Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Bon, bah pour moi, LA méga annonce surprise du Nindies que je retiens, c'est Blaster Master Zero 2 : non mais sérieux, c'est quoi cette annonce qui sort de nulle part ?!?
Je n'avais jamais entendu dire qu'ils allaient sortir une suite, mais non seulement ils l'annoncent aujourd'hui, mais en plus c'est disponible dès maintenant : truc de ouf, quoi !

Bon, bah je pense que je vais me le prendre parce que j'ai beaucoup le premier (j'aime beaucoup aussi le jeu d'origine sur NES), ce que j'ai vu dans cette bande-annonce m'a vraiment plu, donc je vais craquer ! :-)

Autre grosse annonce, c'est la sortie de Cuphead. Bon, je l'ai déjà, mais je sens que je vais me le reprendre sur Switch parce que ce jeu est fait pour ce support.

Et dernier truc que je retiens, c'est la bizarrerie de Tim Schafer, mais j'attends quand même d'en voir plus avant de m'emballer. J'aurais quand même préféré voir Psychonauts 2.

Après, il y a d'autres trucs qui ont l'air sympas quand même, mais il faudrait que j'en sache plus pour voir si ça vaut le coup ou pas.

Edité par Rudolf le 20/03/2019 - 21:03

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

1080p 60fps, dlc

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

La collection MD est vraiment sympa, l'interface PC/PS4 c'est selon les gouts, mais l'interface PS3 j'aimais bien, de toute façon peu importe, je trouve cette collec comme une vrai collec, pas les collec avec peu de roms mais cher pour rien.

Citation:
WTF CADENCE OF HYRULE, un indé qui à l'IP ZELDA, par les créateur de crypt of the necrodancer

Ça a l'air mieux que Awakening, attention a ne pas faire Zelda CDI quand même.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Bon, maintenant j'attend rare replay sur switch, LOUL

Citation:
Ça a l'air mieux que Awakening

pour le coup je suis d'accord, au moins ça change c'est frais.
En vrai j'aurai 1000x préféré un remake de zelda 2 à la place de L'sA, il en a cruellement besoin, il est perdu dans le temps et l'indifférence ce jeu (alors que c'est un vrai très bon jeu).

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Ce n'est pas impossible qu'ils le fassent un jour, Miyamoto avait déjà évoqué cette possibilité.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

https://twitter.com/NintendHOME/status/1108433488825466885

La version boite de Cuphead sortira proche de la sortie du DLC afin de l'inclure directement sur la cartouche

Logique^^

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Génial, bonne nouvelle. Je pense que je le (re)prendrai alors.

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: [NS] Nintendo Switch

Cool pour Cuphead, mais j'attends plus Ori, réalisé par le même gars qui a fait le remake officieux de Metroid 2.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Final Smash Gamer a écrit:
Ori, réalisé par le même gars qui a fait le remake officieux de Metroid 2.

Hein, quoiiii ?

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: [NS] Nintendo Switch

De mémoire, il était level-designer dessus, pas réalisateur ?


Le jeu HooperVania est disponible !