Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
ca dépend toujours des goûts :P

Oui forcement. ^^

Par exemple en jeu de course c'est pas ouf alors que chez Microsoft ta les Forza

Ou chez Nintendo, c'est surtout les exclu temporaire des jeux indés sans compter leurs propre exclu bien entendu.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
pour moi, ta nommé que 2 jeux de bon, le reste ne m’intéresse pas :/

Si je devais faire un truc similaire pour la Switch je te dirai y a Super Mario Odyssey et des jeux wiiU.

Citation:
Par exemple en jeu de course c'est pas ouf alors que chez Microsoft ta les Forza

Oulah, tu veux dire que sur Xbox y a Forza de plus, car les jeux multi de course y en a plein, d'ailleurs M$ n'a pas Gran Turismo du coup y a que Horizon de différence.

Et quand on se demande si je suis prêt a oublier toutes les exclusivités uniquement pour Horizon de plus?
Je dirai y a aussi Horizon sur PS4.

WipEout Omega Collection non plus sur One d'ailleurs...

Edité par nexy le 21/12/2018 - 22:09

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Oui enfin les Forza c'est un peu le papa celui qui mets tout le monde d'accord sur sa supériorité alors que les jeux de course des éditeurs ça vole pas haut depuis quelles temps.

Après Wipeout c'est spécial quand même, mais effectivement il compte le truc c'est que les Forza c'est tout les ans aussi. ^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Oui enfin les Forza c'est un peu le papa celui qui mets tout le monde d'accord sur sa supériorité alors que les jeux de course des éditeurs ça vole pas haut depuis quelles temps.

Pas vraiment, après si tu compare a NFS, forcement.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Pas vraiment

Désolé de te contredire mais pourtant si. xD

Alors après pour toi peut-être pas mais pour la majorité si, moi je m'en branle j'aime pas les jeux de courses. ^^

EDIT: merde tu parle peut-être des jeux de course des éditeur tiers vu que ta copier coller tout mon message, si c'est le cas j'ai rien dit, moi je parle juste de Forza.

Edité par Umbasa le 21/12/2018 - 22:32
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [NS] Nintendo Switch

Oui je parlais de tout, et je joue aux jeux de courses, après la majorité...

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
après la majorité...

Ah bah c'est comme tout, ont est d'accord.

Sinon pour revenir sur le sujet c'est quoi le(s) gros jeu(x) sur Switch à venir pour 2019 qui ont une date officielle bien entendu ?

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Umbasa a écrit:
Pour les Action-RPG/RPG c'est elle: Persona 5, Dragon Quest, Bloodborne Y's qui arrive

- Persona 5 est disponible sur PS3 ;
- Dragon Quest IX est disponible sur PC ;
- Ys est disponible sur PC (et d'autres supports).

Reste Bloodborne effectivement : il fait partie des trois ou quatre jeux exclusifs PS4 qui m'intéressent.

Umbasa a écrit:
Les jeux action-aventure c'est elle uncharted, God of War, Spider-Man

A part God of War, les autres jeux, je m'en fous complètement.

(et le troisième jeu exclusif PS4 qui m'intéresse, si tu veux tout savoir, c'est The Last Guardian)

Edité par Rudolf le 22/12/2018 - 01:58

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [NS] Nintendo Switch

Nexy a écrit:
Si je devais faire un truc similaire pour la Switch je te dirai y a Super Mario Odyssey et des jeux wiiU.

c'est pas similaire du tout :/

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
- Persona 5 est disponible sur PS3 ;
- Dragon Quest IX est disponible sur PC ;
- Ys est disponible sur PC (et d'autres supports).

Je savais pas pour Persona 5 est Dragon tient. xD je sais juste qu'ils ont annoncé une version Switch pour DQ mais toujours rien.

Après pour les version PC si ont fait la même avec la One elle n'a aucune exclu enfaîte vu que 90% voir plus des jeux sont sur PC. xD Pareil sur Switch avec les jeux indé qui sont dispo depuis belle lurette sur PC.

Après y'a aussi Detroit qui est énorme, les Yakuza, déjà 4 exclu de prévue qui arrive avec dans le lot t'a 2 nouvelle IP j'aurais puis aussi parler de VR que seul Sony propose surtout que y'a une p'tit ludothèque dessus avec un prix très abordable maintenant.

Moi je trouve y'a de quoi faire quand même. ^^