Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

Perso la DA du remake de Link's Awakening me fait penser un peu à du Octopath Traveller mais en 3D "brillante".

Sinon dommage que:
- 95% des jeux sortent cet été ou après
- ils parlent pas de CTR Nitro Fueled (j'espérais presque une démo... y en a une qui existe mais seuls des journalistes et youtubeurs randoms ont pu y jouer)

Portrait de Pakrodon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 581
Re: [NS] Nintendo Switch

Bon Hooper, on se bouge le fion pour rebrancher l'Etron 5 pour nous faire un live sur Zelda Link's Awakening ? En plus ce fera directement suite au live de Zelda 3, c'est parfait, on t'attend :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
pardon ?
c'est absolument dégueulasse oui

et je suis un fanboy de LA pourtant, mais là non les mecs vous vous astiquer dessus comme le fait surement le grozours en ce moment en bon fanboy dénué d'objectivité mais le bouzin on dirait de la pâte a modeler

vous avez vu la gueule de Link ?!

le jeu ressemble juste parfaitement à l'original, je vois pas le soucie de la DA, fanboy de pacotille loul


les mémoires sont selectives faut croire

Edité par Phil Fish le 13/02/2019 - 23:52

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

Bon c'est clair et net: la DA du remake de Link's Awakening, y va diviser autant voire plus qu'un Zelda Skyward Sword vu comment c'est parti sur le net X)

PS: oué voilà ça me fait penser au design graphique d'octopath mais en 3D "plastifiée".

Edité par Z_Boy le 13/02/2019 - 23:53
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Je croyais vraiment que c'était Nier Automata quand j'ai vu cette bande-annonce de Astral Chain (bon, normal, vu les développeurs), mais ça peut être très bien !

Bon, va falloir que je me décide à essayer les jeux Platinum Games d'ici là. ^^

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: [NS] Nintendo Switch

Les gens ont le droit de trouver cette DA dégueulasse sans se faire traiter de fanboy de pacotille. ^^

Moi j'attends d'en voir plus quand même.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Je me demande vraiment si Rétro Studio a bossé sur quelque chose de tangible.

Ont sais de source sure qu'ils ont fait un BBQ y'a quelle temps voila les infos officielle.

Citation:
et je suis un fanboy de LA pourtant, mais là non les mecs vous vous astiquer dessus comme le fait surement le grozours en ce moment en bon fanboy dénué d'objectivité mais le bouzin on dirait de la pâte a modeler

Voila l'exemple parfait de la mauvaise foi. xD

Alors quand certains dises DA à chier.... bah ont vous laisse vous exprimé c'est votre avis.

Mais quand nous ont dit: très bonne DA = Fanboys dénué d'objectivité.

Bah bravo belle preuve d'ouverture d'esprit, ont aime = fanboys ADAKOR, suis tellement un Fanboys que la seul console que j'ai pas actuellement c'est la Switch....... -_-

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: [NS] Nintendo Switch

Dans l'ambiance, l'OST et la DA, ce Astral Chain est du Nier Automata à 300%. :p
Après, est-ce qu'il aura la même ampleur au niveau du scénario ? On verra.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
le jeu ressemble juste parfaitement à l'original, je vois pas le soucie de la DA, fanboy de pacotille loul

moi je jouais à ça
il fallait quelque chose qui s'en rapproche

Edité par eyeshield 21 le 13/02/2019 - 23:57
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Sinon, je me réjouis des musiques orchestrales et du mode 16 bits pour Dragon Quest XI : est-ce qu'il y aura ça aussi dans les autres versions consoles et PC ?

Et très curieux de tester la démo de Daemon X Machina.

Il y a aussi Deltarune qui m'intrigue, mais je n'ai toujours pas compris ce que c'était par rapport à Undertale (à part que c'est un anagramme bien sûr).

Edité par Rudolf le 14/02/2019 - 00:00