Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
e léger manque de précision des Joy-Con, faute de véritable pad.

Stupidité du testeur?

J'imagine qu'il parle de jouer avec un seul joy-con.

j'ai juste regarder le test les plus et les moins de jvc et j'ai faillit tomber en bas de ma chaise quand j'ai lu ca dans les points positifs:

Le savoir-faire de Nintendo en matière de game/level design

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Le savoir-faire de Nintendo en matière de game/level design

En revoyant la review d'Hooper c'est marrant qu'il parle d'un jeu "fait avec un éditeur de new super Mario", surtout quand tu sais qu'ils ont sorti super Mario maker 2 ans plus tard.

Nintendo ead n'est clairement plus un exemple de le monde du plateformer 2d, ils se font même ruiner dans tous les domaines par un nouveau studio dans le genre (dkcr) et humilié par ce même studio à son apogée (dkctf).
Et je compte pas les Celestes; Shovel Knight, même hollow knight, messenger, random de mario maker, loul.

Le fait que ça fasse 30 ans qu'ils fassent du plateformer n'est plus du tout un point positif, ils ont plus aucune idée ni aucune créativité.

Edité par Phil Fish le 10/01/2019 - 07:22

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Ah, il y en a au moins un qui a compris que je parlais de Kirby !

Ah ????????? merde j'ai cru que tu parler de...

:O

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

ça c'est Birdo espèce de raciste !!

Citation:
En revoyant la review d'Hooper c'est marrant qu'il parle d'un jeu "fait avec un éditeur de new super Mario", surtout quand tu sais qu'ils ont sorti super Mario maker 2 ans plus tard.

En vrai, avec le MarioMaker de la WiiU, je me dis que Nintendo pourrais ressortir sans problème un nouvel opus 2D en piochant dans les idées développées par la communauté de joueurs, ne serait-ce que notre propre communauté XD.

Edité par video2f1 le 10/01/2019 - 09:35
Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
ça c'est Birdo espèce de raciste !!

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Il y a quand même un truc que les New Super Mario Bros font mieux que les autres jeux de plate-forme 2D cités ci-dessus, c'est le multijoueur coopératif.

Ca a déjà été dit, mais les New Super Mario Bros ne présentent pas un grand intérêt à être joués en solo (ce que je regrette personnellement, préférant les jeux solo, je préférerais qu'ils fassent un nouveau Mario 2D plus orienté solo).

Je pense quand même qu'il n'est pas impossible que Nintendo fasse un vrai nouveau Mario 2D (et un Zelda 2D tant qu'on y est) sur Switch et qui réinvente un peu la formule pour faire des choses qu'on ne pouvait pas faire dans Super Mario Maker.

Sinon, le prochain Yoshi a l'air très sympa, il semble y avoir de bonnes idées dans le level-design, la mise en scène, et bien sûr le jeu est très beau. Par contre, je voudrais bien qu'après ce jeu, Good Feel refasse plutôt un Wario Land (il était tellement bien, l'épisode Wii).

Edité par Rudolf le 10/01/2019 - 12:05

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

@archibald

Mais Georges rassurez moi vous seriez pas , un peu, en train de me prendre pour un con des fois ?^^

Edité par video2f1 le 10/01/2019 - 14:00
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [NS] Nintendo Switch

Pourquoi tu pose la question vidéo ? C'était pas déjà une évidence ? ^^

C'est vrai que le mode coop c'est pas mal chez Nintendo mais hélas le solo voilà quoi.

Moi aussi Yoshi j'ai bien aimer le jeu même si c'est pas un truc de ouf.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Pourquoi tu pose la question vidéo ? C'était pas déjà une évidence ? ^^

George, vous me décevez. Je m’attendais à plus d’ouverture d’esprit de votre part.^^

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
vous seriez pas , un peu, en train de me prendre pour un con des fois ?^^

Non, non, je viens juste voir un certain monsieur Hugue.

Umbasa a écrit:
Pourquoi tu pose la question vidéo ? C'était pas déjà une évidence ? ^^

Ben si justement, je ne comprends pas pourquoi il la pose non plus... j'ai envie de dire Yep, .... yep... yep ! Enfin c'est pour dire Yep quoi.

Pour revenir à Nintendo je me demande si nous aurons un direct vu qu'ils flinguent toutes les annonces en dehors. Suspense...