Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: NINTENDO NX

Citation:
Killa on est d'accord 1 To en flash coute énormément plus cher sauf que:

- On sait que la console a 32go
- Qu'elle est compatible SD

Quelle est la source pour la mémoire de 32Go interne svp ?

Après faut bien économiser quelque part s'ils veulent mettre leur console à un prix abordable (comme 300-350 euros)

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: NINTENDO NX

Citation:
Faut voir les éditeurs tiers, y'a FROM SOFTWARE et là je sens qu'ils ont une petite exclu à nous pondre.
Qu'est ce qu'il y aura comme jeu surtout ?

ce serai tellement bandant, mais je pense juste à du portage des souls, pas plus.
Mais une putain d'exclu, rolalalala

Citation:
C'est vrai que ce serai dommage de se gâcher le plaisir de la découverte de Ghirahim ou du banni.

surtout pour la 3eme fois

Citation:
Quelle est la source pour la mémoire de 32Go interne svp ?

Edité par Phil Fish le 20/10/2016 - 19:58

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2254
Re: NINTENDO NX

De toute façon faut pas rêver, je vois pas un suivi des éditeurs tiers très longtemps. On risque d'avoir des jeux tiers "actuels" comme les NBA, Fifa, Batman Arkham City et autre Assassin's Creed 3 présents sur Wii U.
Après, on peut être surpris ^^

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: NINTENDO NX

elle sort d'où cette image ? Moi aussi je peux faire un truc comme ça en 15min et le balancer sur internet. Je veux juste savoir la fiabilité de cette image ;)

Edité par TheJejesasa le 20/10/2016 - 20:00

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: NINTENDO NX

Citation:
Mais on ne sait pas si son DD interne est flash ou mécanique.


Tu as déjà vu un disque dur mécanique dans un smartphone ou une tablette arm toi?
Niveau autonomie c'est ingérable et la tablette serait 3fois plus épaisse.

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: NINTENDO NX

Citation:
Tu as déjà vu un disque dur mécanique dans un smartphone ou une tablette arm toi?
Niveau autonomie c'est ingérable et la tablette serait 3fois plus épaisse.

Pas forcément plus épaisse, car WD propose des disque durs ultra fin, mais oui c'est ingérable pour l'autonomie, déjà que le Tegra va bien pomper, si en plus faut rajouter un HDD...

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5319
Re: NINTENDO NX

Salut!

Alors, je sais pas vous, mais la vidéo de la Switch m'a tout de suite fait penser à ce genre de pub, dans le style "j'emporte mon truc partout et je joue avec mes potes que même qu'on s'éclate trop comme des ouf guedin!"^^

Bon, sinon, je ne sais pas trop quoi penser de cette nouvelle console... Là, comme ça, je dirai que son concept est sympa mais totalement gadget et que plus grand monde ne l'utilisera autrement qu'en mode console de salon au bout de 2 mois, mais peut-être que je me trompe.
Le côté nomade amène beaucoup de questions, comme le prix ou l'autonomie, donc je ne sais pas.

Aussi, je trouve que faire la promo d'une nouvelle console prévue pour 2017 avec des images de Skyrim, c'est couillu! :D

Et puis, sérieux, Nintendo veulent vraiment nous faire croire que jouer avec ça, c'est cool? :P


RIP in peace in pieces, les doigts...

Edité par NicoNico le 20/10/2016 - 20:05

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: NINTENDO NX

ce tegra est censé être basé sur l'économie d'energie justement, donc bon, je me fait pas de soucie pour la batterie

Citation:
ue plus grand monde ne l'utilisera autrement qu'en mode console de salon au bout de 2 mois, mais peut-être que je me trompe.

c'est la reconquête du publique jap ça, rien de plus

Edité par Phil Fish le 20/10/2016 - 20:05

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: NINTENDO NX

Je pense que vous avez pas comprit un message clair de Nintendo, pourtant il a déjà dit plein de fois, la wiiU leurs coutait trop cher ils ne pouvaient pas baisser de prix, la tout est fait en sorte de minimiser les couts, que ça soit la mémoire, le fait d'enlever la camera, le fait de mettre tout en accessoire a 50 euros a part pour celui qui veut.

Citation:
Nintendo ne va pas sortir les mêmes jeux que les concurrents.

Hm ça a été vrai jusqu’à que, PS4 Pro et Scorpio oblige a rendre les jeux jouable sur les versions standard donc non pas 6TF ni 4 TF mais de 1.4 a 1.8TF, ah ça tombe bien c'est dans les corde de la Swich.

* Killa osef ça fait une différence de 50 euros CQFD.

Edité par nexy le 20/10/2016 - 20:06

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: NINTENDO NX

Citation:
Pas forcément plus épaisse, car WD propose des disque durs ultra fin, mais oui c'est ingérable pour l'autonomie, déjà que le Tegra va bien pomper, si en plus faut rajouter un HDD...


Non mais même tu mets un disque dur mécanique petit format dans un pc portable, mais dans une tablette ou un smartphone ça n'existe pas.
Déjà car c'est dangereux pour l'intégrité d'un disque dur mécanique de l'agiter comme on le ferait avec une console portable, mais niveau autonomie, chauffe et tout ça c'est pas possible.

Enfin moi extension via micro sd ça me va parfaitement. Les perfs augmentent très rapidement chaque année et le prix se casse la gueule aussi de plus en plus.

Edité par Killa le 20/10/2016 - 20:09