Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26955 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: [NS] Nintendo Switch

Les New n'ont jamais été présenté ou considéré comme des mario canon mais comme des jeux proposant un jeu multi joueur.
C'est sur que si tu joue a un New en solo, ça va pas être l'éclate, tu vas te faire chier à part si tu es un mordu de collectionnite.
En revanche, si tu le fais à 4 joueurs, tu te tape des bons fou rire, surtout quand tu as un ou deux joueurs juste la pour foutre la merde, les niveaux ont jamais été aussi long xD.

Le but recherché était pas de faire un Mario "classique". On peut bien évidement trouver le projet manquant d'ambition mais perso, en multi (je précise parce que le solo...) c'était plutot agréable. C'est un peu comme si tu faisais du Mario party, en solo à part des exceptions, la plus part tu te fais chier.

Yoshiman

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Les New n'ont jamais été présenté ou considéré comme des mario canon mais comme des jeux proposant un jeu multi joueur.

Edité par Phil Fish le 06/01/2019 - 14:18

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

Bien vu Umbasa; la vidéo montre des exemples de changements graphiques.
Il y aussi une autre vidéo qui montre des essais avec le Wii pro controller; oui ils ont prévu de rajouter la maniabilité au pro controller comme alternative au mode branlmote horizontale! Le Hooper serait content, lui qui nous a expliqué cette aberration/retour en arrière de 20 ans, dans une de ses vidéos.
Notons aussi que ce fangame est bien issue de NSMBWii; les devs ont du d'ailleurs mettre les points sur les i: ça tourne et tournera sur une vraie Wii, ou vWii ou un émulateur Wii et pas ailleurs.

Edité par Z_Boy le 06/01/2019 - 14:50
Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: [NS] Nintendo Switch

Je ne vois pas où vous voyez que ce sera mieux que l'orginal, de ce qu'ils nous montrent ce sera exactement la même chose.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

T'es sérieux ? Chuck ? tu vois pas que les décors sont plus fourni et plus beau (comme celui en automne) y'a carrément un pseudo cycle jour/nuit un level disign plus fourni.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: [NS] Nintendo Switch

Ben oui, je vois rien de transcendant. C'est pas 2-3 assets qui vont changer le jeu, je reconnais qu'il y a du boulot, mais pas de quoi sauter au plafond, ça reste un NSMB qui sera sans doute aussi répétitif que les autres. Après, je ne suis pas fan de la licence, donc même s'ils avaient tout révolutionné, je ne serais pas conquis.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Nintendo Switch

Ca y est la Switch a outsold la Gamecube ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est bien pour la Switch mais c'est triste pour la Gamecube la pauvre. :(

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
C'est bien pour la Switch mais c'est triste pour la Gamecube la pauvre. :(

L’échec on le sait depuis longtemps.
Ça ne l'empêche pas d'être la meilleure console au monde

Edité par Thonyo_again le 06/01/2019 - 20:41


Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: [NS] Nintendo Switch

La GC était une excellente console, avec des exclus Nintendo de fou furieux. Malheureusement, elle a payé le relatif échec de la N64, avec en face une PS2 arrivée plus tôt et portant le nom de Playstation puis une Xbox plus puissante.

Mais rien que pour Metroid Prime, GC >> all :p


Le jeu HooperVania est disponible !