Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1416
Re: NINTENDO NX

Et elle est belle la démo technique du prochain Zelda, HEIN ? :3

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: NINTENDO NX

Citation:
Le Wii U chat. Qui a déjà utilisé cette merde xD ?

loul la derniere fois j'ai vu que ça existait oué.

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4174
Re: NINTENDO NX

Citation:
A mon avis, vaut mieux s'attendre à une vidéo similaire à celle là :

Y'a pas moyen qu'ils refassent une présentation aussi merdique. Pas moyen qu'ils montrent un mec regarder le baseball et pas moyen qu'ils montrent le jeu de dames.

Après avoir vu ça en direct, je me suis dit 'merdique ce périphérique, bon sinon elle est où la nouvelle console ?'

Edité par UNCHARTOUILLE le 20/10/2016 - 11:39
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: NINTENDO NX

ahahaha trop ça unchartouille, y'a pas moyen, mais dans le fond ce sera ce type de vidéo quoi, un truc pour capter le gimmick, voir la tronche de la console et du controller, et avoir le nom

Edité par Phil Fish le 20/10/2016 - 11:41

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: NINTENDO NX

Cette courte vidéo sera l'occasion de voir un peu vers quelle genre de com' ils s'orientent déjà. Si y a une famille autour d'une table, je me suicide.

Edité par Eiki le 20/10/2016 - 11:41


Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1416
Re: NINTENDO NX

UNCHARTOUILLE a écrit:
Y'a pas moyen qu'ils refassent une présentation aussi merdique. Pas moyen qu'ils montrent un mec regarder le baseball et pas moyen qu'ils montrent le jeu de dames.

Moi non plus je ne pense pas qu'ils montreront des fonctionnalités OSEF, je parlait juste au niveau du format de la vidéo.

Eiki a écrit:
Cette courte vidéo sera l'occasion de voir un peu vers quelle genre de com' ils s'orientent déjà. Si y a une famille autour d'une table, je me suicide.

Etant donné que Just Dance est déjà prévu sur NX, j'ai peur pour toi :3

Edité par Graeme le 20/10/2016 - 11:43
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: NINTENDO NX

Citation:
une famille autour d'une table

Citation:
une famille autour d'une table

Citation:
une famille autour d'une table

Citation:
une famille autour d'une table

Citation:
une famille autour d'une table

Citation:
une famille autour d'une table

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: NINTENDO NX

Je pense que l'image du teas' est tirée de ladite vidéo, sans déconner. Obligé ils vont faire un truc à l'ouest et pérrave. Genre Mario qui s'infiltre dans les locaux secrets de Nintendo, puis tombe malencontreusement sur le saint graal. Vous verrey, ce sera bien de la merde !

Edité par Eiki le 20/10/2016 - 11:45


Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4174
Re: NINTENDO NX

Citation:
une famille autour d'une table

ou une grosse sur une balance.
Pardon ^^

Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: NINTENDO NX

Citation:
Pour Rockstar, suffit que nintendo ait posé les billets sur la table et ce sera sur NX, en exclu peut-être même.

lol Le truc pas crédible du tout quoi!^^ Il vient d'être annoncé sur PS4 & One en plus.

Concernant cette histoire de 3min, je croyais que c'était un troll au départ mais apparemment c'est vrai... Ils ont intérêt d'être sacrément bons en 3min! -_-' C'est limite une grosse pub plus qu'une vraie présentation en fait.

Sans vouloir être médisant, peut-être que ça sera original et que ça fera le buzz, la magie Nintendo, mais dans sa forme, aux premiers abords, ça fait un peut "fait par dessus la jambe" quand même... Il y aura sans doute des spécifications et des démos par la suite, mais la manière dont ils s'y prennent n'est pas rassurante du tout.