Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: NINTENDO NX

Citation:
en ne dévoilant que le nom de la machine, et c'est tout ! loul

Portrait de Gretyzde
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699
Re: NINTENDO NX

Bon on peut accorder du crédit à Rogers maintenant du coup

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: NINTENDO NX

La salope avait raison, j'y crois pas ! Putain de merde, ce truc de ouf, j'ai du mal à y croire bordel de merde de chiasse ! Chui dans mon ancien lycée là, j'ai des oraux blancs à faire passer à des zgegs, comment ça va être la détente maintenant, bon sang !

Edité par Eiki le 20/10/2016 - 07:38


Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: NINTENDO NX

Et bien comme par hasard le jour où je prends le train et la voiture pour aller dans le sud chez mes parents, donc je verrai tout ça en différé, avec une centaine de pages écrites sur ce topic entretemps. :-p

Portrait de Gretyzde
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699
Re: NINTENDO NX

Citation:
Et bien comme par hasard le jour où je prends le train et la voiture pour aller dans le sud chez mes parents, donc je verrai tout ça en différé, avec une centaine de pages écrites sur ce topic entretemps. :-p

Ajd à 16h, un petit trailer de 3 minutes tu manques rien!

De plus, le côté handheld n'a pas encore été mentionné. Ca me fait penser à la wii, ils avaient montré la console mais pas la technologie donc on aura genre 10% d'info demain :/

Edité par Gretyzde le 20/10/2016 - 10:25
Portrait de Kinderheim
Hors ligne
A rejoint: 27 février 2012
Contributions: 167
Re: NINTENDO NX

La présentation de la NX va se faire via une vidéo sur Youtube ? Le même jour que red dead redemption 2 ?
Hallucinant d'amateurisme marketing

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: NINTENDO NX

ah ah good tout ça :D !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: NINTENDO NX

Nintendo : les seuls qui vont réussir à faire de l'ombre à Rockstar lol

Hâte de voir ce que ça va donner, même si apriori je ne suis pas client et que je trouve qu'une conférence est quand même mieux pour ce genre d’événement.

Je me demande pourquoi ils ont choisi de faire ça aujourd'hui... Depuis quand c'est prévu et pourquoi ne pas avoir prévenu avant?

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: NINTENDO NX

Soit c'est un hasard de ouf soit RDR2 sera aussi sur NX

Vu que je vois pas du tout Rockstar être intéressé par la NX je valide un hasard dingue du calendrier.

Le trailer le plus attendu de l'année en même temps que la présentation de la NX, y'a un truc spécial les 20 octobres? :p

Portrait de Gretyzde
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699
Re: NINTENDO NX

Citation:
Soit c'est un hasard de ouf soit RDR2 sera aussi sur NX

Vu que je vois pas du tout Rockstar être intéressé par la NX je valide un hasard dingue du calendrier.

Le trailer le plus attendu de l'année en même temps que la présentation de la NX, y'a un truc spécial les 20 octobres? :p

On parle quand même de grandes entreprises là, le marketing est assez puissant et ça m'étonnerait que ce soit un hasard.
Puis bon, on a bien dit que Take-Two s'intéressait à la NX

1h après la preview de la NX en plus, c'est pas une coincidence.

Edité par Gretyzde le 20/10/2016 - 10:02