Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: NINTENDO NX

Citation:
Sinon c'est pas Messi le gars qui joue à Zelda au début?

La putain de sa mère, j'ai explosé xD !


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: NINTENDO NX

Genre Nintendo se payer Messi alors que ça coûterai plus que la R&D de la NX.

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: NINTENDO NX

Citation:
T'as raison c'est les deux.

Et ça ne plaira pas à tout le monde.

Au contraire, c'est propre à chacun, certains considèreront ça comme une portable qui se transforme en console de salon et d'autre une console de salon qui se transforme en portable, et encore d'autres un mix des 2 ! Ce qui peut en théorie intéresser tout les gamers !

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: NINTENDO NX

Citation:
Des boutons reprenant les couleurs des boutons de la SNES par exemple, aurait relevé un peu toute cette tristesse.

nan mais ils ont pas compris que c'était les meilleures couleurs les bouton snes+ couleur sfamicom.
Putain bordel ce niveau d'incompétence dans la DA quoi!

amais comme toute portable tu aura des colories à foison, et certainement des coques.

Edité par Phil Fish le 20/10/2016 - 21:36

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: NINTENDO NX

En direct de la ps4 (Quelle plaie d écrire à la manette). Alors, plusieurs choses, le concept, perso ne m intéresse pas, je nejoue que chez moi. Après il semble bien conçu . Je me demande si le catalogue sera partagé avec celui de la U ou alors cette dernière est définitivement morte . Les éditeurs tiers c est cool, j espere juste que ce sera des exclus et pas juste des jeux multiplateformes car l interet pour moi serait limité ayant deja une ps4. Genre un ds3 sur switch, bon._.De vrais nouveaux jeux par contre je dis oui ! Une console forte des exclus nintendo et d excls des tiers c est tout benef. Sinon, un online toujours gratuit serait un vrai bon argument face au live sony et crosoft (puree mais quelle saloperie ca._.). Bref je sais que ma prochaine console sera une nintendo mais U ou switch ,jene sais pas encore, il me manque encore trop d infos. Pas une surprise de folie mais j ai les yeux tournés vers la machine et c est deja pas mal du tout. Par contre si au final c est juste une U portable, ca ne m intéresse pas.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: NINTENDO NX

Citation:
Bref je sais que ma prochaine console sera une nintendo mais U ou switch ,jene sais pas encore, il me manque encore trop d infos

bah, y'a pas plus d'info a avoir, la U c'est fini, point, c'est mort, c'est l'ancienne gen. Comme quoi Nintendo est vachement fort pour vous faire encore espérer que la U soit pas enterré, c'est dingue =V

Edité par Phil Fish le 20/10/2016 - 21:38

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: NINTENDO NX

Sur la presentation je n ai vu qu un mario de nouveau qui semble pouvoir tourner sur U, c est pour ca que je me pose la question. UneU ne va pas me coût er trop cher alors que celle ci j attend de voir le prix.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: NINTENDO NX

Citation:
Je me demande si le catalogue sera partagé avec celui de la U ou alors cette dernière est définitivement morte.

Elle est morte c'est certain, elle aura plus rien après Zelda.

Citation:
Pas une surprise de folie mais j ai les yeux tournés vers la machine et c est deja pas mal du tout. Par contre si au final c est juste une U portable, ca ne m intéresse pas.

Elle est plus puissante que la Wii U et pas qu'un peu, aucun doute là dessus.

Citation:
Sur la presentation je n ai vu qu un mario de nouveau qui semble pouvoir tourner sur U, c est pour ca que je me pose la question. UneU ne va pas me coût er trop cher alors que celle ci j attend de voir le prix.


Avant qu'il soit montré, il se murmurait qu'une des raisons de la non présentation de la NX en Septembre c'est que ce fameux Mario NX n'était pas encore assez stable pour être présentable sur la console.
Donc potentiellement c'est un projet Wii U qui aurait migré assez récemment.
Et vu qui a un Zelda et d'autres portages ici et là de tiers ou de jeux cultes Wii U au lancement, ça serait pas étonnant qu'il arrive pas avant fin 2017 et qu'il ai le temps de s'améliorer grandement techniquement.

Mais je t'assure, au vu du processeur équipé dedans, ce n'est pas qu'une Wii U portable.

Edité par Killa le 20/10/2016 - 21:47
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: NINTENDO NX

Ouep possible. Faut balancer les exclus qui tachent maintenant :)

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5320
Re: NINTENDO NX

De toute façon, quitte à choisir, je te dirai bien de prendre la Switch, puisque c'est un peu la WiiU qui aurait été au bout de son concept^^

Sinon, j'en n'ai pas parlé, mais je trouve la console assez jolie. C'est spécial, mais j'aime bien.
Par contre, le nom ne va pas du tout: on croirait un accessoire pour la console plutôt que la machine entière^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok