Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: NINTENDO NX

Citation:
faut se rendre à l'évidence, rien ne va fuiter.

Jusqu'à ce qu'Amazon d'un pays random de l'Europe mette le produit en précommande.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: NINTENDO NX

Citation:
Mais bon le coup du Zelda teasé pendant des années, développé, terminé et foutu au frigo un an voir plus car faut développer un portage et attendre la sortie de la prochaine console car l'autre a bidé, ça commence à bien faire.

faut voir le bon côté, au moins il sort encore sur U, loul.

Nan mais okay ce sont de vrais tanches, mais d'un autre côté ils pouvaient pas faire autrement je pense, laisser le zelda une exclu U c'est se priver d'un énorme cartouche pour la NX qui fera peut être la différence.
Apres l'echec de la U ils font tout pour bien vendre des le départ la NX je pense. Alors c'est naze et c'est une attitude de merdeux, mais je pense pas qu'ils aient pu faire autrement.

La U c'était aussi la période du passage difficile en HD, et la période de la mort du président de 'Tendo, ils ont dû en chier leur mere durant cette génération.
Moi je crois beaucoup en la NX, ils ont eu le temps de développer des choses, y'a pas mal de rumeur de nouvelles IP qui donnera du sang neuf et de l'engouement comme Splatoon a pu le faire (et de nouvelles tête dans SSB aha), ils ont "fusionnés" leurs studios et se sont habitué à la HD.
Tout est bon pour commencer une génération digne de la cube, qui pour moi reste la meilleure génération pour le joueur (au niveau jeu, pas succes, loul)

Edité par Phil Fish le 19/10/2016 - 19:57

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: NINTENDO NX

Citation:
Mais qu'elle ferme sa putain de gueule à foutre ! Encore une info de merde pour camoufler son fail d'hier.
(...)
Cette sans race de AW, jpp, vraiment. Mais de base, pourquoi on lui accorde du crédit à cette conne ?
(...)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: NINTENDO NX

Au fait, juste pour rigoler un peu je sais pas si elle avait été mis ici la vidéo.

j'ai toujours l'impression de voir un gourou qui répare les ordinateurs par la pensée et refait venir l'être aimé quand j'écoute ce type. Vous savez les trucs qu'on récupere dans nos boites aux lettres et qui nous donne un petit sourire tellement c'est ridicule mais qu'ils se prennent au sérieux.

Edité par Phil Fish le 19/10/2016 - 21:44

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: NINTENDO NX

Citation:
Au fait, juste pour rigoler un peu je sais pas si elle avait été mis ici la vidéo.

Pour qui me prend tu? Mais bien sur que j'avait relayer les "infos" de notre julien C, une de nos fierté National. ^^

Malheureusement ses """infos""" n'avait pas enthousiasmé grand monde... Même pas le yoshi chez les lapin crétin... snif.

Edité par Erio-vaR le 19/10/2016 - 21:50
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: NINTENDO NX

pourtant les 3 jeux de retro studio ça vaut bien au moins 30 pages de rigolades. Faudra que julien chiez se reconvertisse dans l'industrie pharmacetique, le cancer et le sida disparaitraient la même année, source gameblog.

Loul ils sont pas foutu de faire plus de 2 jeux par gen aha. Alors bosser sur 3 en même temps, ahahaha, putain j'en pleure de rire quoi.

j'aime bien parce qu'a un moment il dit "pas de confirmation a ce niveau là", loul mais rien n'est confirmé FDP ferme là putain X)

Citation:
Même pas le yoshi chez les lapin crétin... snif.

et pourquoi pas raging rabbit dans smash =P

Edité par Phil Fish le 19/10/2016 - 21:54

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: NINTENDO NX

Aprés perso je ne le lapide pas de suite. Il y a de bonne chance qu'en effet une grande partie de ce qu'il nous dit lui en effet été confier par des sources.
Après a quel point sont t'elle viable, c'est une autre histoire.

Pour retro il faut voir aussi la profondeur des 3 jeux. Un DK en ce servant du savoir faire deja aquis et en recyclant une bonne partis du travaille sur les précédent sa peu allé vite en équipe réduite.
Au delà de ça il et possible qu'il taf depuis un bous de temps sur un 2em projet qui et même peutétre deja "finit" depuis un baille et attend dans un carton la NX ce qui peu laisser de la place pour un 3em projet qui serait pour plus tard.

Bref c'est peutétre peu plausible, mais c'est possible. Surtout que la il ne donne aucune date, Ils peuvent très bien avoir un projet finit pour le day one, un projet en cour pour plus tard dans l'année, et un 3em qui débute à peine pour dans 2 an ou plus.

Citation:
et pourquoi pas raging rabbit dans smash =P

ce serait bien XD

Spoiler

Edité par Erio-vaR le 19/10/2016 - 22:03
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: NINTENDO NX

Citation:
Mais bon le coup du Zelda teasé pendant des années, développé, terminé et foutu au frigo un an voir plus car faut développer un portage et attendre la sortie de la prochaine console car l'autre a bidé, ça commence à bien faire.

Citation:
Au delà de ça il et possible qu'il taf depuis un bous de temps sur un 2em projet qui et même peutétre deja "finit" depuis un baille et attend dans un carton la NX

La NX se tapera donc des jeux vieux de 2 ans? ^^

C'est vrai que l'an dernier j'avais pas trouvé Zelda fabuleux, la avec plus d'un an ça va pas l’arranger, le pire c'est qu'on doit attendre encore la moitié de l'année si la date de la NX est respecté bien entendu, ce qui devrait être fait juste avant la fin de l'année fiscale a la Street 5 sortie en bordel.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: NINTENDO NX

Citation:
C'est vrai que l'an dernier j'avais pas trouvé Zelda fabuleux, la avec plus d'un an ça va pas l’arranger,

Il y a eu quoi l'an dernier?
C'est à cet E3 que le jeu a été montré réellement.
Et moi il pourrait sortir dans cet état là dans 10ans, ça restera un des jeux que j'attends le plus toutes plateformes confondues.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: NINTENDO NX

https://twitter.com/NintendoAmerica/status/788900063833493504
Putain j'ai vérifié si le compte était pas un fake 20fois.

La console sera dévoilée aujourd'hui à 16h dans un trailer de 3minutes.

Edité par Killa le 20/10/2016 - 01:51