Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est un boss rush ouais, comme son nom l'indique, y'a que des boss :p.
Ca n'a pas grand chose à voir avec titan souls en terme de gameplay.

Yoshiman

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Bon, un boss rush comme du Punch-Out, alors, mais avec un peu plus de narration. ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24324
Re: [NS] Nintendo Switch

Lecture interessante sur la rumeur de Scalbound sur JeuxActu

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

mine de rien heureusement qu'il y a platinum, ils sont plus efficace que certains autres studio dont je taierais le nom.
Mais oué j'y crois pas trop non plus au scalbound.

Par contre un petit metroid dread ça serai logique.
Les mecs recommencent mp4, donc le timing sur un jeu comme ça de "moindre mesure" (metroid 2d) coincide particulièrement bien. Surtout avec l'annonce du Zelda 2d, qui montre que sur switch il y aura aussi des projets plus simplistes.
Pour moi c'est LE jeu, si il existe, nintendo semble bien parti pour vouloir pousser la licence. Donc après un remake, l'annonce d'un nouvel épisode 3d, la potentiel annonce d'un remastered, il reste plus que le nouvel épisode 2d.

C'est très logique.

Mais vous allez voir, ce sera project giant robot, LOUL

Edité par Phil Fish le 20/02/2019 - 07:09

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Nintendo Switch

Horizon chase turbo, quelle monumentale tuerie, pour 12 balles je ne regrette absolument pas.
Si on aime le genre, ne surtout pas passer à côté.

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

Merci pour le tuyau; ce jeu propose même du multi jusqu'à 4 joueurs (avec les voitures IA siouplait) et du coup j'ai pu écouler mes 10,15€ de points mdr

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24324
Re: [NS] Nintendo Switch

J'ai joué a Horizon Chase Turbo j'en avais parlé ici il me semble, c'est sympatoche effectivement, après c'est pas un grand jeu de course mais plutôt a connotation retro avec quand on appuie gauche ou droite on passe d'un couloir a un autre, on contrôle pas la direction a 100%.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

je vais me faire chier en fait en attendant fin juillet

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24324
Re: [NS] Nintendo Switch

Je suis sur Mario Deluxe et je le trouve bon, une mappe a la Mario World (propre) avec des inspirations a celui ci et Super Mario Bros 3, ça me va, après je l'ai pas joué sur wiiU, ça doit jouer (et l'extension LuigiU calé en loosdé).

Par contre il y a un truc que vous taisez un peu, mais quand on parle de DKCTF on parle d'un jeu de plateforme mais aussi d'un jeu de rythme, quand tu avance tout se cale et des que tu sors de l'engrenage en t’arrêtant ça se complique, et bein c'est aussi le cas dans Mario Deluxe, sauter du bout d'une plateforme pour atterrir plus loin sur une tortue pour rebondir ou un cube qui sert d’appui c’est tout sauf de l’aléatoire, donc le légende du "éditeur de niveau automatique" n'est pas vraiment d'actualité.

Et le runing gag de la vérité absolue aussi, tout les jeux que t'as mis un peu plus en évidence en gras je les attends aussi sauf Animal Crossing, on donc les mêmes attentes a peu prés.