Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26946 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Faire des dons c'est so Juju, c'est dépassé.

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

Putain fais chier: y aura pas de mode 2 joueurs dans le remake de Seiken 3 (dans l'original on pouvait même jouer à 3).
Et j'espère qu'ils vont arranger les temps de chargements qui sont vraiment trop long là.

Edité par Z_Boy le 12/06/2019 - 21:22
Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Bon, Final Smash Gamer, qu'est-ce qu'il s'est passé avec BOTW pour être à ce point en colère face à ce BOTW2, L'sA et même ce brave Cadence of Hyrule ? ^^
C'est une longue histoire d'amour et de haine.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Z_Boy a écrit:
Putain fais chier: y aura pas de mode 2 joueurs dans le remake de Seiken 3 (dans l'original on pouvait même jouer à 3).

Non, on ne pouvait y jouer qu'à deux sur Super Nintendo (contrairement à Secret of Mana).

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
C'est une longue histoire d'amour et de haine.

J'ai quand même plus l’impression que c'est de la haine. XD

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Nintendo Switch

Love and hate are one in all...

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Ah bon ?

Pourtant, on ne dirait pas, vu la qualité du jeu et le peu de temps qu'ils ont mis pour le sortir après le X sur Wii U.

Flemme de retrouver le lien, mais Takahashi a clairement déclaré que le fait que Monolith se soit retrouvé en sous-effectif a rendu le développement ardu, c'est notamment dû à ça qu'ils ont fait appel à des artistes tiers pour les Lames rares.

Certains ici comme Philou vont argumenter que Monolith ne sera pas autant impliqué dans BOTW 2 que dans le 1er, si on considère qu'ils vont recycler les assets à la Majora's Mask, mais il n'empêche que je crains que le prochain jeu de Monolith souffrira du même cas de figure que Monadeux.

Edité par Final Smash Gamer le 12/06/2019 - 21:53

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Final Smash Gamer a écrit:
Flemme de retrouver le lien, mais Takahashi a clairement déclaré que le fait que Monolith se soit retrouvé en sous-effectif a rendu le développement ardu, c'est notamment dû à ça qu'ils ont fait appel à des artistes tiers pour les Lames rares.

Oh, ne t'inquiètes pas pour eux : ce sont des Japs, ils sont habitués aux conditions rudes, ils ont le sens du sacrifice pour la société, l'abnégation, le don de soi. C'est ça qui leur a permis de se relever après avoir reçu deux bombes atomiques dans la gueule et de devenir l'une des plus grandes puissances mondiales. Ce ne sont pas des pleurnichards comme les Français !

(Edit : Je précise quand même que c'est du second degré, on ne sait jamais ^^)

Edité par Rudolf le 12/06/2019 - 21:52

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: [NS] Nintendo Switch

Voila le mode épurée est en place (Rudolf tu peux y aller) rien n'a disparu il suffit de cliquer sur le spoiler, jetez un œil, j’hésite a mettre a la fin les vidéos de gameplay (faisant parti de la liste) que vous avez mis depuis quelques jours.

Edit: Voila j'ai même mis les vidéos de gameplay en fin de topic.

Edité par nexy le 12/06/2019 - 22:39

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

J'allais te dire que c'est nickel, et que maintenant il te reste juste à mettre 2-3 balises en plus pour certains truc comme les chiffres de vente mais tu ma pris de court, quel talent le Nexy, c'est impeccable la.