Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: NINTENDO NX

La NX c'est exactement comme "qui s'est fait tué par negan dans WD" tu as 3 vidéos par semaine qui tourne en boucle depuis des mois. Pour dire exactement la m^me chose, qu'ils ne savent kedal.

Citation:
Même si ils disent "on va en parler qu'en Janvier", au moins le dire".

Oui une annonce d'annonce comme on en rigolait, c'est vrai qu'il serai temps.

Citation:
Je veux juste que la situation se débloque pour qu'on entende enfin parler des jeux qui vont avec.

oui pareil, au fond la console je m'en tape (quoique si elle est creme et rouge avec des bouton snes de couleur je vais craquer ma braquette) ce sont les jeux qui vont me faire acheter le bousin.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: NINTENDO NX

Car bon quand je vois comment les réseaux sociaux de Nintendo tournent en rond depuis un an car ils ont rien à raconter.

Genre aujourd'hui "nouvelle interview du créateur de Splatoon!", putain mais le jeu est sorti il y a un an et demi pratiquement.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: NINTENDO NX

Citation:
Même si ils disent "on va en parler qu'en Janvier", au moins le dire".

Et faire retomber une partie du mystère et perdre en partis toute cette pub gratuite jusque en janvier? Quel idée voyons... ^^

C'est sur qu'au delà du concepts exacte et détaille sur la console elle même, je suis aussi bien curieux de s'avoirs ce qu'on vraiment foutus Nintendo c'est dernières année...

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: NINTENDO NX

Ça fait longtemps que c'est plus de la pub mais du badbuzz.

Entre les gens qui s'en font une montagne pour tomber de très haut à l'annonce et ceux qui s'imaginent juste une tablette gaming moldave, ça fait des mois que ce silence fait plus peur qu'autre chose.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: NINTENDO NX

https://mynintendonews.com/2016/10/19/emily-rogers-says-a-new-ip-coming-to-nx-is-weird-fun-and-crazy/

connasse le retour

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: NINTENDO NX

Mais qu'elle ferme sa putain de gueule à foutre ! Encore une info de merde pour camoufler son fail d'hier. La meuf qui se mouille pas du tout en plus. t'sais. Cette sans race de AW, jpp, vraiment. Mais de base, pourquoi on lui accorde du crédit à cette conne ? La seule déclaration véridique qu'elle ait transmise, ça concerne l'annonce d'un nouveau PM, annonce partagée 500 ans après tout le monde. La NX, c'est vraisemblablement un putain de coffre-fort cadenassé avec des NDA de la mort, et dont seuls quelques élus possèdent les clés. Au bout d'un moment, faut se rendre à l'évidence, rien ne va fuiter. Et surtout pas par le biais de personnages inconnus du bataillon comme elle.

Edité par Eiki le 19/10/2016 - 19:42


Portrait de Miatshan
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564
Re: NINTENDO NX

Y a pas de badbuzz faut pas déconner.
Pour le moment la plupart des gamers se demandent à quoi va ressembler la NX, même pour la curiosité.
Y a quand même une certaine hype. Evidemment c'est pas un gros truc, mais globalement ils mettent les nerfs de splus impassiant à l'épreuve.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: NINTENDO NX

Moi ils ont fait qu'ouvrir en moi le souhait qu'ils arrêtent les consoles au fil des mois.
Au moins les jeux seraient plus repoussés et cachés pour une raison hardware à la con.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: NINTENDO NX

Citation:
Au moins les jeux seraient plus repoussés et cachés pour une raison hardware à la con.

ce serai la pire idée du monde, regarde SEGA, depuis la fin de leur période de constructeur ils meurent a petit feu et on pas fait un jeu correct

Citation:
Mais qu'elle ferme sa putain de gueule à foutre !

+100

Edité par Phil Fish le 19/10/2016 - 19:05

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: NINTENDO NX

Je sais très bien le risque que ça serait si leurs ips n'avaient plus à assumer leur statut de system seller.
Mais bon le coup du Zelda teasé pendant des années, développé, terminé et foutu au frigo un an voir plus car faut développer un portage et attendre la sortie de la prochaine console car l'autre a bidé, ça commence à bien faire.

Edité par Killa le 19/10/2016 - 19:10