Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Je ne suis pas sûr d'avoir compris le "scandale" concernant les manettes NES. De ce que j'ai compris, ces manettes ne serviront qu'à jouer à des jeux NES, jeux qui seront de toute façon inaccessibles pour ceux qui ne paieront pas l'abonnement en ligne, donc ça ne sert à rien de les rendre disponibles pour ces joueurs-là car ils ne pourraient pas les utiliser pour jouer à des jeux NES.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

et le fait qu'elles soient liées à ton compte et inutilisables sur une autre console tu lui trouve une excuse aussi ?

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Mais ton compte est utilisable sur une autre console à moins que je me trompe exactement comme sur PS4 où un pote peut utiliser ton compte du moment que tu lui donne nom/mdp (par contre évidemment, 2 consoles ne peuvent pas se connecter en même temps au même compte).

C'est aussi ça qui est intéressant avec le cloudsave au départ, de justement pouvoir reprendre ta save sur une autre console.

Edité par video2f1 le 14/09/2018 - 15:46
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Tu peux aussi utiliser ton compte sur une autre console, non ?

Edité par Rudolf le 14/09/2018 - 15:46

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

évidemment puisque l'utilisateur/compte, c'est une adresse mail derrière et c'est ça qui est rattaché à l'abonnement, pas la console.

Dites moi si je me trompes mais ça me semble évident sauf si Nintendo a écrit entre les lignes XD

Edité par video2f1 le 14/09/2018 - 15:48
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Donc dans ce cas, il n'y a pas de "scandale" pour moi.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

1) donc le marché de l'occas vous en faites quoi ?
2) tu pètes ta manettes ils t'en renvois un pack ? vu que c'est limité à un par compte.
3) Si c'est ton pote qui a les saves des jeux sur son compte à lui, et pas de manette vous faites comment? vous jouer avec manette sans save ? sans manette mais avec save ?

M'enfin si y'a aucun soucie tant mieux pour ceux qui le pense

Edité par Phil Fish le 14/09/2018 - 15:55

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Si tu pètes ta manette, tu en as une seconde vu que c'est livré par lots de deux manettes. ^^

Après moi, perso, ça ne m'est jamais arrivé de toute ma vie de péter une manette (même le joystick de ma manette 64 n'est pas cassé), sauf si vous êtes des brutasses à balancer régulièrement vos manettes par terre, par la fenêtre ou contre le mur. :-p

De toute façon, ce n'est qu'un accessoire, complètement facultatif même pour ceux qui paient l'abonnement en ligne.

Phil Fish a écrit:
3) Si c'est ton pote qui a les saves des jeux sur son compte à lui, et pas de manette vous faites comment? vous jouer avec manette sans save ? sans manette mais avec save ?

Rien compris.

Tu pourras jouer à tes jeux NES sans manette NES, tu sais ?

Edité par Rudolf le 14/09/2018 - 15:58

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

nan mais dans l'éventualité ou tu pètes ta manette t'es baisé, rien que pour le jeu à 2 en local dans les conditions "d'origine"
Que ce soit improbable change rien, ça arrive, ça arrive même de perdre un truc ou de se le faire voler tu sais =V.

Que ce soit un accessoire facultatif ne change absolument rien et n'a absolument aucune conséquence dans l'équation. Ce n'est pas à prendre en compte.

Citation:
Rien compris.

Le mec chez qui tu va jouer il a pas les manettes NES mais il a ses propres saves des jeux NES
Tu as les manettes mais t'as jamais joué aux jeux NES sur ta console
tu veux jouer avec les manettes
tu dois passer sur ton compte
vous avez donc pas les saves

Citation:
Tu pourras jouer à tes jeux NES sans manette NES, tu sais ?

encore heureux

Edité par Phil Fish le 14/09/2018 - 16:06

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [NS] Nintendo Switch

Rudolf il a le don de te faire d'un bon jeu une grosse daube et d'une daube un énorme jeu :D

Et pour recentrer le sujet mon arrière grand père a vécu 100 ans.