Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26956 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS] Nintendo Switch

Ah ouais Yoshi pas mal, tu arrive quand même a faire un drama a partir de la discussion sur les jaquettes "Vous critiquez la police, la couleur du jaquette" mdr

Je ne sais pas si je suis sensé répondre sérieusement, t'as des soucis en ce moment?

Edit: Putain j'ai un fou rire ça ne s’arrête pas, je m'imagine:

Yoshi: tu pense quoi de la couleur bleu?
X: mouarf, c'est pas mal mais je préfère le vert...
Yoshi: comment ça tu critique la police? (mode sérieux)
X:...
Yoshi: Hallucinant!!!

Yoshi je me fous pas de ta gueule, c’était pas prévu mais t'as fait ma journée, c'est sans doute mon imagination :D

Edité par nexy le 15/02/2019 - 16:06

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: [NS] Nintendo Switch

Mon poste ne parlait pas de Zelda x).
Qu'on donne son ressenti sur les images qu'on a vu de tel ou tel jeu, en disant qu'on est emballé par ça, qu'on est mitigé par un autre aspect ...etc C'est normal, du moment qu'on condamne pas le jeu avant qu'on puisse au moins le tester ou au moins avoir des retours.
Par contre analyser chaque détail, je trouve ça un peu ouf quand même :p. Chaque petite chose est analysé au microscope, sur tout et n'importe quoi, je trouve de mon point de vu, pas super intéressant comme débat, tout simplement.
Et je ne fais aucun drama, faut arrêter d'utiliser ce terme à tout bout de champ "olalala il a dit que le hooper il avait une barbe mal taillé, attentioooooooooon", ce mot n'a plus aucune signification à force de l'utiliser à tort et à travers x)

Edité par Suprême Yoshiphile le 15/02/2019 - 16:17

Yoshiman

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS] Nintendo Switch

Je pense que t'es un peu parano, personne ne juge le jeu, et c'est même pas un débat, juste 2/3 échange sur la jaquette provisoire pourri, oui on n'aime pas la police par ici aussi hallucinant que ça soit :D

T'es complétement entrain de dramatiser autour de la jaquette et du jeu alors que c’était des échanges osef sans aucune importance.

Faut pas avoir fait un doctorat pour comprendre.

Edité par nexy le 15/02/2019 - 16:20

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: [NS] Nintendo Switch

Tu n'as pas compris le sens de mon message, pas grave^^

Yoshiman

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Et je ne fais aucun drama, faut arrêter d'utiliser ce terme à tout bout de champ "olalala il a dit que le hooper il avait une barbe mal taillé, attentioooooooooon", ce mot n'a plus aucune signification à force de l'utiliser à tort et à travers x)

Le "drama" a rejoint le "c'est honteux" dans les méandres de l'utilisation à tout bout de champs


Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS] Nintendo Switch

Mais c'est hallucinant, comment ça on peut pas dire "drama" et "honteux" on dirait qu'on est au goulag...

Bon les gars les bizarreries ont assez duré, quand c'est ridicule faut passer a autre chose hein ;)

Edité par nexy le 15/02/2019 - 16:29

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: [NS] Nintendo Switch

Il faut simplement utiliser les mots quand c'est judicieux et justifié, je ne vais pas utiliser le mot tartiflette alors que je suis en train de manger une raclette x).

Yoshiman

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Il faut simplement utiliser les mots quand c'est judicieux et justifié, je ne vais pas utiliser le mot tartiflette alors que je suis en train de manger une raclette x).

De toute façon il vaut mieux manger une Croziflette

Citation:
Bon les gars les bizarreries ont assez duré, quand c'est ridicule faut passer a autre chose hein ;)

On va essayer le sevrage progressif

Edité par Thonyo_again le 15/02/2019 - 16:34


Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS] Nintendo Switch

Yoshi je t'aime bien mais un moment que tu écris ça:

Citation:
Les mecs, vous êtes des malades quand même. Vous critiquez la police, la couleur du jaquette, c'est hallucinant xD.

Après un échange osef, je me demande qui est malade et que vient foutre la police la dedans, comme je t'ai dis ça m'a fait marrer et je me fous pas de ta gueule, mais n'essaye pas de me faire passer pour un con juste après ça, sinon oui il faut utiliser les bons mots au bon endroits te reste plus qu'a appliquer :D

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: [NS] Nintendo Switch

De toute façon Mario Maker 2... vu que Nintendo n'est plus capable de faire des Mario 2D correct, il faut bien que les joueurs le fasse à leur place...

Spoiler