Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24326
Re: [NS] Nintendo Switch

Vas y vous êtes has been, ce que j’attends le plus sur Switch c'est Forza Horizon, mettez vous a la page :D

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Ils ont retiré l'Île Delphino parce qu'ils se sont rendus compte très tard que Super Mario Odyssey se passe chronologiquement entre Super Mario 64 et Super Mario Sunshine. :-p

Aha c'est pas faux X)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Bon Cuphead sur Switch alors ? Chouette, vais enfin pouvoir y jouer. Microsoft ils servent à quoi maintenant exactement sur le marché du JV ? Du balai, du balai :p

C'est assez paradoxale d'attendre un jeu qui est chez Microsoft pour ensuite vouloir leurs trépas, non ? ^^

Ne pas oublié Ori aussi.

Citation:
Vas y vous êtes has been, ce que j’attends le plus sur Switch c'est Forza Horizon, mettez vous a la page :D

Pouvoir trancher du Locust avec ta tronçonneuse et en même temps lâche un cake sur le trône, ça n'a pas de prix. xD

Edité par Umbasa le 22/02/2019 - 19:03
Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
C'est assez paradoxale d'attendre un jeu qui est chez Microsoft pour ensuite vouloir leurs trépas, non ? ^^

Ba si, pour pouvoir y jouer justement :p

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24326
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Pokemon c'est le genre de truc qui pourrais me faire prendre la Switch de manière définitive

Perso si "attrapez les tous" m'a plu en 98, et cet attrait est resté pendant une bonne décennie, je dois avouer qu’après Y et Ultra Soleil et la démo de Let's Go, l’attrait "attrapez les tous" est plutôt:

"J'ai plus envie de les attraper tous"

Liebert, tu pourras plus y jouer si M$ n'a plus de branche jeux... -_-"

=> L'E3 de 2013 était d'envergure, mais celui de cette année peut être colossal, E3 ne sert plus a rien tombe un peu a l'eau, car je pense qu'on ne réalise pas encore l’ampleur de cette news de rapprochement entre M$ et Nintendo ainsi que le retrait de Reggie, une page qui se tourne.

En temps que joueur peu importe les issues je trouve qu'il se passe quelque chose et je trouve ça excitant plus que n'importe quelle annonce d'une nouvelle console.

Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Liebert, tu pourras plus y jouer si M$ n'a plus de branche jeux... -_-"

Cuphead c'est dev par une ptite boîte indépendante. Le chèque d'exclusivité ou de petit coup de pouce financier peut être balancer par n'importe qui.

D'autre part, s'il n'y a pas de branche jeu, il n'y a pas de jeu. Pourquoi aurait-je donc envie de jouer à des jeux qui n'existent pas ?

La marque XBOX ne possède même plus aujourd'hui ( et ça empire avec cette annonce ) le rôle de concurrent pourtant vital dans un marché. Elle ne sert, à mes yeux en tout cas bien sûr, à rien.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Liebert, tu pourras plus y jouer si M$ n'a plus de branche jeux... -_-"

Ah Nexy qui comprend moi message (lui)

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24326
Re: [NS] Nintendo Switch

Bein c'est ça qui est paradoxal d’après Umbasa justement, tu parle de Cuphead comme d'une attente potentielle sur Switch et de l'autre coté tu surligne que la Xbox ne sert a rien sans laquelle comme tu le dis toi même Cuphead n'existerait pas.

Concernant l'annonce entre Nintendo et M$ je considère ça plus comme "l'union fait la force" au lieu de "M$ c'est de la merde c'est pour ça qu'ils s’étend sur Nintendo", maintenant en ce qui me concerne je vois ce que tu veux dire, si un device n'a aucune exclusivité son existence est compromise.

C'est pour cette raison que je ne crois pas que les joueurs X seront juste posé la dans le caniveau, mais peut être que eux aussi dans un avenir proche auront les jeux Nintendo.

Et pourquoi pas a terme avoir une console pour les 2 publics, car après l'annonce d'aujourd'hui la clôture qui les sépare est virtuelle et ne sert strictement a rien si ce n'est pour que les fans boys disent:

"Nintendo a accepté les jeux M$ car il ne pouvait pas soutenir sa console tout seul"
"M$ a accepté d’étendre son catalogue sur Switch car il s’est bien vautré sur cette gen"

Alors qu'en réalité les 2 parties sont d'accord d'avoir été dans la merde et que leurs alliance pourrait effacer leurs problèmes communs.

Edité par nexy le 22/02/2019 - 20:31

Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Bein c'est ça qui est paradoxal d’après Umbasa justement, tu parle de Cuphead comme d'une attente potentiel sur Switch et de l'autre coté tu surligne que la Xbox ne sert a rien sans laquelle comme tu le dis toi même Cuphead n'existerait pas.

Ba oui, si c'est sur Switch, elle ne me sert plus à rien. Le paradoxe est où ? Attention, je ne dis pas que la marque Xbox a toujours été inutile ( là où oui il y'aurait paradoxe, et encore, ça se discute puisqu'encore une fois, MS ne sont pas les seuls en capacité de soutenir des boites indés, Cuphead aurait très bien pu sortir chez Sony ou Nintendo bien avant sans eux ), je dis qu'à présent, à mes yeux, elle ne sert à rien. Elle n'a plus de rôle sur le marché.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
"Nintendo a accepté les jeux M$ car il ne pouvait pas soutenir sa console tout seul"
"M$ a accepté d’étendre son catalogue sur Switch car il s’est bien vautré sur cette gen"

en même temps les 2 sont vrais.
Et dans cette optique, nintendo à rien à gagné a donner ses jeux, contrairement a crosoft qui a que ça d'attractif.
Je pense vraiment que les joueurs Xbox peuvent allez se faire foutre dans cette histoire.