Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch

Ouais c'est bien dommage pour les allergiques du démat, mais franchement ils mérite tellement de franchir le pas du démat.

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: [NS] Nintendo Switch

Ben moi, je viens de prendre pour ma...euh...."femme" c'est ça, c'est le mot hein?, donc, pour mon...euh....ma femme XD, Crash Trilogy en démat' ! Elle sait pas encore hein ! Alors...chuuut (non, je suis pas ringard XD ! Et non, je ne veux pas faire l'intéressant - je fais l'intéressé XD !)

Que c'est môgnooooon !!!

Loul

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

putain je pensais pas que ce serai si chouette

Edité par Phil Fish le 12/11/2018 - 20:15

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS] Nintendo Switch

Mais mais mais Meh meh meh.

D'où ça sort ça

Un brin moins mignon ce Rondoudou

Spoiler

Edité par Thonyo_again le 12/11/2018 - 20:26


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch

Ryan Reynolds en Pikachu. <3

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

le m.mime est tellement goldé putain

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

Là pour le coup je le sens bien ce film; déjà c'était assez bien vu de faire réaliste avec pokémon façons 3d "réaliste" sans s'éloigner des design d'origine. +1000 le Mr Mime est gold!

A part ça, désolé mais jpp de smash bros partout... genre gamexplain pourrait faire 2-3 vidéos sur Civilization VI qui sort en fin de semaine (histoire qu'on soit rassuré sur le gameplay et l'optimisation), mais nan ça smash spam comme des porcs! Déjà que j'étais tout juste chaud pour le prendre day one, les annonces du dernier ND ça m'a refroidi pas mal mais là on se tape une promo envahissante, ça va me faire chier et j'aurai encore moins envie de le prendre tout court...

Edité par Z_Boy le 13/11/2018 - 00:16
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

D'un autre côté, c'est depuis Smash Bros Brawl qu'ils font une "promo envahissante" pour un Smash.

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [NS] Nintendo Switch

J'ai presque honte de le dire, mais ce detective pickachu me hype assez violemment. Le visuel des pokémons est je trouve trop cool, je veux un jeu avec ce style graphique moi maintenant !

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Déjà que j'étais tout juste chaud pour le prendre day one, les annonces du dernier ND ça m'a refroidi pas mal mais là on se tape une promo envahissante

C'est a dire?
Pour la promo osef.

* Pokemons me hype de moins en moins, pour ne pas dire que j'ai plus envie de voir a quoi ressemblera le vrai épisode sur Switch que de l'acheter, j'ai l'utra et Y a finir sur 3DS que je possède déjà, mais ça me donne plus envie.