Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

Sa chaine (Hactos):

https://www.youtube.com/channel/UC2wr3CIuXpS2lWrC7OdWeFQ/videos?disable_polymer=1

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS] Nintendo Switch

Il avait lui même supprimé sa chaîne principale apparemment.

Edité par Thonyo_again le 25/06/2019 - 21:24


Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Final Smash Gamer a écrit:
Pour ceux qui dorment au fond Etika était un vidéaste New-yorkais connu particulièrement pour ses vidéos où il réagissait en live à des révélations de nouveaux persos dans Smash, notamment durant l'annonce de Mewtwo jouable dans Smash 4, culte de chez culte.

Mais plus les années passèrent, et plus le YouTube game lui a monté à la tête...

Merci pour l'info, parce que je n'avais jamais entendu parler de lui.

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [NS] Nintendo Switch

Sa chaine original avait été supprimé par youtube suite à un upload de contenue NSFW après un pétage de câble de sa part. Il avait ensuite migré sur Twitch où il produisait la grosse majorité de son contenue (live, react et gameplay commenté). Je ne le suivais plus du tout, mais à l'époque de Smash 4 c'est ces vidéos réactions qui m'ont vachement aidé, c'était une phase de ma vie ou je n'étais pas bien et à chque visionnage c'était un sourire sur mon visage.

Les réseaux sociaux c'est une saloperie. Ce qui l'a tué, c'est tout ces c******* qui le traitaient de clowns H24 et l'accusaient de simuler ses pétages de nerfs. Le mec étaient pas bien mentalement, on le savait et on a pas pu l'aider.

Je suis pas bien...

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Les réseaux sociaux c'est une saloperie. Ce qui l'a tué, c'est tout ces c******* qui le traitaient de clowns H24 et l'accusaient de simuler ses pétages de nerfs. Le mec étaient pas bien mentalement, on le savait et on a pas pu l'aider.

Oui

Après c'est justement tout le souci d'internet aujourd'hui qui permet des rencontres mais aussi de s'isoler. Je veux dire, rien ne peux remplacer des vrais proches (familles, collègues, amis) qui tiennent vraiment à toi et pas juste des commentaires de gens derrière un écran qui savent très bien qu'ils ne risquent rien à se moquer des autres (après tout le monde est pas comme ça sur les RS mais une certaine majorité malheureusement, et même ceux qui tiennent à toi, tu ne les vois que d'un écran donc pas simple)

Après c'est très complexe hein, il y a pas vraiment de morale on est tous différent mais faut être conscient des choses et pas trop être déconnecté.

En tout cas, c'est très tristement inédit ce qui se passe, courage à ceux que ça touche.

Edité par video2f1 le 26/06/2019 - 13:23
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Les réseaux sociaux c'est une saloperie.

Dommage d'attendre une tragédie pour s'en rendre compte.

Citation:
En tout cas, c'est très tristement inédit ce qui se passe

Je pense que c'est bien plus récurent que tu ne le penses.
Ce qui ne rentre pas dans le moule, faut le lyncher, les réseaux sociaux pratiquent activement cette activité.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Si les ventes sont bonne, Astral Chain est prévu pour être une trilogie

Platinum Games has confirmed that their upcoming Nintendo Switch action title Astral Chain will be a part of a trilogy of games. However, this will only happen if the sales of the original, due out in August, maches the company’s expectations. Platinum Games says that they currently have no plans for post game downloadable content.

https://www.siliconera.com/2019/06/26/astral-chain-is-being-made-as-a-trilogy-sequels-depend-on-sales-performance/

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Je pense que c'est bien plus récurent que tu ne le penses.
Ce qui ne rentre pas dans le moule, faut le lyncher, les réseaux sociaux pratiquent activement cette activité.

Je disais "inédit" dans le sens d'un "youtubeur" qui se suicide, sinon oui des suicides de gens de par Internet, il y en a déjà eu mais c'est surtout très complexe et pas juste lié à une seule cause même pour ce youtubeur.

Bref c'est un sujet très glissant^^ je préfère pas en parler + perso surtout sur un forum de JV.

Edité par video2f1 le 26/06/2019 - 15:48
Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

J'ai joué à CTR remake tout à l'heure à une médiathèque (ramené du matos à moi): micro-freezes meme en 1J et à un moment on était 3 et ça a carrément freeze - -'... entre ça et les probs de hitbox/sauts/raccourcis-du-random, ça va faire comme MK7 càd un jeu que j'attendais fort depuis 6 mois mais que je vais laisser tomber au bout 3-4 jours ><

Edité par Z_Boy le 26/06/2019 - 16:29
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

ça donne envie tout ça, aha.