Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
J'ai maj légèrement le topic en ajoutant le direct et en mettant les dates des jeux a la fin, l'ancien sous spoiler, je prévois de changer les dates de sortie et de faire le résumé du direct.
Mais ça c'est excellent, nexy. Si on a un listing complet de tous les directs avec en plus un résumé, c'est une archive inestimable. Continue comme ça ! Faudrait d'ailleurs faire pareil pour la Playstation et la Xbox, comment ça se fait que personne n'ait eu l'idée jusqu'à présent ?

Pour améliorer encore la présentation, je te suggère de mettre le titre directement dans la balise spoiler, comme ça :

Nintendo Direct du 16.05.2019 centré sur Mario Maker 2
La manip est simple : dans la balise spoiler, tu inséres un = et tu écris ton texte, comme ça :
(spoiler=Nintendo Direct)...(/spoiler)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Parce que y'a que les fans de nintendo qui sont assez hardcore pour faire vivre un topic de discussion sur tout et n'importe quoi =p

Mais j'avoue Nexy fait du bon taf!

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

The Witcher 3 sera en 720p dynamique docké et 540p portable.

https://mynintendonews.com/2019/06/12/the-impressive-witcher-3-for-nintendo-switch-is-540p-handheld-and-720p-dynamic-docked/

Un pro controller Slim pour DQ11

Un Dpad DeamonXmachina

Collector Zelda US (les pauvres, pour une fois)

Edité par Phil Fish le 12/06/2019 - 17:59

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Oui merci nexy pour le recap des dates; pense à rajouter CTR remake pour le 21, même si on a toujours pas vu le jeu tourner sur switch (ce qui est inquiétant).

Citation:
et Dragon Quest 11S le 27 septembre aussi
c'est quand même un gros jeu

Alors j'avais posé la question hier, mais après réflexion j'ai décidé de mettre que des exclus, j'ai fermé les yeux sur Panzer Dragoon car il sort aussi sur PC, et Crash est en preco sur Switch et PS4 je le prendrai la ou il serait meilleur, par contre si c'est du 30fps sur les 2, je le prendrai sur Switch, vous aurez même noté que j'ai mis Cadence of Hyrule a l’écrit vu qu'il sort demain, comme ça, ça m’évite d’éditer et modifier le plan tous les 2 jours.

Le truc qui me freine le plus c'est que si je met un jeu multi pour ne pas faire du 2 poids 2 mesures je dois les mettre tous, en plus de ce souci de cohérence, je pense pas que beaucoup ici sont intéressé par les multis?

Ceci étant dit si vous avez vraiment envie que je note les multis je le ferai mais a l’écrit.

Citation:
Continue comme ça!

J'attends aussi une augmentation pour la bonne et dut forme ;)

Citation:
comment ça se fait que personne n'ait eu l'idée jusqu'à présent?

Alors il me semble que Ohmu sur son topic de Nintendo Direct justement faisait comme ça, donc je ne suis pas sur que ça soit mon idée.

Citation:
Pour améliorer encore la présentation, je te suggère de mettre le titre directement dans la balise spoiler, comme ça

Si seulement je savais le faire...

Comme ça?

Citation:
Mais j'avoue Nexy fait du bon taf!

Quand c'est Phil qui le dit.
Disons qu'avec les retours c'est gratifiant, sans c'est plus compliqué.

Edit:

Citation:
Un pro controller Slim pour DQ11

Qui est immonde en plus de paraitre cheep.

Citation:
Un Dpad DeamonXmachina

Ou il faut avoir une poche très profonde :D

Edité par nexy le 12/06/2019 - 15:46

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Nintendo Switch

Merci Nexy et Philou ouep, ça a le mérite d'être hyper lisible.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

deux nouveau pokemons, un corgy electrique, et un imp fée/ténèbre.

Citation:
Le truc qui me freine le plus c'est que si je met un jeu multi pour ne pas faire du 2 poids 2 mesures je dois les mettre tous, en plus de ce souci de cohérence, je pense pas que beaucoup ici sont intéressé par les multis?

C'est pas faux, je vois le soucie de feng shui

Citation:
Merci Nexy et Philou ouep, ça a le mérite d'être hyper lisible.

Merci mais moi j'ai rien fait ein =p

Edité par Phil Fish le 12/06/2019 - 16:23

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Fire Emblem en ce moment sur le treehouse

et amazon liste cadence of hyrule en boite
https://www.amazon.fr/Nintendo-Switch-6/dp/B07SHYHNKV/ref=as_li_ss_tl?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1560353293&s=videogames&sr=1-6&linkCode=sl1&tag=nintendalerts-21&linkId=bb9bef0987001baac726ea7a046d0353&language=fr_FR

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
-Le gland et la pièce de force seront de retour

NOOOOOOOONNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
comment ça se fait que personne n'ait eu l'idée jusqu'à présent ?

Car tout le monde s'en branle de la PS4 et la One sur le topic PS4 y'a que Mat de présent régulièrement, ensuite y'a Nexy et moi à coté qui essayons de lui tenir compagnie de temps en temps.

Pareil sur One ta que Al_Bundy dessus. (du coup pareil je passe la bas de temps en temps avec Nexy XD)

Mais comme sur le topic Switch y'a largement plus de fanboys forcement c'est plus facile d'avoir des débat et du coup une forte activité.

:)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

FE a l'air d'avoir une histoire plus sympa que ce que je pensais, tu te fais des potes qui dans 5 ans vont tous se foutre sur a tronche en mode Game of Trone.
ça peut donner des moments plutôt poignant.
Et de ce que j'ai cru comprendre tu peux remonter le temps pour changer des trucs, genre le mec a une classe pête couille dans le futur, tu lui change dans le passé pour qu'il soit en désavantage. Des trucs comme ça.
ça peut donner des choses très cool.

Edité par Phil Fish le 12/06/2019 - 17:44

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Et de ce que j'ai cru comprendre tu peux remonter le temps pour changer des trucs, genre le mec a une classe pête couille dans le futur, tu lui change dans le passé pour qu'il soit en désavantage. Des trucs comme ça.

Autant tué bébé Hitler, non ? plus sérieusement j'avoue c'est sympa la feature dommage que Fire c'est pas ma came trop compliqué pour moi. XD

C'est comme Advance Wars j'aime bien mais suis putain de nul dans ces jeux. :(