui aurait filé la Switch normal, ici oui.

et la compatibilité des jeux, faut pas déconner, il doit y en avoir 2 ou 3 d'incompatibles, voir moins (sans compter les Nintendo Labo) et à mon avis, il n'y en aura plus de nouveau jeu incompatible.

L'écran plus petit, c'est un inconvénient comme un avantage (plus petit mais même réso = plus de ppp).

Edité par Arquion le 10/07/2019 - 21:10
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28394
Re: [NS] Nintendo Switch

Comme Nexy je trouve aussi qu'elle perd beaucoup trop pour être rentable.

L'écran plus petit c'est un inconvénient pour moi.

Puis avec la Switch ta 2 manettes direct de base, pratique pour ce faire un ptit Mario Kart la impossible d'ailleurs le père qui veux prendre la console pour ses 2 enfants il la dans le cul obliger de prendre 2 lite LOUL.

Pour en revenir sur les jeux non compatible ya aussi snipperclips, le problème c'est surtout qu'à l'avenir la technologie dans la Switch va être abandonné (vibration HD, caméra) alors la je vous vois venir.

- Non mais quasiment aucun jeux utilise la technologie de toute façon, OSEF.

Bah non pas OSEF, la forcement on aura jamais de jeu pour l'exploité car faut penser à la Lite.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Les vibrations HD, c'est comme la 3D de la 3DS (c'est même moins que ça car ces vibrations n'ont jamais été au centre de la communication de Nintendo sur la Switch) : jamais "indispensable" pour finir un jeu, mais ce n'est pas parce qu'il y a eu la 2DS que la 3D a été abandonnée sur 3DS. Ce sera pareil avec les vibrations HD.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28394
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
mais ce n'est pas parce qu'il y a eu la 2DS que la 3D a été abandonnée sur 3DS. Ce sera pareil avec les vibrations HD.

Sur la théorie suis d'accord avec toi, sauf que la 3D étais présent dans tout les jeux (après utile c'est un autre débat car à pars Mario....) la les vibrations HD n'ont même pas puis vraiment faire leurs "preuves" je vois mal des dev les utiliser à l'avenir.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Il me semble avoir entendu parler d'un jeu tiers plus ou moins érotique qui fait un usage... "particulier" de ces vibrations HD. ^^

(je ne me souviens plus du nom du jeu)

Edité par Rudolf le 10/07/2019 - 21:44

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28394
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
(je ne me souviens plus du nom du jeu)

Pas grave. :)

D'ailleurs y'avais un jeu comme ça sur le X-Box Live de la 360 genre tu pouvais gérer les vibration de la manette LOUL.

Portrait de dorian delpeux
Hors ligne
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798
Re: [NS] Nintendo Switch

Perso, je ne trouve pas très utile l'idée d'avoir mis une version exclusivement portable de la switch. Surtout, qu'il pourrait tout simplement ajouté un accessoire pour branche la partie portable de la switch n'importe tout, se serait amplement suffisant.

Edité par dorian delpeux le 10/07/2019 - 22:43
Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3166
Re: [NS] Nintendo Switch

Le seul truc que je comprends pas avec ce nouveau modèle est l'absence d'HD Rumble, je ne pense pas que ça va tuer cette fonctionnalité, (qui est totalement gadget, bien que sympathique). Mais certain jeux, ça va être d'une nullité hallucinante, genre Mario Odyssey, obliigé d'acheter au toad, l'indice précis pour avoir une chance de trouver certaine lune, c'est qd même concon... J'ose espérer une vibration classique pour contrer cette problématique mais j'en doute.

Mais à part ça c'est une console destiné aux gens qui ont rien à foutre du jeu tv et du multi local en splitscreen. C'est tout rien de plus ni moins, donc ça intéressera certaines personne, mais sans plus

Edité par TheJejesasa le 10/07/2019 - 22:56

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [NS] Nintendo Switch

On s'avait tous qu'elle allait sortir mais c'est quand même idiot de la part de Nintendo. La console se vendait seul au Japon pour sensiblement le même prix que la lite. La tu te retrouve avec une console avec un écran plus petit et pas de vibration autant se procurer la version sans dock.

Edité par BeurK le 10/07/2019 - 23:27