Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: [NS] Nintendo Switch

Al, si on veut couper court on peut tout simplement dire qu'on est dans la spéculation et qu'on a aucune idée de comment et ce qui se passera, plus qu'a attendre l'E3.

A vrai dire je me demande tout simplement pourquoi les joueurs Xbox (qui n'ont pas la Switch) n'auraient pas le droit de jouer aux jeux Switch, comme les joueurs Switch qui n'ont pas le Xbox ont le droit eux.

C'est une vision correcte.

Edité par nexy le 23/02/2019 - 01:22

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
A vrai dire je me demande tout simplement pourquoi les joueurs Xbox (qui n'ont pas la Switch) n'aurait pas droit de jouer aux jeux Switch, comme les joueurs Switch qui n'ont pas le Xbox ont le droit eux.

A première vu les joueur switch ne pourront pas jouer au jeux Xbox. Non, a première vu les joueurs switch auront le droit de payer un abonnement game passe pour jouer aux jeux qui y seront disponibles. Tous comme les joueurs PC et probablement aussi les joueurs smartphones.
Il y a une grosse nuance.

Nintendo n'a pas de système d’abondamment équivalant donc la réciproque n'a pas de sens. (a moins de vouloir payer pour jouer a des jeux nes et a Tetris sur X box ... loul.

Bref tous ce qui le peuvent on comprit qu'il y masse de pognon a ce faire en poussant les gens a s'abonné au lieux de les pousser a acheter, qu'avoir des clients captif est plus rentable et moins précaire.
Donc M$ continu ses manœuvres tous azimuts pour pousser le game passe quelque quant soi les moyens.

Il n'est pas à exclure qu'ils finissent par "louer" des Xboite Too contre un abonnement comme une simple box internet et mise quasi que la dessus aux lieux de vendre des consoles et des jeux.

Perso je marche pas.

Edité par Erio-vaR le 23/02/2019 - 01:39
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: [NS] Nintendo Switch

Je suis dans la spéculation en disant ça, mais ça me parait pas équitable comme marché, après si on se sent d'attaque et on veut faire le fou on peut dire que "tout est possible tout est réalisable" M$ a un intérêt certain les joueurs M$ osef etc etc...

Après le game pass sur Switch pourquoi pas, faut d'abord voir ce que ça propose.

Portrait de Depakote
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2019
Contributions: 1199
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Je suis dans la spéculation

Purée, ça y'est, nexy a viré actionnaire...

Spoiler

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS] Nintendo Switch

La vache, les Lukes "NON" ça fait longtemps que je n'avait plus vu XD

http://neogrifter.free.fr/starwars/


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: [NS] Nintendo Switch

Depakote pour tout et dire, je suis pas actionnaire mais ça m'aurait pas gêné.

Sinon j'ai commencé le DLC Luigi et...

C'est la même mappe...
Pas de check point...
Niveaux Super court...
Boss identiques...
Luigi sur la lune...

=> Je ne sais pas qui avait dit que Luigi c'est mieux que Mario, mais je ne vois pas comment c'est possible, alors ok le jeu reste intéressant parce que le gameplay est bon, mais comparé a Mario c'est un peu le DLC de trop.

Du coup j'ai utilisé la warp qui fait passer de monde 3 au monde 6 sans états d’âmes, alors que je me suis bien amusé a finir chaque niveau de Mario, 85 en occurrence, sans les 9 de l’étoile qui aussi demande des trucs osef pour pouvoir y accéder, faut pas compter sur moi pour ce genre de chose.

Mais bon comme c'est 2 jeux en 1 c'est pas grave, surtout pour 25 euros que j'ai mis pour.

Edité par nexy le 23/02/2019 - 21:21

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS] Nintendo Switch

Entrain de jouer à Tales of Vesperia


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: [NS] Nintendo Switch

Comme tous les Tales of quoi, aux secours je suis recherché mort ou vif pour ca.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Comme tous les Tales of quoi, aux secours je suis recherché mort ou vif pour ca.

Non, les autres (enfin ceux que j'ai fait et pas forcément les plus récents) avaient au moins un système de combat efficace. Là c'est juste de la chiasse...

Edité par Thonyo_again le 23/02/2019 - 21:23


Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

Ohh nexy t'en fais pas, moi aussi je trouve que les tales of (hormis le tout 1er quand même) c'est de la médiocrité absolue pondu vite fait pour en sortir un tous les 2 ans. Je vais pas développer point par point ici, pour ça je vous invite à aller lire mon verdict sur Berseria (qui est valable pour Vesperia, mais en un peu moins pire loul):

https://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/ps3-exclu-japonps4pc-tales-of-berseria?page=2#comment-1407377

C'est juste le call of des JRPG, mais en pire en fait.

Sinon j'ai bien avancé Horizon Chase Turbo, et j'ai eu l'occasion de jouer en multi (où des potes peuvent venir nous aider à débloquer des caisses et des améliorations de stats... oopas mdr). Ce jeu est plus ou moins un reboot des jeux de la série des Top Gear sur consoles 16 bits. C'est plutôt addictif mais l'IA est casse-burne au possible et j'ai eu des bugs comme:
- le compteur de jetons bleus (ceux qu'ils faut tous ramasser sur la route et finir 1er pour avoir le super trophée) qui bug en me mettant un total au-delà du max genre 142/140, ce qui fait que ça me valide un "faux" super trophée
- quand on joue des maps avec de la météo (pluie, neige, cendres etc), ben le bruit de fond reste à moins de reboot le jeu; pire, ça s'accumule à chaque fois! Un moment j'entendais presque plus le musique!
- au tout début, c'était n'importe nawak: j'avais carrément des crashs de la console... mais sans que ça ferme le jeu; juste un message d'erreur qui pausait le jeu