Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

je vous demanderais pas, je demanderais à un expert, genre Genesis (ou Eyeshield et son biceps de bogoss) =P

SINON

Edité par Phil Fish le 12/03/2019 - 21:27

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Oui, si tu veux pécho des cougars, tu as effectivement intérêt à demander conseil à Genesis. :-p

Bon, bah j'espère qu'ils vont mettre Dracula X Chronicles (version PSP), Portrait of Ruin (ainsi que sa préquelle Bloodlines) et Order of Ecclesia, plutôt que de proposer uniquement les épisodes classiques (mais à mon avis, c'est ce qui va malheureusement se produire).

Et aussi Castlevania 64/Legacy of Darkness (mais là, c'est encore moins probable).

Edité par Rudolf le 12/03/2019 - 21:40

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

1 niveau, 3 boss, une séquence en god mode, le costume amiibo et une preview pour le yoshi en carton

Edité par Phil Fish le 13/03/2019 - 17:27

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24324
Re: [NS] Nintendo Switch

En parcourant les sites de JV hier j'ai vu sur gameblog une finale impressionante surTetris 99, jetez un œil pour voir c'est quoi du niveau, je suis un bon joueur mais ces 2 la c'est autre chose.

J'ai aussi vu une news sur Fortnite ou la nouvelle Maj met les joueurs Switch avec les joueurs tel et non plus avec les joueurs PS4 et One, car il semble qu'ils soient désavantagé parce que sur Switch le jeu tourne en 30fps.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
'ai aussi vu une news sur Fortnite ou la nouvelle Maj met les joueurs Switch avec les joueurs tel et non plus avec les joueurs PS4 et One, car il semble qu'ils soient désavantagé parce que sur Switch le jeu tourne en 30fps.

C'est ça et pour être précis, les joueurs Switch sont en crossplay avec les joueurs mobile.

Non c'est pas un troll XD c'est bien légit

http://www.jeuxvideo.com/news/1014821/fortnite-le-matchmaking-multiplateforme-revu-par-epic-games.htm

Par contre, ce qui est bien fait, c'est que celà concerne que les joueurs seuls, tu peux toujours faire une partie avec des amis de PS4-ONE en étant sur Switch.

Edité par video2f1 le 14/03/2019 - 15:35
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

pour la défense du jeu ça a l'air 1000x plus varié et inventif que WWorld.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24324
Re: [NS] Nintendo Switch

Ce nouveau Yoshi a quelques nouveautés sympathiques, toutes les rotations de camera ou le 60fps, ça parait rien mais c'est un apport correcte, cependant la DA laine colle beaucoup mieux a l’univers enfantin de Yoshi, voir même les classiques, la c’était juste une DA carton Nintendo Labo, et ça pue un peu du fion, mais quoi qu'il en soit et mêmes ces phases en train sympa une fois, rien qu'avec celle de la demo et celles qu'on voit ici ça en fait beaucoup alors que c'est vraiment le genre de phases osef, et on en pas vu d'autres, et c'est la qu'on est au même points qu'avant, le coté plateforme du jeu est vraiment aussi simpliste qu'avant et que c'est la complétion osef qui relève le niveau, seulement voila, on est pas tous complétioniste, y en a qui sont soulé par la musique, mais la c'est un faux "défaut", c'est pour les enfants, et c'est des airs entendu dans les précédents Yoshi, pour le Yoshi métal je pense pas que Nintendo soit prêt, et les enfants non plus.

Sinon je viens de finir Pokemon Y sur 3DS, ayant sauté la version Noir/Blanc et 2 de ces mêmes itérations, un ennuie sans doute après la version perle/diamant, donc un bout de temps que j'ai pas joué au Poke, faut dire que je me suis pas senti dépaysé, il y a tout de même quelques efforts par rapport a la version DS, certains plans ou autres, cependant la vraie 3D de Paris (ing) et ses mouvements de camera gauche droite, c'est pas vraiment beau a voir.

Ne souhaitant pas passer des milliers d'heures dessus (j'ai mis 30h), j'ai vite choisi mon équipe (Starter feu/psy, un pokemon plante qui existe en version eau et feu aussi, Gardevoir fée/psy, Roucarnage vol qui est devenu complétement pété, et le second Starter offert Tortank eau et Pikachu foudre), et j’affrontais seulement les dresseurs en route et les arènes.

Le constat est dingue, mais sans grind et avec le multi exp mes poké avaient toujours le même niveau que mes adversaires en face, c'est dire le calibrage au poil du cul du début a la fin, penser que c'est traité par dessus la jambe c'est se mettre..., tout autant que penser que c'est pour les enfants, je ne sais pas si c'est cocasse, mais la carte est la France, la ville est Paris, et l'intrigue est une critique sur le capitalisme.

Donc très bon jeu, me reste la version Ultra Soleil, donc pas sur que je prend le Poké de la Switch de suite pour éviter l'overdose.

Edité par nexy le 16/03/2019 - 14:12

Portrait de Final Smash Gamer
En ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1132
Re: [NS] Nintendo Switch

Ça vous branche d'avoir une manette pro aux couleurs de votre main dans Smash ?

Et bien ça se passe ici:
https://twitter.com/Cptn_Alex/status/1106950292363505670

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Nindie direct

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS] Nintendo Switch

Tient, un présentation Nindies le 20 Mars à 17h.

EDIT : Salô de Fail Fish XD

Edité par Thonyo_again le 18/03/2019 - 17:28