Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est mort y'aura pas de direct.
Après dragon's dogma, de nouveaux trailers inédits pour Travis Strikes Again, la date pour yoshi et kirby, voilà qu'ils annoncent la date pour FF zodiac age (30/04).ça commence à faire beaucoup trop.
https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1083362827652468736

edit: et FFX-X2
Your story begins…when #FinalFantasy X | X-2 HD Remaster for #NintendoSwitch arrives on 4/16!

déception, Nintendo n'a rien à montrer de neuf sur des jeux déjà annoncés depuis 3 plombes, et rien a montrer d'inédits de ces studios qui se branlent depuis 5 ans.
Je suis dégouté, janvier médiocre, fevrier sans horizon, mars faiblard, et après c'est le brouillard avec un FE et l'espoir de bayo3/mp4/pkmn/AC pour faire un minimum bander pas trop mou.

Edité par Phil Fish le 10/01/2019 - 16:39

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
" déception, Nintendo n'a rien à montrer de neuf sur des jeux déjà annoncés depuis 3 plombes, et rien a montrer d'inédits de ces studios qui se branlent depuis 5 ans.
Je suis dégouté, janvier médiocre, fevrier sans horizon, mars faiblard, et après c'est le brouillard avec un FE et l'espoir de bayo3/mp4/pkmn/AC pour faire un minimum bander pas trop mou."

Et ben taille toi les veines, qu'est ce que tu veux qu'on te dise au bout d'un moment...
C'est la même rengaine de fin du monde à chaque fois, change de disque.

Sinon pour parler d'autre chose que du bloc de sel, c'est plutôt le Crystal Chronicle dont j'attend des nouvelles pour ma part :p

Edité par Thonyo_again le 10/01/2019 - 16:44


Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est ce que je craignais. Ca fait drôle de se dire qu'avant la sortie de la switch on pensait que nintendo gardait tous ses projets de jeux wiiU pour leur console next-gen. Et au final quasiment rien, que dalle si on exclue les indés... déception.

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: [NS] Nintendo Switch

@ Archibald

Hey Monsieur !

Spoiler

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Bah si, on sait déjà ce que Nintendo va sortir sur Switch : le Yoshi, le prochain jeu Retro Studios (soit en fin d'année, soit l'an prochain), Pikmin 4, Fire Emblem, Pokémon, Metroid Prime 4 (sûrement l'an prochain), Luigi's Mansion 3, le prochain projet Monolith (pas avant un an ou deux), plus tard un nouveau Zelda et sûrement un nouveau Mario.

Edité par Rudolf le 10/01/2019 - 17:00

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [NS] Nintendo Switch

Qu'est ce qu'il y a Genesis ? Tu veux ton encylopédie Larousse ? ;p

Edit : Rudolf en fait on sait officiellement si Rétro bosse vraiment sur quelque chose ? On a absolument aucune nouvelle si ce n'est que ce n'est pas ce studio qui prépare le Métroid.

Edité par Archibald le 10/01/2019 - 17:01
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: [NS] Nintendo Switch

Je suis je suis je suis ?!!! :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch


Citation:
Ca fait drôle de se dire qu'avant la sortie de la switch on pensait que nintendo gardait tous ses projets de jeux wiiU pour leur console next-gen. Et au final quasiment rien, que dalle si on exclue les indés... déception.

On se taille les veines ensembles ? =V

Citation:
le Yoshi, le prochain jeu Retro Studios (soit en fin d'année, soit l'an prochain), Pikmin 4, Fire Emblem, Pokémon, Metroid Prime 4 (sûrement l'an prochain), Luigi's Mansion 3, le prochain projet Monolith (pas avant un an ou deux), plus tard un nouveau Zelda.

Oué enfin t'étales ça sur 3 ans facile là X)
Pikmin 4 c'est un arlésienne il existe pas je pense.

La promesse d'un jeux 1st party par mois elle a du plomb dans l'aile, merci la WiiU d'avoir bidé sinon y'aurai pas grand chose à jouer/rejouer en attendant le neuf =p

Citation:
en fait on sait officiellement si Rétro bosse vraiment sur quelque chose ? On a absolument aucune nouvelle si ce n'est que ce n'est pas ce studio qui prépare le Métroid.

On en sais rien, on sait juste qu'ils embauches depuis 5 ans des mecs en boucle.

Edité par Phil Fish le 10/01/2019 - 17:24

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
On se taille les veines ensembles ? =V

Allez ! Un génocide commun dans l'enthousiasme ça me va ! ^^

Citation:
Je suis je suis je suis ?!!! :P

Vous êtes... euh... Julien Lepers ?

Citation:
On en sais rien, on sait juste qu'ils embauches depuis 5 ans des mecs en boucle.

Ca ce sont les rumeurs il me semble, c'est comme les news des sites d'actu et les journalistes qui balancent régulièrement des dates de sortie des jeux parce qu'un revendeur en a mis une sur son site. Et le pire c'est que les gens sont contents en voyant ça. (Juju... au hasard... ^^)

Edité par Archibald le 10/01/2019 - 17:11
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Regarde mes mains, saloperie ! Regarde, je me suis niqué les mains, moi, avec cette saloperie de collec’ de cartouches à la con !

Citation:
le prochain jeu Retro Studios (soit en fin d'année, soit l'an prochain),

bah ça c'est du vent pour l'instant car depuis l'annonce de la Switch on rêve dessus^^ C'est même devenu évident que même si le jeu sera une claque, enfin je reste confiant, il y a eu un hic dans le projet.

Sinon oui on a de belles promesses comme Luigi Mansion 3, Metroid et d'autres mais bon ça traine un poil surtout après un démarrage en trombe en 2018 et une année 2019 coussi-coussa. Après pour le futur Mario, Zelda et autres, je dis rien car ça fait partie de la wish list habituelle auxquel on peut mettre FZero,DK,...bref toutes les licences Nintendo même si effectivement, si la Switch continue de marcher on aura sans doute un autre Zelda en fin de gen mais d'ici là^^.

En attendant, le Yoshi sort enfin et je doute que Nintendo attende l'E3 pour donner des infos sur 2020 mais c'est un peu frustrant cet émiettement.

Edité par video2f1 le 10/01/2019 - 17:23