Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4174
Re: [NS] Nintendo Switch

Si microsoft se met à proposer ses exclus sur d'autres consoles c'est qu'il ne juge plus utile de se servir de ses licences pour vendre sa console.
Peut être simplement car ils se foutent de vendre une console, ils veulent être cross platform. Leur console c'est pas la xbox, c'est le xbox live.
Il ont déjà emboité le pas en proposant leur catalogue xbox sur PC, déjà à quoi bon avoir une xbox si tu as un PC.
Ce qu'ils font aujourd'hui est dans la continuité de ce qu'ils font depuis quelques années, surtout quand on voit à quel point ils délaissent leur catalogue (xbox). Où sont les halos, gear of war, fable. C'est fini tout ça mais ils ont pensé à autre chose entre temps.

Ils reviendront avec un catalogue, qu'ils mijotent secrètement pour une grosse annonce. Je vois que ça.

Edité par UNCHARTOUILLE le 22/02/2019 - 17:43
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

bah si ils tirent un peu de thune des jeux vendu sur switch je le vois moi leur intérêt.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Le projet M$ on a pu le voir depuis quelques années effectivement, et je ne nie pas que c'est dans leurs interet mais:

Les joueurs M$ dans ça ils gagnent?
Nintendo il gagne?

Edit: on peut estimer que Nintendo prendra un certain % des jeux M$ sur Switch et/ou une infrastructure sur le réseau M$ pour le online.

Mais les joueurs M$ sont toujours sans contre partie, de plus autant se prendre une Switch...

Umbaza
j'ai edit pour toi, je sentais que ça allait être incompris :D

Edité par nexy le 22/02/2019 - 18:01

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Nintendo il gagne?

C'est une question purement rhétorique ? car avoir un immense catalogue en plus c'est pourtant logique. ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Mais les joueurs M$ sont toujours sans contre partie, de plus autant se prendre une Switch...

nan mais depuis que les jeux sont aussi sur pc ils sont basiquement sans contrepartie ein.
ça changera pas grand chose.
Nintendo gagne rien à donner des jeux il a pas besoin de ça il se démerde tout seul, par contre crosoft peut grapiller de l'argent facilement en profitant de ce qui sort pas sur switch, y'a tout un publique de jeunes vierges de l'époque 360 chez Tendo.

Ce serai pas mal de rajouter des succès par la même occasion.

Citation:
C'est une question purement rhétorique ? car avoir un immense catalogue en plus c'est pourtant logique. ^^

grave, surtout avec une petite taxe de quelques pourcent au passage

Edité par Phil Fish le 22/02/2019 - 18:13

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1132
Re: [NS] Nintendo Switch

Je me permets un léger HS pour vous recommander chaudement ceci:

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

savun <3

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Donc une pseudo association se fait mais les joueurs M$ sont laissé au bord de la route, vu qu'ils ont l'habitude?

Je suis sceptique perso.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

si ça se réalise, c'est assuré de voir steve ou banjo dans smash pour sceller l'alliance de belle manière.

Citation:
les joueurs M$ sont laissé au bord de la route, vu qu'ils ont l'habitude?

au pire des fonds d'écrans, des tenues d'avatars et les jeux mobiles =V
et c'est déjà bien assez.

ptètre les jeux du nintendo online aussi.

Mais jamais de la vie les jeux switch. Pi en plus je veux pas dire, mais en général les joueur crosoft ce sont un peu le genre à regarder le catalogue nintendo en se pincant le nez

Edité par Phil Fish le 22/02/2019 - 18:19

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Tout ça sont des apparences, les joueurs Switch comme M$ et même Sony nient les exclus d'autres jusqu’à que ça vienne sur leurs console, les joueurs Switch seront contents que les exclus M$ arrivent sur Switch comme ceux de M$ pourrait être heureux de voir les exclus Switch.

Si j'imagine que je suis un joueur M$, j'aimerai bien pouvoir jouer aux jeux Nintendo comme les autres a l'autre bout, et si vraiment les jours M$ sont laissé sur le bas coté, je ne sais pas trop comment ils vont le prendre qu'ils aiment les exclus Switch ou pas.

Après c'est le genre de questions que je me pose a moi même.

Edité par nexy le 22/02/2019 - 18:28