Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24326
Re: [NS] Nintendo Switch

Ils sont méchant avec NSMB.
Oui, j'ai un bon d'achat de 20 balles a claquer de toute façon (si il en reste en magasin), et ce jeu me donnait un peu envie sur wiiU (même si je sais qu'il m'offrira pas plus que les précédents) mais a 25 euros et l'extension Luigi pourquoi pas après tout, ça me permet de jouer un peu sur Switch en attendant.

Et d'ailleurs c'est quand le prochain Nintendo Direct, et c'est quand les prochains jeu, ou les remake de Skyward ou Metroid, mais si ça se joue que au Joycon, c'est non.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

faut voir les choses en face, n'importe quel indé un peu sympa fait mieux que ce jeu.
Il n'est pas beau et a une esthétique fénéante et sans inspiration, saupoudré d'un level design pauvre au possible qui se fait éclater par toute la concurrence.
Les Mario 2d n'ont plus que leur nom pour faire illusion.
Franchement ce sont des opus misérables fait en vitesse avec leur éditeur Mario maison. Et le pire c'est que même si c'est pas le cas, le fait qu'on puisse le penser montre qu'il y a un gros problème.

C'est tellement criant quand on voit comment fonctionne Mario Maker aha.

Mais le plus misérable c'est que ça va se vendre comme des petits pains, ça me fout tellement les nerfs non de dieu.
Cette merde ne mérite pas de bien se vendre quand à côté t'as des plateformers de ouf qui bident. Putain DKCTF va faire genre 10x moins de ventes.

Je veux pas faire mon kakou, mais mes créations sur Mario Maker (et celle des personnes du sites) sont 100x plus fraiches en idées, et plaisantes à jouer que ça.

Citation:
Et d'ailleurs c'est quand le prochain Nintendo Direct, et c'est quand les prochains jeu, ou les remake de Skyward ou Metroid, mais si ça se joue que au Joycon, c'est non.

je mise sur le 10 janvier.

Edité par Phil Fish le 05/01/2019 - 21:00

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24326
Re: [NS] Nintendo Switch

Vous allez me refroidir comme ça, Mario Maker sortira plus tard a 50 balles ;)
Metroid Prime 4 cette année?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

mario maker je reprends, parce qu'on peut compter sur des gens de talent pour faire le taf de Nintendo à sa place.

Citation:
Metroid Prime 4 cette année?


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28395
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Mais le plus misérable c'est que ça va se vendre comme des petits pains, ça me fout tellement les nerfs non de dieu.
Cette merde ne mérite pas de bien se vendre quand à côté t'as des plateformers de ouf qui bident. Putain DKCTF va faire genre 10x moins de ventes.

Grave surtout quand tu sais que Galaxy c'est largement moins bien vendu que le machin sur Wii c'est la tristesse.

Citation:
Je veux pas faire mon kakou, mais mes créations sur Mario Maker (et celle des personnes du sites) sont 100x plus fraiches en idées, et plaisantes à jouer que ça.

Je confirme j'en est la preuve en plus.

Voyez. ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

c'est malin, c'est malin !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Phil Fish a écrit:
faut voir les choses en face, n'importe quel indé un peu sympa fait mieux que ce jeu.

Il ne faut pas non plus exagérer.

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

->>> Newer Super Mario Bros <<<-

Quand des fans reprennent le moteur de NSMB Wii pour en faire un meilleur mario 2D que l'original. D'ailleurs il préparent une version Deluxe avec des graphismes refaits. (ils avaient déjà crée leurs assets graphiques pour le Newer original)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28395
Re: [NS] Nintendo Switch

Jamais entendu parler suis aller voir et je tombe sur ça

Quel honte franchement ont dit souvent que des fans vont mieux que Sega par exemple avec les Sonic mais la putain c'est Nintendo quoi. :(

Après je me dit c'est juste une erreur de parcours car ont les connais les gars ils peuvent nous sortie un Mario Galaxy un Mario Odyssey ou un Zelda qui "révolutionne" les Open-World surtout faut pas paniquez et ignorer le machin qui ressort.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

De la pkmn Company
C'est rassurant, LOUL.

The Pokemon Company released their first major Nintendo Switch title in November 2018 in the form of Pokemon: Let’s GO, Pikachu and Eevee! Pokemon Company President and CEO Tsunekazu Ishihara told Japanese publication Dime that developing their first major Pokemon game for the platform was “more difficult than what we expected” as the development team was used to developing for the less powerful Nintendo 3DS system.