Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [NS] Nintendo Switch

T'as quand même l'air de forcer sur "atomise" j'ai fait le premier, j'ai vu le début du second et du troisième, c'est des copier/coller dans la forme, Lara gémit, Lara survie en ramassant des milliers de trucs, Lara a Bagdad, fin.

Comme une impression que faire l'un des 3 est suffisant.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Oui jai forcer le train mais pourtant Rise fait tout comme le 1er mais en mieux. xD

Déjà rien que d'avoir dégager cette merde de QTE c'est un énorme plus mais ensuite le jeu est plus vaste (sans trop en faire) avec des quêtes, mieux branlé, des meilleurs sanctuaires.

Citation:
Comme une impression que faire l'un des 3 est suffisant.

Bah oui pour ça qu'il est moins bien noter pour Dragon Quest c'est pareil. ^^

Moi je trouve ça débile un mec qui connais pas la série va penser que le 1er est mieux au vu des notes alors que non.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Moi je trouve ça débile un mec qui connais pas la série va penser que le 1er est mieux au vu des notes alors que non.

C'est pour ça que je dis toujours qu'il faut juger un jeu pour ce qu'il est et non pas parce que c'est ton 5eme épisode identique, au hasard faut être idiot pour penser que Far Cry 5 est moins bons que les précédents, c'est juste que c'est le 5eme épisode sous la même forme, et dans la critique il se ramasse.

Bibi qui rage quit sur Jump Force mdr

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
C'est pour ça que je dis toujours qu'il faut juger un jeu pour ce qu'il est et non pas parce que c'est ton 5eme épisode identique

Toutafé. ^^

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Oui jai forcer le train mais pourtant Rise fait tout comme le 1er mais en mieux. xD

Cette violence XD


Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [NS] Nintendo Switch

Dommage que l'on est pu accès au test de Dragon Quest 2, le test m'avais refroidit mais je ne me rappelle pas pourquoi :/ C'est pas du tout a cause que c'est juste comme le premier mais en mieux, il y avait des nouveautés vraiment merdique.

le premier, j'avais bien aimé mais c’était chiant qu'a la fin de chaque niveau tu te fessais détruire pratiquement tout ce que tu avais construit pour repartir ensuite de zero dans un nouvelle environnement.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Ce que tu essais de me dire c'est qu'en fait c'est un peu de la merde mais comme il y a les personnage StarFox ça a un certain attrait, mouais, c'est pas très convaincant quand même, surtout qu'il faut des jouets.

Pas tout à fait, apparemment c'est un jeu très très correct. Et le contenu Starfox est très qualitatif. C'est clairement un jeu qui aurait pu être un reboot de Starfox, et devenant ainsi le meilleur épisode de la série depuis des décennies.
Par contre tu n'es pas obligé d'avoir les jouets, tu peux acheter les perso en boutique online et quand tu as les jouets tu dois juste les scanner une fois par semaine, pas obligé de rester avec ta manette affublé de tout le bordel clipsé dessus.

Apparemment le jeu est très bon mais très répétitif aussi, mais quand on voit qu'il est à un prix imbattable vu le bide qu'il a fait, ça rajoute un certain attrait.

Citation:
la date de Luigi Mansion 3

très certainement aux alentour d'halloween

Edité par Phil Fish le 17/02/2019 - 19:08

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Cette violence XD

LOUL. ^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [NS] Nintendo Switch

Pareil que Beurk pour DQB.

Citation:
très certainement aux alentour d'halloween

Pas con comme date effectivement.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

le titre dit tout