Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26955 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

Putain, 60€ Civilization VI sur l'eshop alors que je l'ai pris 35 en boite...
EN vrai je me demande si ça + le fait que de nombreux jeuw Switch sortent en boite, c'est pas une strat visant à faire prospérer la vente de jeux en boite versus le démat... oh wait? Ok, je me la ferme alors. :)

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

Bon j'ai un peu test Civilization VI, qui est maintenant à 50 balles sur l'eshop (mais bref OSEF).
La maniabilité à la manette est bonne, après c'est sûr faut s'adapter mais c'est plutôt bien pensé.
Au pire en mode portable, il y a bien le tactile et selon les premiers avis, ça fonctionne pas mal.

Faudrait comparer pour être sûr mais normalement toutes les options de personnalisation des parties sont là.

Le jeu est fluide, enfin quand c'est pas trop chargé sur la map, ça tourne bien à 60 fps mais le défilement trahit quand même une chute de quelques frames; les tours se jouent vite. Après oui c'est sûr, c'est moins détaillé que sur PC en high. Toujours d'après les avis en général, ça tourne bien et RAS niveau problèmes majeurs.

Par contre c'est un peu la baise quand on a une version tronquée de contenus présents sur PC depuis février, car 1) y a pas Rise and Fall, 2) 3 pays retirés du jeu pour foutre en DLC... heureusement que Auchan vend la cartouche à 35 balles car il faudra en rajouter 14 pour les avoir!

Donc ceux qui sont éventuellement intéressés et hésitent encore, vous pouvez être rassuré. J'avoue qu'entre la comm un peu foireuse de l'éditeur (presque aucun gameplay de montré; ça fait vraiment genre "on a fait un portage merdique alors on l'ébruite pas") et avec les youtubeurs/testeurs etc trop occupés à bander comme des sacs sur smash spam (et la sortie des Pokémon Lets Go qui sort le même jour), c'est vrai que c'était la découverte totale de la qualité du portage!

Edité par Z_Boy le 16/11/2018 - 23:40
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
NPD: Pokemon Let’s GO! Sales Are Positive And “Most Important Launch” Of 2018

En même temps vu la tronche de 2018 c'est pas bien dur.

Citation:
Putain, 60€ Civilization VI sur l'eshop alors que je l'ai pris 35 en boite...

ADAKOOOOOOOOOR!

Edité par Phil Fish le 18/11/2018 - 19:38

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
ADAKOOOOOOOOOR

J'avoue chelou le prix..... enfin Nintendo quoi. ^^
Surtout que même chez Micromania le jeu est à 50€

Civilization VI sur Switch sur le site de Micromania

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

3 millions de Let's go, c'est triste à dire mais ça va pas pousser GF à faire un truc plus ambitieux à l'avenir..

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: [NS] Nintendo Switch

On doit pas être beaucoup a trouvé ça hallucinant de voir de moins en moins de contenu alors que ça devrait être l'inverse x).
Ca demanderait pas énormément de travail pourtant, pour rendre cette licence un peu plus varié, un peu plus intéressante, avec un minimum de challenge...mais non.

Je testerais quand même ce lets go, je trouverais bien quelqu'un qui la acheté et qui pourra me le prêter (a moins qu'ils ont fait un système de save auto même sur un jeu switch xD ) ((oui oui je sais que ta save dépend de la console et non du jeu sur switch, c'était pour la blague, merci ! ))
Ca pourra pas être pire que pokemon soleil et lune alpha 2 triple boucle.

Edité par Suprême Yoshiphile le 22/11/2018 - 14:41

Yoshiman

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: [NS] Nintendo Switch

Dites-moi les gars, est-ce que les DLC de Zelda BOTW, valent-ils vraiment la peine :) ? Ils sont en promo à 14.90 je pense, et est-ce que le prix est ok vous pensez ?

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Je trouve pas après faut savoir si le contenue peux te plaire moi plus de 10€ je trouve ça trop perso.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Je trouve pas qu'ils soient vraiment foufou, ça a été une grosse déception.
Après 15 balles ça passe faut pas déconner.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Après 15 balles ça passe faut pas déconner.

Avec 14,49€ tu à Hollow Knight alors tu change ton appréciation ? :p