Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [NS] Nintendo Switch

Nouvelle vidéo du labo VR, je trouvais que c’était de la merde mais finalement il y a des trucs quand même intéressant coté inventivité.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch

Franchement le machin avec l’éléphant ou tu crée tes niveaux ça peux être sympa.

Sinon c'est bien Microsoft qui à approcher Nintendo pour le portage Switch de Cuphead.

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/1018626/cuphead-le-portage-switch-est-une-idee-de-microsoft.htm

^^

Portrait de LoLrenzo
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2017
Contributions: 140
Re: [NS] Nintendo Switch

Vous le sentez comment le nouveau Yoshi ?

J'ai fait la démo, la DA me plaît beaucoup, le gameplay ça va mais le jeu me paraît terriblement facile.
Quid de la durée de vie ? Si c'est l'augmenter artificiellement avec du collectible pour faire le 100% ça sera sans moi.

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1132
Re: [NS] Nintendo Switch

Spoiler

Véridique.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Vous le sentez comment le nouveau Yoshi ?

Personne pour faire la blague ???? bon bah......

Moi je sens qu'il va faire un carton.......................

.........

Final Smash LOUL.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Vous le sentez comment le nouveau Yoshi ?

J'ai envie de dire comme un Yoshi et ce depuis ma déception de Mario World 2, le nom trompeur, depuis j'ai fait d'autres Yoshi mais toujours avec un air abusé, c'est sympathique pour les plus vieux, et sans doute très bon pour les plus jeune, Yoshi quoi.

Portrait de LoLrenzo
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2017
Contributions: 140
Re: [NS] Nintendo Switch

Je n'ai pas fait Mario World 2, bien que je l'ai (merci la snes mini) donc cela ne me parle pas trop.
Nitendo vend ses jeux tellement cher, que je le prendrais bien en day one à la fnac qui propose une réduc de 10€ en précommande mais si il s'avère que l'ensemble du jeu est comme la démo, je l'aurai mauvaise.
Je prends note de la mise en garde et sans doute tâter du Mario world 2 demain pour me faire une idée.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
mais si il s'avère que l'ensemble du jeu est comme la démo, je l'aurai mauvaise.

J'en ai fait quelques uns, et malheureusement la demo représente bien ce qu'est le jeu, si tu as vu le live de Hooper sur Wooly c'est pareil, alors certes tu vois des nouveaux niveau parfois sympa et beau, mais si t'es pas ami avec la collectionnite (pas mal forcé parfois) t'auras un peu le même point de vue que moi.

Citation:
Je prends note de la mise en garde et sans doute tâter du Mario world 2 demain pour me faire une idée.

Fais ça, mais sache tout de même que Mario World 2 est plus exigeant que les Yoshi traditionnels.

Edité par nexy le 23/03/2019 - 14:58

Portrait de LoLrenzo
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2017
Contributions: 140
Re: [NS] Nintendo Switch

Crotte de bique !
Nexy tu m'as convaincu. Dommage, la DA me faisait vraiment de l'oeil. Je comprends que Nintendo veuille attirer vers lui les tout-petits mais ce sera sans moi pour ce jeu là.

Edité par LoLrenzo le 23/03/2019 - 15:44
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Ah mais je ne te dis pas de ne pas acheter, peut être que ça te plairas après tout, tu devrais jouer a Super Mario World 2 sur ta SNES pour voir ce que ça donne tout en sachant que les plus récents sont plus faciles, t'as aussi le live de Hooper et la démo, assez suffisant pour te faire une idée.