Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: [NS] Nintendo Switch (E3)

J'ai plutôt tendance à rejoindre Rudolf : l'E3 2015 c'était du caca (à part les 2 minutes d'intro en marionnettes), OK. Le 2016, c'était... Intéressant. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer, mais Nintendo avait mis les bouchées doubles pour présenter ce Zelda en long, en large et en travers.
L'édition 2017, c'était du très lourd aussi : sortie de la Switch en mars, et là on avait tout le gros planning qui a déroulé. Certes, beaucoup de jeux ont été reportés depuis, mais yavait eu Mario, Kirby, Yoshi, Metroid Prime 4, le FE, ptet le spin-off No More Heroes là aussi... Bref, ils avaient encore sorti du lourd.

Celui de 2018 était plus mitigé, entre juste quelques jeux qu'on avait plus ou moins vu (Yoshi, FE) et 45 heures de Smash.

Bref, non, Nintendo s'en fout pas de l'E3. Je pense qu'on aura une bonne partie sur Animal Crossing mais j'espère qu'on aura un Direct plus varié que celui de l'an dernier.


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch (E3)

Citation:
C'est Umbasa, faut pas chercher.

Citation:
Faut dire qu'à force de se cramer les yeux au soleil ça n'a rien arrangé :p

Fucking Bastard
Portrait de Subway Sam
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2016
Contributions: 642
Re: [NS] Nintendo Switch (E3)

Ah super j'ai même pas le droit d'exprimer mon avis sans me faire traiter de gogol ! Super quoi les mecs je vous remercie.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS] Nintendo Switch (E3)

Petit joueur d'Oumbaza :p

Spoiler

Citation:
Ah super j'ai même pas le droit d'exprimer mon avis sans me faire traiter de gogol ! Super quoi les mecs je vous remercie.

Ce fut un plaisir.

Edité par Thonyo_again le 27/05/2019 - 18:46


Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS] Nintendo Switch (E3)

J'avais revendu ma Switch à peine 2 mois après l'avoir acheté, et ba je regrette pas.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch (E3)

Thonyo, autant tout a l'heure tu tempère les extrêmes autant la tu fais le nazi, fais gaffe.

Subway, Phil est a cran il se marie bientôt et pas le temps d'organiser l’évent Mario Maker 2.

Edité par nexy le 27/05/2019 - 18:50

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS] Nintendo Switch (E3)

Citation:
Donc si je te suis bien, en 2017, Meteoid Samus Returns et Metroid Prime 4,
c'était du caca au niveau des annonces ? Bon, nous n'avons pas les mêmes valeurs. :-p

Metroid Prime 4 ce n'est rien de concret vu qu'on a rien vu et ce depuis 2 ans. Ce teaser c'était juste bon à faire mouiller les petites culottes des fanboys.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS] Nintendo Switch (E3)

Citation:
Thonyo, autant tout a l'heure tu tempère les extrêmes autant la tu fais le nazi, fais gaffe.

J'ai pas le gaz chez moi

Et je me trouve pas spécialement Nazi dans ce que je dit, y'a même pas d'insulte :p


Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: [NS] Nintendo Switch (E3)

Citation:
Metroid Prime 4 ce n'est rien de concret vu qu'on a rien vu et ce depuis 2 ans. Ce teaser c'était juste bon à faire mouiller les petites culottes des fanboys.

C'est moins pire que la concurrence ^^ Nan en vrai, en 2017, ils s'étaient un poil trop chauffés et ont montré des trucs trop tôt par rapport à leur habitude.

Mais bon, en face tu avais TLG, FFVII Remake et Shenmue III...


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch (E3)

Citation:
Ah super j'ai même pas le droit d'exprimer mon avis sans me faire traiter de gogol ! Super quoi les mecs je vous remercie.

Tout le monde peux exprimer son avis Nexy et moi en sont la preuve nous sommes souvent négatif sur Nintendo pourtant personnes nous traître de gogol le problème de ton message c'est les insultes gratuites et inutiles en dirais du JV.COM,par exemple Nexy à beaucoup critiquer Zelda (avec des gros messages sans insultes ni troll), nous sommes pas spécialement tomber sur lui, même si beaucoup sont en désaccord.

Du coup Phil à voulu ce mettre à ton niveau, de manière un peu frontal, tu vois que tout de suite c'est moins agréable.

Citation:
C'est moins pire que la concurrence ^^

Cet argument est un peu moisi je trouve, c'est trop simple comme "excuse".

Quand Nintendo le fait (Metroid 4) c'est dla merde.

Quand Sony le fait (Ni-oh 2) c'est dla merde.

Quand Microsoft le fait (Halo) c'est dla merde.

Y'a pas à chercher plus loin.

Edité par Umbasa le 27/05/2019 - 19:14