Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: NINTENDO NX

Le design est assez ideux par contre :/ Il y a l'air d'avoir pas mal de controllers différents mais les espèces de manette qui ressemble à une gameboy micro se sera sans moi lol.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: NINTENDO NX

C'est joli en tous cas.

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: NINTENDO NX

- Les sticks sont enfin au bon endroit sur la "vrai" manette TV, cool.
- Des remaster de jeux Wii U avec du contenu en plus (Roi Boo n'est pas dans le MK8 de base)
- Des cartouches à la 3DS
- Ils maintiennent Mars 2017
Pour l'instant je suis convaincu. Putain comparez ce trailer à celui de la Wii U, la différence quoi. La on comprend clairement de quoi il s'agi avec un nom logique.

Donc ma question: est ce que c'est aussi la fin de la 3DS et donc aussi des console portables Nintendo ? Ca peut fonctionner, mais c'est un très gros risque.
Car depuis des générations c'est toujours les consoles portables qui sauvent Nintendo. Si la NX bide, c'est non seulement les ventes de console de salon mais AUSSI celles des consoles portables qui seront touchés. Par contre, si ils ne font pas de console portable ça veut dire qu'on aura réellement un catalogue fourni car le nombre de jeux ne sera pas "diviser" sur 2 consoles.

Edité par jonaq le 20/10/2016 - 15:19
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: NINTENDO NX

dites, king boo dans mario kart ça y était pas avant ?

Citation:
- Des remaster de jeux Wii U avec du contenu en plus (Roi Boo n'est pas dans le MK8 de base)

oui voilà c'est bien ce que je me disais

Chouette le bokoblin géant dans BotW aussi. Mais le nom pu.

Edité par Phil Fish le 20/10/2016 - 15:19

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: NINTENDO NX

Putain le Mario 3D World bis mais en 3D et avec un triple saut. Niquez vos races, trois ans pour ça ...


Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: NINTENDO NX

Citation:
Par contre, si ils ne font pas de console portable ça veut dire qu'on aura réellement un catalogue fourni car le nombre de jeux ne sera pas "diviser" sur 2 consoles.

Ouais, c'est ce que je me suis dis depuis un moment : juste cette console, ça fera des ventes énormes (comme les portables se vendent bien).
Mais c'est casse-gueule, car si les ventes ne suivent pas...

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: NINTENDO NX

Vous etes sérieux a hyper pour un triple saut de mario les mecs XD

Portrait de Cotish
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2013
Contributions: 250
Re: NINTENDO NX

Et on ne saura jamais si c'était la vision qu'en avait Iwata à la base :p

Plus la lumière est vive, plus l'ombre qu'elle produit est intense

Portrait de Manixou
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2015
Contributions: 57
Re: NINTENDO NX

Hooper va pas être content pour la manette avec son gros pouce !

Portrait de ciolast
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 107
Re: NINTENDO NX

Bon ça m'a l'air du tout bon ça, mais à double tranchant. Soit c'est un succès, soit ça se vautre, il n'y aura pas de juste milieu.

En tout cas ça me fait vraiment envie, la partie nomade je m'en tape un peu, ça restera une console de salon pour moi. Un new mario 3D, ça fait plaisir. Je pense que la Nintendo peut envoyer du paté, j'avais un peu peur, mais je suis plus rassuré.

Niveau design, elle fait cheap en nomade, par contre on peut la foutre n'importe où sur un meuble en console de salon, elle passe inapperçue. Ca c'est cool je trouve.

Le nom par contre, Switch, je préférais largement NX, même si la pour le coup le nom veut dire quelque chose, nous montre ce qu'est la machine, comme de l'époque Nes à l'époque GC. On voit qu'on sort clairement de la génération Wii/Wii U, même si on risque d'avoir pas mal de Remaster de cette gen.

Edité par ciolast le 20/10/2016 - 15:26