Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3166
Re: [NS] Nintendo Switch

Et si Retro était le studio qui développait MP4, qui ont chié dans la colle et ont décider avec Nintendo de recommencer de 0 ?

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

La rumeur voulait que ce soit Namco, le premier studio qui développait Metroid Prime 4. Mais aucune confirmation.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Si ça avait été retro t'inquiète qu'on l'aurais su au reveal au lieu de ce mystère à la con, histoire d'encore plus hyper les fan.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Et ça c'est beau:

Le "KO" signifie que les mecs m'ont attaqué mais qu'ils ont trépassé quand même?
A vrai dire je me sers pas des techniques proposé, je joue simplement, parfois je me met en riposte.

=> Amazon avait prévu de m'envoyer Crash vers 25/26 Juin, ce qui était plutôt cool vu que je pouvais voir ce que donne le jeu avant de choisir entre Switch et PS4, vu les tests en retard a cause de l'E3..., mais malheureusement ce matin Amazon m'a envoyé les 2, sur PS4 et Switch, du coup je vais attendre de voir ce que ça donne avant d'en ouvrir un des 2 et je renverrai celui que je veux pas...

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

The Switcher 3 passera avec ses 16 DLC sur une cartouche seule.
Honte à Crapcom (ou même platinum) pour les megaman/RE/bayo en code de Téléchargement.

https://mynintendonews.com/2019/06/20/witcher-3-switch-includes-both-expansions-all-16-dlcs-on-one-single-game-card/

Citation:
mais malheureusement ce matin Amazon m'a envoyé les 2, sur PS4 et Switch, du coup je vais attendre de voir ce que ça donne avant d'en ouvrir un des 2 et je renverrai celui que je veux pas...

Ah merde la loose.
Bah, de base ça me semble une évidence que l'expérience est plus belle et/ou plus fluide sur PS4.
L'intérêt de la Switch ça restera toujours le nomade, rien d'autre.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Respect à CD Projekt, quand même : ils sont classes jusqu'au bout !

Bon, il n'y a pas que Capcom, il y a aussi Activision avec sa trilogie Spyro (mais Activision avait fait le même coup sur les autres consoles).

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Bah, de base ça me semble une évidence que l'expérience est plus belle et/ou plus fluide sur PS4.
L'intérêt de la Switch ça restera toujours le nomade, rien d'autre.

Oui oui tais toi maintenant je sais, et c'est par rapport a ce point que j'ai choisi Sonic sur PS4, seulement voila sur Crash ils parlent de "on a essayé de privilégier l’expérience de base" et quand on te sort cet argument c'est toujours fumeux, et j'attends de voir ce pourquoi j'ai pris Sonic sur PS4, 60fps ou pas?

Si c'est pas le cas, je le prendrai sur Switch, car si pour 2/3 textures je ne suis pas tatillon, pour 30fps de différence, carrément.

Edité par nexy le 20/06/2019 - 17:54

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch

Sinon gros GG pour le TAUPE HUN MAGGLE.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

T'essayes de communiquer, j'ai rien compris.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Sinon gros GG pour le TAUPE HUN MAGGLE.

Sinon bravo pour ton top 1 sur Tetris, ma gueule.