Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Bon j'ai débloqué Tawna en environ 5h de jeu, donc quand vous êtes chaud pour l'online...

Je test la charge du pad pro par la même occasion, je l'ai chargé avant de commencer a jouer a CTR, je suis a 32h de jeu et toujours pas vu le signal de charge (10%), je joue dans les mêmes conditions qu'avec une DS4 avec laquelle je fais 11h/12h pour la V1 et 12/13h pour la V2.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [NS] Nintendo Switch

Stylé la collector ! Dommage que le jeu ne m'intéresse genre à 0% ^^

Portrait de Thonyo_again
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS] Nintendo Switch

^^


Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Stylé la collector ! Dommage que le jeu ne m'intéresse genre à 0% ^^

Tout est relatif, moi par exemple j'ai acheté New Mario Bros Deluxe mais Mario Maker 2 ne m’intéresse pas du tout, parce que ici il s'agit de désigné, j'ai pas le temps pour ça, il s'agit de faire des niveaux des autres ou la difficulté va en dent de scie, ce qui ne m’intéresse pas, et un mode aventure qui ne sert finalement que de tuto pour voir diverses possibilités.

Ici c'est pareil, a partir du moment ou tu aimes les Mechas ça peut sembler intéressant, perso et surtout au vu des démos je préférerai même le remaster de ZOE, que je n'ai pas non plus aimé plus qu'a l’époque.

Sinon une petite fuite très révélatrice:

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Nintendo annonce un passe saisonnier pour Fire Emblem : Three Houses

Décidément ils veulent plus de mon argent, ils font le trie pour moi, il reste Astral Chain, Zelda, Pokémon et Luigi Mansion 3, a moins qu'ils en pourrissent quelques uns encore avant la sortie.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Bah, il suffit d'acheter le jeu sans acheter le machin saisonnier, c'est tout (ou bien d'attendre une version "définitive"). Ce n'est pourtant pas compliqué.

Edité par Rudolf le 04/07/2019 - 19:40

Portrait de Thonyo_again
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Bah, il suffit d'acheter le jeu sans acheter le machin saisonnier, c'est tout (ou bien d'attendre une version "définitive"). Ce n'est pourtant pas compliqué.

Ben oui mais comment se plaindre dans le vide sinon ?


Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Un jeu prévu comme une chiotte fini aux chiottes.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch

D'ailleurs depuis l'E3 je voulais vous en parlez mais j'hésite à reprendre une Switch même si y'a pas THE GAME qui pousse à l'achat comme Zelda BOTW et Mario Odyssey ( enfin pour moi bien entendu) Y'a quand même pleins de jeux qui m'intéresse.

Mario X Lapin Crétin, je pense pour commencer un jeu du style c'est parfait puis Phil Fish me la bien vendu
Pokémon Sif édition
Même si suis pas fan du 1er les vidéos de Luigi Mansion 3 m'on hyper
Smash Bros
Zelda Link's Awakening moi j'adore la DA
Mario Make Cœur 2

Enfin bref tout ça pour dire qu'une version "Pro" pourrais me faire prendre la console sauf si c'est juste une Mini le truc que j'OSEF total vu que suis full console de salon.