Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Je prends note pour ces "prédictions", je vais faire en sorte qu'elles se réalisent car j'en ai aussi envie. :-)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Pour ceux qui l'ont pas fait c'est un indispensable:

http://www.jeuxvideo.com/videos/919127/dust-an-elysian-tail-le-beat-em-all-de-retour-sur-nintendo-switch.htm

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

il est dispo en physique chez limited run d'ailleurs jusqu'au 14/09
https://limitedrungames.com/products/limited-run-12-dust-an-elysian-tail-preorder?variant=12558227701813

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Bon, bah je vais peut-être craquer alors : je n'ai jamais fait ce jeu. :-)

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: [NS] Nintendo Switch

J'irai pas jusqu'à qualifier Dust d'indispensable, mais ça reste un bon jeu bien sympa oui. Très joli en tout cas, ça c'est sur !


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

"Mais qu'est-ce que je sature avec les jeux indés en 8 bits ! " :-p

Par contre, j'ai fait hier la démo de Mega Man 11 : mouais, je ne suis franchement pas emballé. La nouvelle mécanique des Gears peut être sympa et le boss est un peu plus "spectaculaire" que d'habitude pour un Robot Master (pour une fois, il y a plusieurs phases différentes), mais le niveau est passable (il y a eu largement mieux dans la série classique), les musiques sont complètement ratées (indignes de la série Mega Man) et le jeu est assez moche (s'ils ne voulaient plus faire du 8 bits comme dans le 9 et le 10, ils auraient pu au moins faire plus beau que Mega Man 7, 8 et Mega Man & Bass).

J'aurais quand même préféré qu'ils fassent un nouveau Mega Man X, voire un nouveau Mega Man ZX (on n'a jamais eu de suite à ZX Advent malheureusement).

Edité par Rudolf le 11/09/2018 - 11:01

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Franchement Dust ma foutu une p'tit claque le jeu est magnifique alors qu'il est fait par un couple quoi.

Quand à coté tu vois masse de branleurs qui te font des jeux indé en pixel art.

Je l'avais pris en promo je m'en souviens bah j'étais dégoûté de l'avoir pris en promo pour vous dire j'aurais préféré payer plein pot le truc qui m'arrive quasi jamais pour du démat le dernier en date c'étais Cupheah sinon j'attends toujours une promo, pour ça que j'ai Shovel Knight dans ma liste de souhaits PS4 depuis plus de 2 ans. xD

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Pour ceux qui l'ont pas fait c'est un indispensable:

Je l'ai fait et bof, 6/10, au moins c’est pas moche comme d'autres, le fait que ça soit fait par 2 personnes, félicitations a eux, mais ça change rien a ma conclusion tout comme son prix, je note le jeu.

Citation:
Quand à coté tu vois masse de branleurs qui te font des jeux indé en pixel art.

Vous connaissez ma position dessus, toutes ces daubes daubé si elles n'ont aucune play value par rapport aux jeux qui se faisaient il y a 20 ans c'est 5/10 max, merci au revoir ^^.

Edité par nexy le 11/09/2018 - 17:06

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Moi j'aime bien le (beau) Pixel Art, mais il ne faut pas qu'il n'y ait que ça : il faut varier un peu les styles graphiques (comme ça, il y en a pour tous les goûts selon les joueurs).

Edité par Rudolf le 11/09/2018 - 18:02

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Quand à coté tu vois masse de branleurs qui te font des jeux indé en pixel art.

Mais loul, le pixel art c'est pas facile non plus hein, faut arrêter de gueuler dessus à tort et à travers x)


Le jeu HooperVania est disponible !