Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Sa va sans dire que c'est un jeux pensé Coop. La vrais question reste, dans quel mesure sera t'il pensé et adapté pour du solo.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Quitte à ce que ce soit du coop, je voudrais que le jeu soit 100% coop et pas du tout solo : j'en ai marre, de tous ces jeux qui ont une campagne jouable aussi bien en solo qu'en coop, chaque mode bridant les possibilités de l'autre.

Ou alors qu'ils fassent comme Portal 2 : une quête solo et une quête coop totalement dissociées.

(tiens, tiens, ça aussi, je pourrais le rajouter dans mon topic "comment remuer le cahier des charges", tous ces jeux qui n'arrivent pas à assumer réellement le mode coop)

Edité par Rudolf le 18/02/2019 - 21:39

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: [NS] Nintendo Switch

Fire emblem est devenu des pro pour foutre des collectors en peu d'exemplaire pour que les prix soient revendu 3 fois plus cher sur ebay, merci les gars.
Encore un collector que je n'arriverais pas a avoir, vu que les stocks seront ouvert de 15h a 16h et de 3h du matin a 6h, sur 3 jours perdu :D.

Edité par Suprême Yoshiphile le 18/02/2019 - 21:42

Yoshiman

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Je vois que pour X machin on est tous d'accord dans les grandes lignes.

Yoshi c'est pas tellement l'aliasing qui est gênant mais tout ce qui est en second plan est flou, après j'ai pas notifié que le jeu est en 60fps (ce qui pour un jeu de plateforme est très important) focalisé plutôt sur ce qui ne va pas, et c'est pas tellement la musique qui est plutôt fidèle a la série, un autre bon point les niveaux sont moins linéaire il y a des embranchements, j'ai aussi joué en mode salon et j'ai pas trouvé ça très beau, en mode portable je préfère ne pas imaginer a moins que comme l’écran est plus petit on ressent plus l'aliasing que le flou, je verrai peut être a l'occasion.

Citation:
Fire Emblem Three Houses la version standard disposera de 50000 exemplaires.
Astral Chain sera quant à lui édité à hauteur de 20000 exemplaires Day One en France à sa sortie le 30 aout 2019.

C'est pour laisser place a la spéculation ou ils y croient pas trop?
Parce que si eux n'y croient pas, j'ai du mal a y croire du coup.

Sinon ne me faites pas paniquer SVP, il peut être jouable a 2 mais si on est seul le second peut être contrôlé par l'IA, ou quelque chose de ce genre, si le jeu impose 2 joueurs obligatoirement ils tuent le jeu.

Citation:
Citation:
Le jeu n'est pas un Anthem (ou il suffit de bloquer la gâchette de tir de la manette contre un objet et partir faire le café face aux sacs a PV ça fait le taff)

Ah Nexy parfois tu me donne des envie de meurtres comme dirais l'autre. ^^

Quelle partie te fais sursauter?
T'as pris le jeu et t'es déçu de mon point de vue?
Je sais pas mon vieux, tu vole dans un couloir de la vallée, tu tire, tu tire, tu tire, les personnages disent des trucs osef, je ne sais pas, perso ça m’emballe pas du tout, du tout, du tout, et encore un du tout.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [NS] Nintendo Switch

@Phil Fish
merde pour Astral Chain. Je me suis renseigner un peu plus et sur la page de Nintendo du jeu, ca dit :

No. of Players 2 players simultaneous

ca sent de plus en plus le jeu qui se fait uniquement a deux.

Edit :

Rudolf a écrit:
Quitte à ce que ce soit du coop, je voudrais que le jeu soit 100% coop et pas du tout solo : j'en ai marre, de tous ces jeux qui ont une campagne jouable aussi bien en solo qu'en coop, chaque mode bridant les possibilités de l'autre.

[img]

Edité par BeurK le 18/02/2019 - 23:02
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Non mais le jeu ma déçu (enfin la démo) la partie qui ma fait "sursauter" c'est quand tu dit qu'il faut bloqué la gâchette alors que le jeu est ultra dynamique mais passons j'ai dit ça sur le moment. ^^

Mais le reste suis assez d'accord avec toi.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
si le jeu impose 2 joueurs obligatoirement ils tuent le jeu.

Citation:
ca sent de plus en plus le jeu qui se fait uniquement a deux.

ce serai la pire nouvelle possible, le jeu qui me sauce le plus depuis des années et le vla niqué.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Ah, le fameux "cahier des charges", où il FAUT que le jeu nous laisse le "choix" entre le solo et le coop : vous êtes en plein dedans, les gars ! :-p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

bah quand t'as personne pour jouer avec toi en local ou online désolé mais ça pu la merde =p