Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: [NS] Nintendo Switch

Après OOT on l'a déjà eu sur : N64, Gamecube, Wii, WiiU et 3DS, c'est bon, on peut ptet passer à autre chose maintenant :p


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Passer à autre chose ??????????? O_o Il se fou de ma gueule ou bien le rockeur père noel ??

C'étais que les version N64 ont veux un vrai Remake (la version 3DS compte pas)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Timespliter est envisageable il est maintenant chez THQ Nordic.

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: [NS] Nintendo Switch

Umbasa a écrit:
Passer à autre chose ??????????? O_o Il se fou de ma gueule ou bien le rockeur père noel ??

C'étais que les version N64 ont veux un vrai Remake (la version 3DS compte pas)

Nan mais OOT c'est un de mes jeux favoris de tous les temps, mais c'est bon, à quoi bon faire un nouveau remake ?
Si c'est pour se retrouver avec un FF7 Remake bis, à quoi bon :p

Spoiler

Très honnêtement, un remake d'OOT... Pas nécessaire. Quitte à remaker un Zelda, autant en faire un de Zelda 2 je trouve ^^

nexy a écrit:
Timespliter est envisageable il est maintenant chez THQ Nordic.

Ouais. Je pense que si ils en font quelque chose, ils vont d'abord commencer par un remaster des 3 opus existants pour tater le terrain et voir si y a vraiment une demande ou si ya juste 3 pélos comme moi qui veulent bien du sergent Cortez.

Dans tous les cas, ça peut pas être pire que Crytek qui a rien fait avec la licence pendant 10 ans ^^


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Bah tu vois des version de Dark Souls sur PS5 par exemple je t'avoue que je m'en fou un peu si ça arrive je verrais pas la plus value mais un remake de Zelda Ocarina of Time mon dieu. ^^

Tu parle de FF7 Remake, bah lui aussi je l'attends comme un ouf, loul.

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: [NS] Nintendo Switch

Je suppose que de voir un Zelda N64 ça doit piquer les yeux pour les plus jeunes ^^ La stratégie marketing de remaker OOT serait compréhensible. Cependant, je suis plutot de l'avis de Yoshi : un nouveau remake si peu de temps après la version 3D, je doute un peu.

Mais clairement, les remakes c'est pas trop ma tasse de thé. Après je dis pas, en bon pigeon que je suis, je pourrai même l'acheter juste pour pouvoir jouer avec n'importe où en HD de la mort :p
Mais je pense que les remakes sont plus intéressants quand ils s'intéressent à des jeux méconnus ou un peu en marge du reste de leur série. Un bon exemple c'est le remake de Metroid II, Samus Returns. C'était un épisode un peu méconnu, assez peu porté (par rapport à Metroid ou Super Metroid) et le remake a essayé de donner un coup de neuf au titre.

D'où ma suggestion de Zelda II ^^

Ou alors un remake du 1 dans le moteur de BOTW...


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Je suppose que de voir un Zelda N64 ça doit piquer les yeux pour les plus jeunes ^^

Je vois pas de quoi tu parle perso...

xD

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: [NS] Nintendo Switch

Et encore, ça vient pas d'un émulateur ça ? Ca me parait presque trop propre pour de la N64 ^^

Moi perso ça me dérange pas. Mais je suis un "vieux" (24 ans, je reste encore jeune mais voilà :p) par rapport à ceux qui ont grandi avec la DS voir la PSP et X360 :p Et puis j'ai tendance à bien aimer le retrogaming, donc forcement, de la N64, moi je trouve que ça a de la gueule !

Et puis si ça permet d'avoir les musiques d'OOT bien réorchestrées et tout... Pourquoi pas :p


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

J'avoue l'image me parait trop propre aussi. xD

Citation:
Et puis si ça permet d'avoir les musiques d'OOT bien réorchestrées et tout... Pourquoi pas :p

J'ai réussi à le convaincre le Linky au final. ^^

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
J'ai réussi à le convaincre le Linky au final. ^^

Une OST ça peut s'écouter sans le jeu :p Je compte pas vraiment acheter un remake d'un Zelda perso.
(un remake d'un Metroid je veux bien discuter par contre)
(ou d'un F-Zero hein, moi je veux bien prendre n'importe quoi si ça peut relancer la licence :( )

Mais ptet qu'on aura des infos sur un prochain Zelda tiens. Ca fait 2 ans que BOTW est sorti, les DLC un an...


Le jeu HooperVania est disponible !