Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: [NS] Nintendo Switch

J'ai pas mis les pieds y a longtemps sur l’émulateur NES, du coup en téléchargeant les démos je me suis un peu occupé, a part Lost Levels et Double Dragon 2 y a pas eu grand chose, il est peut être temps de mettre la SNES?

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Nintendo Switch

Il est sorti Spawn sur MK11 ???

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: [NS] Nintendo Switch

Je ne sais pas Alexis, j'ai laissé tomber les jeux de combats depuis un moment.

Sinon j'ai testé 4 démos, moyennes/intéressantes:

PixBoy/Girl, un jeu de réflexion intéressant mais réduit au plus simple etat.

God Eater 3, j'ai vu le comparo avec Monster Hunter, mais faut pas déconner, et ça même avec celui de la Switch (Générations), je dirai qu'il est même moins bon que Toukiden 2 (ou on peut couper les parties du corps des mobs) mais bon celui ci n'est pas sur Switch.

Hob, alors la DA est sympa mais le jeu n'est pas particulièrement beau et je ne sais pas toujours ce que le jeu attend de moi...

Dragon Quest 2, semble le plus intéressant, pas encore fini la démo mais il semble de même niveau que le premier, faut voir.

=> Et pour finir l'autonomie du pad Pro, j'ai fait 35h, puis le "batterie faible" s'est affiché, puis 1h plus tard elle était complétement a plat, donc 36h, et le batterie faible ne survient pas a 10% mais laisse juste 1h avant d’être a plat.

Et donc 3x plus de duré qu'une DS4 36h/12h.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Nintendo Switch

Merci‘ de ta réponse, c’est apprécié, j’ai pu me renseigner entre temps ^_^ Je suis jeune ici mais le forum se meurt.. :(

Portrait de iwao72
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2012
Contributions: 640
Re: [NS] Nintendo Switch

Hello. Dans 3 jours sort le nouvel Umihara kawase sur Switch mais tout le monde s'en cogne je crois :/
C'est une série toujours restée obscure, mais le premier sur SNES et le deuxième sur PS1 sont de superbes jeux de plateforme à base de physique de grappin.
Malheureusement, je n'ai pas (encore) de Switch mais je crois qu'il y a une démo pour ce nouvel opus, alors n'hésitez pas à tester et si quelqu'un donne son avis, je le lirai avec grande attention :)
Une vidéo de gameplay :

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [NS] Nintendo Switch

a 50$ pour ce genre de jeu, je crois bien que cette licence risque de rester encore bien longtemps obscure :P

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Je n'avais jamais entendu parler de cette série, mais ça m'a l'air sympa.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Nintendo Switch

Tout le monde est ready ready pour les 250h de Three houses !? ^_^

Portrait de iwao72
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2012
Contributions: 640
Re: [NS] Nintendo Switch

T'es sûr que ce sera à ce prix-là en Europe ? Je trouve peu d'infos mais je vois qu'il est à 40$ sur amazon.
En tout cas c'est un peu cher c'est vrai, mais si c'est aussi fun que les premiers ça peut valoir son prix.
Au pire si ça vous intéresse il y a le pack des 3 premiers en solde à 14 euros sur steam en ce moment. Le premier est un monument enfoui de la SNES à mon avis !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Merci‘ de ta réponse, c’est apprécié, j’ai pu me renseigner entre temps ^_^ Je suis jeune ici mais le forum se meurt.. :(

De rien, je pense que tu le dis sur le mauvais topic, ici y a que Smash Bros.

Citation:
Dans 3 jours sort le nouvel Umihara kawase sur Switch mais tout le monde s'en cogne je crois :/

Citation:
a 50$ pour ce genre de jeu, je crois bien que cette licence risque de rester encore bien longtemps obscure :P

C'est pas faux.

Citation:
Tout le monde est ready ready pour les 250h de Three houses !? ^_^

Pour le moment non.
Par contre je pense qu'il fait entre 50 et 80h, le truc fumeux sorti du slip c'est a mon avis si tu joue avec les 3 perso.

Citation:
Je trouve peu d'infos mais je vois qu'il est à 40$ sur amazon.

Je préférerai encore donner 45 pour FE.