Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

d'autant plus ridicule que la boite de dév est Française, bordel.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Heureusement encore que la Switch est dézonée et que l'import ne coûte pas cher, mais on marche quand même sur la tête. Ça fait juste perdre du temps en important, ce qui est un poil relou.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS] Nintendo Switch

L'application Youtube est arrivée ^^

Et ca marche visiblement :p

Edité par Thonyo_again le 08/11/2018 - 19:15


Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1138
Re: [NS] Nintendo Switch

ah j'allais le dire et ouai ça fonctionne tellement mieux que youtube sur la box.


Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1132
Re: [NS] Nintendo Switch

Dans moins d'un mois :

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Putain mais LOUL
https://mynintendonews.com/2018/11/08/amazon-travis-strikes-again-no-more-heroes-physical-listed-and-includes-season-pass/

Déjà que le jeu a l'air chiant à mourir et moins bien branlé qu'un "indé steam basique", mais en plus il sera pas vendu "terminé".
LA BLAGUE!

Edité par Phil Fish le 08/11/2018 - 23:41

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1132
Re: [NS] Nintendo Switch

Toujours dans moins d'un mois :

Parce qu'il n'y a pas que le gros ours qui a droit à être remis sur le droit chemin. :V

Portrait de chelmey
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 4501
Re: [NS] Nintendo Switch

Nexy a écrit:
Amateur de "je suis pas content"?

J'ai pas compris :V

Nexy a écrit:
Quand je dis 95%, je parle pas de chez moi, ou la c'est plutôt 100% mais dont 95% sur TV, donc je ne me sert absolument pas de la console comme portable, et c'est en ce sens la que je pense être une minorité.

Bah que les 5% du temps ou tu joues pas sur ta télé, tu les joues quand même chez toi, ça change pas grand chose, mais même, quand j'ai dit ça, je voulais dire que je pense pas que tu sois si minoritaire que ça à jouer à la switch que chez toi, ce que la wii u pouvait faire même sans tv.

Après, au vu des réactions que vous avez eues, peut-être qu'il y plus de monde que je le croie qui joue en dehors de chez soi, et ça c'est effectivement tout à l'honneur de la Switch.Qu'à la base ce soit un argument commercial j'accepte, mais si les gens se mettent réellement à jouer à la switch en déplacement, alors cette dernière aura un réel plus face à sa prédécesseuse.

- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

chelmey a écrit:
Bah que les 5% du temps ou tu joues pas sur ta télé, tu les joues quand même chez toi, ça change pas grand chose,

Bah si, ça change pas mal de choses. Je l'ai expérimenté moi-même pendant deux semaines chez mes parents en vacances : je ne pouvais jouer à ma Xbox One que lorsque mes parents n'utilisaient pas la TV, alors que j'avais pas mal d'heures libres durant lesquelles j'aurais pu jouer si la console était nomade. Du coup, j'ai été obligé de me presser pour finir mon jeu à l'arrache, sans pouvoir le terminer à 100%.

Comme je l'ai déjà dit, le jeu nomade ne se résume absolument pas à jouer dans les transports en commun. Le jeu nomade, ça te permet vraiment d'être très souple, pratiquement aussi souple que de lire un bouquin où tu veux et quand tu veux, sans être tributaire du loisir des personnes qui t'entourent.

Edité par Rudolf le 09/11/2018 - 19:10

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Arg dégouté putain, plus de physique pour Hollow Knight
https://mynintendonews.com/2018/11/10/hollow-knight-proposed-physical-release-canceled/