Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [NS] Nintendo Switch

Report logique de ce direct, surement diffusé la semaine prochaine donc.

Pour ce que ça intéresse, un nouveau leak du direct qui avais donné la bonne date et le bon horaire : https://smashboards.com/threads/nintendo-direct-on-thursday.458093/

Spoiler

Très sincèrement ça semble possible, à voir.... Mais nan en fait gros fake, mais bien écrit !

Edité par mintest le 06/09/2018 - 10:54

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

true fact: on va vraiment se taper la version gogolisée-moche-téléphones de FFXV sur Switch. loul

Edité par Z_Boy le 06/09/2018 - 17:07
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Et en quoi c'est logique d'annuler une vidéo préenregistré pour un tremblement de terre au juste ?
Si c'était du direct, à la rigueur je pourrais le comprendre, mais là c'est juste pour une question de respect alakon.
En quoi c'est irréspectueux dans un premier temps de diffuser une vidéo d'annonce de jeux ? loul

ça me casse les couilles et je m'en tape de la bienséance, putain.

Edité par Phil Fish le 06/09/2018 - 17:16

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch

Phil Fish, le poisson sans cœur. :(

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Phil Fish a écrit:
Et en quoi c'est logique d'annuler une vidéo préenregistré pour un tremblement de terre au juste ?

Je ne sais pas quoi répondre à ça, tellement la réponse est évidente. C'est juste "logique", comme tu le dis.

Et puis tu crois que les Japonais ont vraiment la tête à regarder une vidéo d'annonce de jeux vidéo, alors qu'ils ont les yeux rivés sur les infos télévisés ?

Edité par Rudolf le 06/09/2018 - 17:40

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch

Non mais laisse, Phil voulais sa dose de Nintendo comme un drogué faut pas lui en vouloir c'est une maladie tu sais. :(

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Et puis on parle d'un pays, le Japon, qui aurait plus de choses à nous apprendre sur le respect que l'inverse.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Et en quoi c'est logique d'annuler une vidéo préenregistré pour un tremblement de terre au juste ?
Si c'était du direct, à la rigueur je pourrais le comprendre, mais là c'est juste pour une question de respect alakon.
En quoi c'est irréspectueux dans un premier temps de diffuser une vidéo d'annonce de jeux ? loul

ça me casse les couilles et je m'en tape de la bienséance, putain.

Après tu n'as pas 10 ans hein, tu réussiras bien à trouver d'autres occupations en attendant quelques jours que ce Nintendo direct soit finalement diffusé. Au moins on sait quelle race de poisson tu es maintenant.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Et puis tu crois que les Japonais ont vraiment la tête à regarder une vidéo d'annonce de jeux vidéo, alors qu'ils ont les yeux rivés sur les infos télévisés ?

Et le reste du monde ça existe sinon ? Et la fonction replay ? Et puis même tu crois que tous les Français sont devant leurs TV a ne plus rien faire quand y'a des attentats sur le territoire, que ça les empêchent de jouer ou de matter des séries, ou n'importe quoi d'autres ?

Comme quand hooper devait absolument couper son stream durant je sais plus quel attenta, par "respect", que c'était inadmissible. Il est où le rapport?

Citation:
Au moins on sait quelle race de poisson tu es maintenant.

Ridicule.

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1138
Re: [NS] Nintendo Switch

t'as plus d'avatar, il s'est barré Waluigi ?