Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: [NS] Nintendo Switch

nexy a dit 10 janvier 17h03 page 1773:

Citation:
Retro Studio, j'avais lu quelque part que ils étaient entrain de dev un truc et ils ont eu beaucoup de problèmes, puis il y a eu la restructuration chez Nintedo et qu'il hésitait entre recruter ou démanteler, visiblement comme il y a eu recrutement ils ont sans doute commencé a dev tout recemment quelque chose, et pourquoi pas Metroid qui coïncide justement, parce que si c’était autre chose, ça fait longtemps que ça serrait déjà sorti.

Prosternez vous ;)

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: [NS] Nintendo Switch

Propre. Respect.

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [NS] Nintendo Switch

Comme vu sur Gamekult : "C’est à la fois la pire et la meilleur nouvelle de la semaine".

Ce n'est pas une des premières fois que Nintendo fais ce genre d'annonce en mode "on a merdé, on a fait de la merde et on reprend tout à zéro, please understand" ?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Cette putain de blague.
en gros MP4 ce sera pas sur switch quoi.
Retro qui a déjà rien branlé en 5ans, on risque pas de voir un autre truc d'eux entre temps.

Edité par Phil Fish le 25/01/2019 - 15:26

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: [NS] Nintendo Switch

Dans tous les cas, c'est bien mieux d'avoir un jeu retardé qu'une bouse qui viendrait gacher la série. On a déjà eu Other M, ça va pas recommencer !

Mais c'est assez inédit comme comportement oui, et c'est bien que ça commence à arriver. Je pense qu'ils ont tout à gagner d'être honnête sur ce coup, plutôt que de sortir tant bien que mal un étron.


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Mais justement, Nintendo pourrais pas en profiter pour clarifier l'autre interrogation, qu'à fait Retro pendant 5 ans ?

Spoiler

Citation:
Mais c'est assez inédit comme comportement oui, et c'est bien que ça commence à arriver. Je pense qu'ils ont tout à gagner d'être honnête sur ce coup, plutôt que de sortir tant bien que mal un étron.

Oui ça reste un mal pour un bien même si Nintendo va prendre du plomb mais bien moins que si tu caches un étron

Edité par video2f1 le 25/01/2019 - 15:33
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

2 ans pour rien, et nous voilà reparti pour 4 faciles.
Qu'ils ressortent la trilogy au moins ces péknos.

Et puis bon je vois pas trop le principe de se réjouir que ce soit Retro, déjà parce que les mecs aillant bossé sur MPTri sont en très grande majorité plus du tout à retro, et aussi parce que MP3 c'est déjà un peu caca.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Qu'ils ressortent la trilogy au moins ces péknos.

Ah oui du coup, ça explique aussi l'absence de l'annonce de cette trilogie remasterisée haha. Même si je te rejoins ils pourraient le faire, même si MP4 est pas à coté, ça n'a jamais été remasterisé, les jeux Wii ont pris une cote de fou sur Amazon (ce qui témoigne l'engouement) et c'est encore une façon de s'amuser à vendre le joy-con motion.

Edité par video2f1 le 25/01/2019 - 15:40
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

sisi, ils l'ont ressortie sur l'eshop de la WiiU en hd, donc en plus ils ont le truc de déjà fait

Edité par Phil Fish le 25/01/2019 - 15:42

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Sur WiiU, c'est la console virtuelle non ?

moi je parlais d'un vrai portage même si t'as pas de différence de fou hein mais comme les Zelda WW et TP qui ont été portés sur Wii puis WiiU.

Edité par video2f1 le 25/01/2019 - 15:46