Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

Phil, y manque le remake de CTR qui sort le 21 juin, dans ton tableau.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7627
Re: [NS] Nintendo Switch

Nexy : il fallait s'attendre à un Outrun like et c'est ce qu'on a de fort belle manière.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

ah! thanks zboy.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Furie-Dolf a écrit:
Merci pour les infos. Je me pencherai peut-être dessus alors.

"PEUT-ÊTRE" ??? tu te fu-ri de ma gueule la ????? O_o

:(

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

des news sur les portages de Resident evil pour la fin du mois

https://nintendoeverything.com/capcom-will-have-resident-evil-resident-evil-0-resident-evil-4-switch-news-at-the-end-of-the-month/

Edité par Phil Fish le 20/02/2019 - 21:55

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7627
Re: [NS] Nintendo Switch

That's good news. J'hésitais à prendre le 0 sur Cube mais là c'est réglé. :)

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Bêta Ouverte de Trail Rising du 21 au 25 Février

Cool, ça permettra de tester ^^


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [NS] Nintendo Switch

Désolé j'ai aucune news a balancer mais je peux montrer les ventes de 2018 en France, jeux avec bundle et chiffres.

Spoiler

Spoiler

Et évidement vous dire que je suis arrivé au 7eme monde des nuages dans Mario Deluxe, je dois être a 6/7h de jeu et je le trouve meilleur que n'importe quel autre "New", j'avais perdu un peu de temps car on pouvait choisir d'aller dans le monde aquatique (3) ou de glace (4) j'ai même notifié qu'a partir de la maison fantôme de ce monde on peut carrément skip une grande partie mais ça m’intéresse pas, je fais chaque niveau même si c'est pas nécessaire pour progresser.

Jusqu'a la y a 3 niveaux ou on m'a proposé le coup de main de Luigi car je suis morts une bonne dizaine de fois, mais j'ai fini tout de même par le finir moi même, parfois je me troll tout seul, et parfois la croix de la manette Pro qui quand on appuie en bas sur un bloc ou tuyau a une fâcheuse tendance a appuyer une direction et je fini dans le trou...

Edité par nexy le 21/02/2019 - 16:50

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [NS] Nintendo Switch

Les boss tu les trouvés bien ? :P

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [NS] Nintendo Switch

Alors ça dépend lesquelles, ceux de mi parcours appart 2/3 plus inspirés ils sont plutôt simples, d'ailleurs je dirai pas mieux pour les boss de fin de monde, maintenant il faut que je regarde leurs skin pour me rappeler lequel se trouve ou mais y a un truc certain, quand t'as du skill tu fini ça en 2 temps 3 mouvements, quand tu te fais avoir tu recommence sans aucun apriori derrière la tête si ce n'est "quel con" mais aucune frustration comme dans un DKC ou la chorographie dure des plombs et que si par malheur tu tombe a la dernière étape t'as dans un coin de tête "j'ai 5 minutes a patienter en faisant des trucs qui j'ai déjà fait il y a 10 minutes).

Grosso modo pas très marquant, mais pas scripté dans une phase infini, et si tu veux tout savoir je préfère ça, il n'est pas meilleur que DKC sur d'autres points mais les Boss de DKC je m'en rappelle plus non plus, si ce n’est qu'ils étaient chiants.