Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7656
Re: [NS] Nintendo Switch

T'as Hawaii ? Je suis tout près.

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

J'ai fini à fond le Tour du Monde avec les 12 améliorations, et super trophées partout! (les 109 circuits je crois)
J'ai commencé le mode Tournoi (qui est un mode grand prix avec 4 courses); fini l'amateur (débloque une bagnole) et le professionnel (débloque une autre bagnole) où la difficulté est mal dosé avec un GP afrique du sud nettement trop dur par rapport au reste (à cause de courses trop courtes et l'IA qui est 1er atroce à dépasser!).
Me reste le tournoi maitre (débloque 1 voiture) et l'Endurance moyen et long (débloque la dernière caisse).

PS: le mode tour du monde n'est pas bien dur, tant qu'on prend le temps d'avoir les super trophée au fur et à mesure ça donne des points qui débloquent les pays suivant puis les courses 'améliorations' ça aide. Par contre préparez-vous car y a 2 circuits atroces, bien plus hard que le reste: la dernière map en Islande et la dernière Jap!

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: [NS] Nintendo Switch

On ne dit pas "C'est de la merde", on dit "Je n'aime pas".

Non mais.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7656
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
On ne dit pas "C'est de la merde", on dit "Je n'aime pas".

Non mais.

Tu parles de quoi, t'es sibyllin là ?..

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24392
Re: [NS] Nintendo Switch

Le politiquement correcte, tu as bien raison, mais cette fois ci j'ai rien dit de tel j'ai dis "Comme tous les Tales of quoi" ce qui laisse penser que c'est quelqu’un d'autre qui a dit que c'est "de la merde".

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Le politiquement correcte, tu as bien raison, mais cette fois ci j'ai rien dit de tel j'ai dis "Comme tous les Tales of quoi" ce qui laisse penser que c'est quelqu’un d'autre qui a dit que c'est "de la merde".

Ah non mais ça doit être pour moi là :p. Pour la Chiasse du système de combat de Vesperia.

  • Pourquoi toute tentative de combo se solde par un perso qui met 3 bonnes secondes avant de se mettre en garde de sorte à bien se faire enchaîner par l'adversaire sans pouvoir rien faire ?
  • Pourquoi quand il ya plus d'1 ennemi on ne peut pas enchaîner plus de deux coup avant de se faire interrompre ?
  • Pourquoi des moulinés à la con avec son arme style Geralt, à la fin d'un combo, pour être sur que tu ne puisse rien faire pour te défendre (parer ou courir) ?
  • Pourquoi les ennemi eux n'ont pas ce délai ?
  • Pourquoi 50% des combos ou Arte foutent les ennemi au sol alors qu'il n'est pas possible de taper un ennemi au sol ? Celui ci devenant magiquement invincible à ce moment.
  • Pourquoi quand ton perso est envoyé au sol, lui il peut toujours se faire enchaîner comme une merde ?
  • Pourquoi le mode Hors-Limite tropbienquilestcoolutiliseleputain, qui dure pas longtemps, envoi les ennemis proche au sol, les rendant immortel et faisant perdre la moitié du temps d'Hors Limite ?
  • Pourquoi il faut appuyer comme un bourrin pour que le perso déclenche le Hors Limite, même au milieu de rien ?
  • Pourquoi quand les boss utilisent le Hors Limite, ils ne peuvent plus être interrompu dans leur attaques et pas nous ?
  • Pourquoi le Hors-Limite niveau 3 ouechjelaigardépourfaireplusmal donne un boost au dégats sur les ennemis au sol ... qu'on ne peut pas toucher ?
  • Pourquoi nos compagnons au CAC sont des attardés n'étant pas capable d’utiliser la garde ?
  • Pourquoi nos compagnons magicien n'essaye même pas de s'éloigner du gars qui essaye de les atteindre mais préfère essayer pour la 10ème fois de lancer un sort ? On sait jamais peut être que cette fois il va pas m'interrompre ?

Réponse ? Parce que c'est de la merde.


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24392
Re: [NS] Nintendo Switch

Comme quoi tout les chemins mènent a Rome.

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

Thonyo, ton gif c'est tiré de quel animé???

Et oui, je confirme ce qu'il dit car j'ai pu constater une bonne partie des tares de gameplay qu'il cite. Encore là ça va car Beseria c'est du "je bourrine comme un teubé la même strat sinon je me fais viol".

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Thonyo, ton gif c'est tiré de quel animé???

Malheureusement je ne sais pas ;(.

Citation:
Encore là ça va car Beseria c'est du "je bourrine comme un teubé la même strat sinon je me fais viol".

Je préfère encore bourré comme un teubé que crever sans rien pouvoir faire


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

alors je fais un vrai délit de sale gueule avec ses types, mais la vidéo résume bien les dernières rumeurs autour de l'annonce de pokémon pour très bientôt

Edité par Phil Fish le 24/02/2019 - 21:02