Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch (E3)

Le problème, c'est que vous confondez vos goûts personnels avec la réalité du marché : à partir du moment où les projecteurs étaient braqués sur Nintendo en 2016 et en 2017, vous ne pouvez pas dire que Nintendo se fiche complètement de l'e3.

@nexy : La "blague" que tu n'as pas comprise, c'est que s'il n'y avait que des "fanboys" sur ces sites, alors en 2018 c'est Super Smash Bros Ultimate qui aurait "gagné l'e3" auprès des lecteurs et des journalistes.

Edité par Rudolf le 27/05/2019 - 19:04

Fucking Bastard
Portrait de Subway Sam
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2016
Contributions: 642
Re: [NS] Nintendo Switch (E3)

Allez vous faire foutre Nintendo avec vos jeux de merde et vos conférences toutes pourries à l'E3 >:(

Les mecs ils te sortent Breath of the Wild que tout le monde acclame et qui s'avère être une grosse purge comme ça ils sont safe pendant plusieurs années à nous servir de la merde sans qu'on leur dise rien. et on dit que c'est ça le jeu de l'e3 ?! et bah putain !

De plus ils sont pas foutus de sortir un nouveau Donkey Kong ! Allez mourir bande de gros connards !

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: [NS] Nintendo Switch (E3)

C'est pas trop maintenant, quand nintendo sort pas mal de jeu prochainement, qu'il faut les critiquer sur des jeux de 2017 xD. Pourquoi revenir sur un débat qu'on se fout aujourd'hui royalement ? Avec le "c'est machin qui a gagné l'e3 1980".
Sincèrement de un, c'est subjectif, et de 2, c'est pas vraiment important.

Là va y'avoir le Mario Maker 2 / le fire emblem / le Luigi 3 / le Pokemon / Link's awakening / le Animal crossing / Le machina / pour le multi bien fun on a FF crystal chronicles et j'en oublie probablement.

Bref y'en a pour tous les gouts, après tous les jeux ne plairont pas à tout le monde mais perso je compte me les procurer.
Et perso je suis content de voir que pas mal de jeux qui m'intéresse vont sortir prochainement.

Edité par Suprême Yoshiphile le 27/05/2019 - 19:19

Yoshiman

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch (E3)

Citation:
Allez vous faire foutre Nintendo avec vos jeux de merde et vos conférences toutes pourries à l'E3 >:(

Les mecs ils te sortent Breath of the Wild que tout le monde acclame et qui s'avère être une grosse purge comme ça ils sont safe pendant plusieurs années à nous servir de la merde sans qu'on leur dise rien. et on dit que c'est ça le jeu de l'e3 ?! et bah putain !

De plus ils sont pas foutus de sortir un nouveau Donkey Kong ! Allez mourir bande de gros connards !

On devrait demander l'âge des membres avant la création des comptes^^

Citation:
Pourquoi revenir sur un débat qu'on se fout aujourd'hui royalement ?

Le calme avant la tempête E3

Les gens s'ennuient donc sortent des vieux dossiers :P

Edité par video2f1 le 27/05/2019 - 19:14
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch (E3)

Citation:
C'est Umbasa, faut pas chercher.

Faut dire qu'à force de se cramer les yeux au soleil ça n'a rien arrangé :p

Citation:
On devrait demander l'âge des membres avant la création des comptes^^

Et les psychotropes utilisés

Edité par Thonyo_again le 27/05/2019 - 19:16


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS] Nintendo Switch (E3)

Rudolf "mes gouts" comme "tes gouts" y en a partout, j'ai pas aimé l'E3 2016 tu l'as aimé, c'est pas que l'un de nous 2 a raison ou tord, c'est juste comme je l'ai dit "j'ai un avis contraire" et pour GK et les fanboy c'est le même constat, tous les gouts sont partout, donc forcement un moment t'auras un truc qui a plus convaincu et une année suivante un truc a l'opposé, mais ça ne gomme pas qu'une année sur 2 ça colle avec nos gouts.

Par contre l'E3 n’intéresse pas vraiment Nintendo et ça se voit depuis au moins 2011/2012, la présentation de la wiiU incomprise, ils ont même prit les distances en faisant les Direct, ce qui est plutôt pas mal vu que je trouve leurs communications meilleure depuis, l'E3 c'est plus pour le coté spectacle, et Nintendo a décidé de s'en servir en se focalisant sur 1 jeu comme celui de 2016 qui a convaincu, mais voila après celui de 2017 convaincant sur Mario celui de l'an dernier l'été moins.

A voir si il vont garder la même forme et se focaliser sur FE ou Astral Chain ou un autre jeu ou alors ils vont changer pour faire un gros Direct varié.

Edité par nexy le 27/05/2019 - 19:17

Fucking Bastard
Portrait de Subway Sam
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2016
Contributions: 642
Re: [NS] Nintendo Switch (E3)

Citation:
On devrait demander l'âge des membres avant la création des comptes^^

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch (E3)

Je dis juste qu'après avoir attiré toute l'attention des joueurs et journalistes en 2016 et en 2017, on ne peut pas dire que Nintendo ne s'intéresse pas à l'e3. C'est si compliqué à comprendre, ce que je dis ?

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS] Nintendo Switch (E3)

Encore une fois, je comprend mais je ne partage pas ton avis, a partir du moment ou t'en a rien a fiche de Zelda, l’intérêt de se focaliser sur 1 jeu est égal a 0, donc oui Nintendo est présent mais pas sur scène comme les autres editeurs mais sous forme de Direct, qu'ils ont choisi pour mieux communiquer.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch (E3)

Citation:
Les mecs ils te sortent Breath of the Wild que tout le monde acclame et qui s'avère être une grosse purge