Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: [NS] Nintendo Switch

En tout cas il y avait un trio de personnages principaux, ça c'est sûr. Mais Vaan et Pénélo étaient absents de l'équation...

Après, à titre purement personnel, j'aime bien Vaan, son chara-design et les prémices de son arc personnel, mais Penelo, voilà quoi, typiquement le personnage qui ne sert à rien ou alors de pseudo-romance pour Vaan... :p
Dommage qu'ils se soient senti forcés de faire ça.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
car ils avaient peur que le joueur ne puisse s'identifier aux autres.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Je me suis tapé beaucoup trop de vidéo de L'sA, petit résumé

Nouveautés de L'sA (non exhaustif):
-Epée, Bouclier, Bracelet et Bottes de Pégase équipés sans avoir besoin d'aller dans le menu.
-Des flacons.

-Des figurines Tendo (?)

-Manger des Pommes sur les arbres.
-Certains paternes et façons de battre certains ennemis/boss (Moblin qu'on doit shiel parry par exemple).
-Igor et son "donjon maker".
-On a un résumé constant du scénario dans le menu.
-On a des marqueurs automatiques pour nous montrer où on a croisé des coeurs et des coquillages.
-On peut placer des marqueurs dans les donjons.
-Le mini jeu du radeau est différent, utilisant le grappin.
-Esthétique: le bouclier n'est pas le même.

Ce qui reviens (non exhaustif):
-Le super Gland et le morceau de force
-Le donjon des couleurs
-VOYOU

Ce qui a disparu:
-Probablement le photographe, son magasin était au même endroit que le donjon maker.

Edité par Phil Fish le 24/06/2019 - 18:10

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Pour ceux attendant la version Switch de Bloodstained, les premiers retour ont pas l'air top : https://www.reddit.com/r/Bloodstained/comments/c4lvq3/the_switch_version_is_a_joke_and_has_ruined_the/

A voir en vrai mais attendre par précaution pourrai être une bonne idée :p


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Etika a été retrouvé mort, le bougre s'est apparemment suicidé. J'aimais pas spécialement ces réactions over the top, mais putain ça reste quand même triste.

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

Oh putain, je le connais vite fait via un extrait où il pète un câble positif en entendant le Battle theme de Persona 5.

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: [NS] Nintendo Switch

Pour ceux qui dorment au fond Etika était un vidéaste New-yorkais connu particulièrement pour ses vidéos où il réagissait en live à des révélations de nouveaux persos dans Smash, notamment durant l'annonce de Mewtwo jouable dans Smash 4, culte de chez culte.

Mais plus les années passèrent, et plus le YouTube game lui a monté à la tête...

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Ah bah merde. Je ne regardais pas spécialement non plus mais il apparaissait assez souvent dans ce que suggérait YouTube :(


Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

Moi ce que je lis, c'est surtout qu'il semblait prendre beaucoup trop à coeur les réactions des fans, et donc toutes les réactions négatives et les trolls, couplé à des soucis sûrement IRL forcément ça use le moral à force...
Il avait posté une sorte de vidéo d'excuses et explications sur son état psychologique, la veille de sa disparition (mercredi dernier, le 19) et on a carrément retrouvé des affaires à lui abandonné sur un pont à Manhattan, avec notamment une Switch.

Edité par Z_Boy le 25/06/2019 - 21:58
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Sa chaîne est supprimé ? j'ai rien trouver sur Youtube.