Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26950 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Pour ceux ne l'ayant pas vu, il y a une démo de Dragon Quest Builders 2 et de Good Eater 3 sur l'E-Shop ^^


Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Deux nouveaux jeux Sega Ages sont sortis chez nous : Wonder Boy in Monster Land (il s'agit du tout premier "Monster World", c'est la préquelle de Monster World II : The Dragon's Trap qui débute exactement là où se termine ce premier épisode fondateur, la version Sega Ages est basé sur la version Arcade d'origine et pas sur la version Master System) et Virtua Racing.

J'avoue que je me tâte, pour Wonder Boy in Monster Land : j'ai déjà terminé la version Master System il y a quelques années, mais je n'ai jamais joué à cette version Arcade, donc j'ignore quelles sont les différences. La version Sega Ages rajoute d'ailleurs quelques modes de jeu inédits.

Et Virtua Racing est également très tentant, j'avoue, moi qui ne suis pourtant pas trop porté sur les jeux de course.

Edité par Rudolf le 27/06/2019 - 23:28

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: [NS] Nintendo Switch

Je m'était debrouillé la version japonaise de V.R Switch à sa sortie, pour la nostalgie mais en fait, c'est un peu plus qu'une demo technique, ca reste un bon jeu.
Il n'y a que 3 circuits mais il ne devrait pas être cher et il y'a beaucoup de challenge dans les deux derniers circuits.

Euh...non rien.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS] Nintendo Switch

Le texte sur les jeux de karts dont je parlais est ici, en espérant que vous le lirez.

Edité par nexy le 28/06/2019 - 02:28

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Il m'a l'air sympathique ce God Eater 3.
En plus y'a un créateur de Waifu au début :p

Edité par Thonyo_again le 28/06/2019 - 06:40


Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Tiens, personne n'a encore parlé de ce RPG indé (prévu pour 2020) ?

Ca a l'air chouette ! J'aime beaucoup le style et le concept me plaît bien.

Edité par Rudolf le 28/06/2019 - 15:33

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Tiens, personne n'a encore parlé de ce RPG indé (prévu pour 2020) ?

Si :p

https://www.hooper.fr/forums/hardware/ns-nintendo-switch?page=1998#comment-1588049


Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Oui, mais c'était il y a perpète (dix jours, quoi : c'est énorme ! ) et personne ne t'avait répondu, donc c'est comme si tu n'en avais jamais parlé. ^^

(se raccroche à la branche coupée comme il peut)

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Edition boite limitée Children of Morta pour les interressés : https://signatureeditiongames.com/collections/signature-editions/products/children-of-morta-signature-edition-switch?www_button&variant=15010833268771


Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

Pour God Eater 3, j'ai testé la démo sur PS4 pro et quand je vois le rendu, j'ai peur de voir la version switch...