Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

nan franchement je pense que c'est l'un des trucs les plus honteux qu'ils n'aient jamais fait, vraiment je déconne pas.
Ce Online payant est une véritable honte.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [NS] Nintendo Switch

Le carton a 6 euros pour ranger les cartons de 50 euros c'est pas mal quand même, y en a d'autres et y en aura d'autres le bon point dedans c'est que après on prend l'habitude, mais quand je pense a ceux qui payent ça me fait mal, mais eux même n'ont pas mal donc j'ai mal pour quelqu’un qui est satisfait, aucun sens ^^.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Nan mais HA LLU CI NANT
tout simplement hallucinant.

Nan mais j'ai peut être faux mais c'est ce que je déduis quand Nintendo te dit que c'est exclusif aux abonnés

bawi c'est Nintendo.......

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

Mais putain à croire qu'ils veulent pas les vendre leurs manettes de merde toutes carrés! Ils peuvent se les carrer où je pense, ça rentre tout seul.
Leurs jeus NES online, je suis sûr que ça peut se faire sur ému PC ou sinon vu que l'idée se profile, ça peut encore venir plus tard... Juste que ça sera plus chiant qu'avant car ils ont fait retirer les roms sur les gros sites voire fait fermer.
Et même leur online, en l'état comme ça c'est pas possible... mais vous allez voir, y va avoir tous les pyjs post 2000 qui vont se jeter dessus en mode "papa-maman c'est que 20€" comme avec Fortnite.

Edité par Z_Boy le 14/09/2018 - 14:57
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
en l'état comme ça... mais vous allez voir, y va avoir tous les pyjs post 2000 qui vont se jeter dessus en mode "papa-maman c'est que 20€" comme avec Fortnite.

C'est pas que papa-maman qui font tourner l’industrie vidéoludique et oui le online va forcément se vendre. ça va faire chier tout le monde, moi compris qui l'achète, mais au final ça va passer et blablabla le potin habituel.

Après pour les rageux qui souhaitent que ça bide, moi j'ai le même sentiment que pour les remasters annoncés de FF qui pour moi sont une escroquerie (facile à dire pour moi étant pas un fan de la saga) mais qui vont forcément se vendre bref donc tu fais avec.

Edité par video2f1 le 14/09/2018 - 15:00
Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7625
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
mais vous allez voir, y va avoir tous les pyjs post 2000 qui vont se jeter dessus en mode "papa-maman c'est que 20€" comme avec Fortnite.

Loul. Auuu fait, c'est pas PEGI 16 ou 18, Fortnite ? Respectez les lois, les pyjamas !

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Fortnite c'est 16+ logiquement mais bon c'est pas très dur d'y déroger. Après le débat intergénérationnel est idiot, depuis toujours ça a existé et c'est de la responsabilité des parents bref^^

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7625
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Après le débat intergénérationnel est idiot, depuis toujours ça a existé et c'est de la responsabilité des parents bref^^

Quand même pas tant que ça, un gosse de 7 ans qui joue à Doom, juste non quoi… :p

Et en effet les parents font n'importe quoi, là je peux pas te contredire :p

Edité par Alexis88 le 14/09/2018 - 15:14

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Du coup pour pouvoir payer les manettes Nes à 59€ faut d'abord payer un autre service à 20€ qui nous donnera acces à l'achat des manette.

Marrant mais en dirais que cette phrase n'a aucun sens. xD

Déjà que les sites qui t'oblige à devoir t'inscrire pour pouvoir voir se qu'ils propose (genre rush on game ou vente privé.com) je trouve ça limite mais la faut payer avant pour pouvoir véritablement payer. O_o

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Quand même pas tant que ça, un gosse de 7 ans qui joue à Doom, juste non quoi… :p

Oui mais l'enfant de 7 ans, c'est pas lui qui achète le produit et puis un parent responsable, il sait approximativement ce que fait son enfant, qui en général vit chez ses parents, au moins jusqu'à 14-16 ans

Après oui c'est un brin complexe, on est pas dans un tribunal de parents XD

Citation:
Du coup pour pouvoir payer les manettes Nes à 59€ faut d'abord payer un autre service à 20€ qui nous donnera acces à l'achat des manette.

Ah mais quand je dis que l'abonnement est intéressant qu'à ceux qui jouent régulièrement online^^ (intéressant dans le sens un peu "forcés" oui)

Edité par video2f1 le 14/09/2018 - 15:24