Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Moi perso j'ai arrêté de donner mes avis sur tout que ce soit ici comme ailleurs car en fait je me rendais compte que'on s'en fout et c'est normal XD.

Ca y est, il a atteint l'age adulte, il prend trop de place, il va falloir le relâcher dans la nature


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
J'espère être dans le lot des "élus" xD

qui sait =P

Citation:
gros taf, 1920 pages de com avec ça c'est assez extraordinaire et le seul lien qui pointe vers le jeu Paladin en prenant la moitié du message, magique :p

C'est la signature de l'auteur du topic. C'est son propre forum mais ça sait pas reconnaître son architecture. =p

Edité par Phil Fish le 24/04/2019 - 20:19

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Ca y est, il a atteint l'age adulte, il prend trop de place, il va falloir le relâcher dans la nature

Je dirai plutôt que c'est la bière qui ravage petit et petit et empêche le cerveau de penser et émettre des avis constructifs xD

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [NS] Nintendo Switch

04/04/2019

Citation:
Starlink Battle for Atlas avec ses ventes très décevantes et ses baisses de prix à répétition (le pack de démarrage se trouvant facilement à 20 €), le constat est sans appel, malgré ses qualités évoquées dans notre test, Starlink : Battle for Atlas est un échec pour Ubisoft. La faute en incomberait en partie à une stratégie commerciale surexploitée par les désormais boiteux Skylanders, Disney Infinity et LEGO Dimensions, ici appliquée sur un système de vaisseaux, d'armes et de personnages aux tarifs visiblement rédhibitoires pour les joueurs. En conséquence, Ubisoft a publié un message sur le site officiel du jeu, indiquant que l'équipe abandonnait la production et la mise en vente de nouveaux jouets, pourtant attendus pour la sortie de la grosse mise à jour du titre annoncée lors du Nintendo Direct du 13 février dernier. En effet, cette mise à jour gratuite sur Switch, toujours d'actualité, doit compléter l'aventure avec les autres personnages phares de la saga Starfox, Falco, Slippy et Peppy, en charge de lutter dans des missions inédites contre l'équipe Star Wolf composée de Leon Powalski, Pigma Dengar et Andrew Oikonny, ainsi qu'avec une sorte de système de courses de vaisseaux, Outlaw Racing, entrevu dans la vidéo de présentation. Ubisoft précise que cette mise à jour connaîtra un peu plus de complétude que prévue, avec des vaisseeaux numériques inédits, d'autres pilotes, de nouvelles armes et des missions supplémentaires.

24/04/2019

Citation:
Le DLC Crimson Moon de Starlink: Battle for Atlas sera dispo le 30 avril

Ubisoft vient d'annoncer que le DLC Crimson Moon de son jeu Starlink: Battle for Atlas, serait disponible dès le 30 avril, avec un contenu exclusif Starfox payant pour la version Switch.

Le DLC est vendu sur Switch pour 11.99 dollars (environ 12 €), et on espère avoir le plaisir de vous en parler bientôt.

D'un coté j'ai envie de le conseiller car le jeu est sous estimé d'un autre avec cette politique alakon le bide est mérité.

Edité par nexy le 24/04/2019 - 21:21

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Manu9564 a écrit:
Le Discord y est pour beaucoup je pense dans la désertification. Bien plus pratique dans bien des domaines :/

video2f1 a écrit:
Et puis aussi, je suis passé à discord qui est bien bien plus ergonomique qu'un forum pour discuter et aussi jouer en multi^^

Faites gaffe, les gars ! La dernière fois que j'ai dit ça sur ce forum, on m'est tombé dessus, l'air de "Quoi ? Mais tu racontes de la merde, Rudolf ! ". :-p

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
D'un coté j'ai envie de le conseiller car le jeu est sous estimé d'un autre avec cette politique alakon le bide est mérité.

J'avoue c'est chaud la.....

Edité par Umbasa le 24/04/2019 - 21:16
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [NS] Nintendo Switch

J'ai oublié de préciser:

Citation:
Le DLC est vendu sur Switch pour 11.99 dollars (environ 12 €), et on espère avoir le plaisir de vous en parler bientôt.

Hooper:

Citation:
Tiens j'avais pas vu la présentation de la Switch par l'auteur du topic...gros taf, 1920 pages de com avec ça c'est assez extraordinaire et le seul lien qui pointe vers le jeu Paladin en prenant la moitié du message, magique :p

Pourtant ça semble claire:

Edité par nexy le 24/04/2019 - 21:31

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
D'un coté j'ai envie de le conseiller car le jeu est sous estimé d'un autre avec cette politique alakon le bide est mérité.

J'ai vu ça, c'est un peu honteux comme move. Au début je pensais que j'avais mal compris et que ça a jamais été annoncé gratos, mais si, si si.

Edité par Phil Fish le 24/04/2019 - 23:10

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [NS] Nintendo Switch

Je me disais qu'ils ont prévu d’arrêter les jouets et de leurs mots tenter de relancer le jeu avec un gros DLC gratuit, mais ils ont sans doute vu que 3/4 de ventes étaient sur Switch et qu'il y avait moyen de les traire encore un peu...

En ce qui me concerne faudrait déjà voir ce que contient le DLC, et seulement si ça vaut le cout peut être un jour a 5 euros en promo, si c'est nul ou insuffisant sans doutes jamais, et j'aurais toujours une pensé qu'ils voulaient tuer leurs jeu d'abord avec des jouets hors de prix puis ensuite a soutirer la ou c'est possible.

Dommage alors qu'il y avait un bon potentiel surtout que pour un jeu non AAA il était ambitieux.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: [NS] Nintendo Switch

L'état de la page de présentation, c'est la faute du modo responsable de la section Modern Gaming, c'est à lui de pousser au cul le créateur du topic.

Bon, après une looooongue vérification, il semblerait que ce soit moi. Ok, d'accord, je m'y colle.