Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [NS] Nintendo Switch

Les tiers ne sont pas obliger de rester a tout les episodes.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
J'espère qui aura Jiren pour représenter Dragon Ball.

---------------------------------------------

Sinon faut effectivement espérer que ça va pas être la foire aux guests en tout genre (Bayo par contre c'est plus une guest du tout c'est clairement une série Nintendo maintenant). Je verrai bien un casting plus réduit par rapport à l'épisode Wii-U mais plus de changements en profondeur dans cet épisode; je sais pas pour vous.

Edité par Dantesqueman le 09/03/2018 - 14:49
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Bah déjà si Link de BOTW pouvait devenir la nouvelle norme et enterrer ce connard de Link de TP dégueulasse ça serait bien.

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [NS] Nintendo Switch

Il est tres bien le link de tp et zelda aussi.

Portrait de Nicko
Hors ligne
A rejoint: 5 décembre 2011
Contributions: 170
Re: [NS] Nintendo Switch

Messieurs, retenez bien ma prédiction (naan je suis pas Nostragamus ^^) : je tiens le pari que ce Smash sera un Smash 4 Deluxe (à la MK 8D). Ils vont rajouter le Link BOTW et quelques trucs supplémentaires mais 90% du jeu ça sera Smash 4, j'en suis quasi sûr.

Edit : et en même temps Killa me mets le doute avec son "Sauf qu'il a confirmé être dessus hier sur twitter et que c'était ça son fameux projet secret depuis Smash4." :D

Edité par Nicko le 09/03/2018 - 15:39
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [NS] Nintendo Switch

Je m'en souvenais plus mais c'est vrai qu'ils ont tellement pas assumé l'épisode Skyward Sword qu'ils ne l'ont pas mis dans le Smash Wii-U.
Bon mais au-dela des changements de skins et une refonte des persos existants j'espère des surprises au niveau du système de jeux.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Je sais pas si je dois prendre ça comme du pessimisme naturel ou du damage controle de rageux pour minimiser l'impact de l'annonce de ce Smash.
J'ai un peu l'impression de voir ça à chaque fois en fait, même quand c'est nouveau.
"Xeno 2 c'est un recyclage des assets de Xeno X forcement", "Mario Odyssey c'était surement un jeu en dev sur Wii U donc ça compte pas".

Citation:
Je m'en souvenais plus mais c'est vrai qu'ils ont tellement pas assumé l'épisode Skyward Sword qu'ils ne l'ont pas mis dans le Smash Wii-U.

Il y avait un stage de ce jeu et des clins d’œil comme girahim en assist.

Maintenant Smash 4 était lui même un gros recyclage d'assets des précédents smash car développé à la hâte, beaucoup plus que ne l'a été ce nouvel épisode.

Edité par Killa le 09/03/2018 - 15:40
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Poulpie a écrit:
Bon par contre si cest full reference a sticker chiasse et color crap je peteune durite :(

Vu que Color Splash est le meilleur épisode de la série avec le premier, ça me va. :-)

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Messieurs, retenez bien ma prédiction (naan je suis pas Nostragamus ^^) : je tiens le pari que ce Smash sera un Smash 4 Deluxe (à la MK 8D). Ils vont rajouter le Link BOTW et quelques trucs supplémentaires mais 90% du jeu ça sera Smash 4, j'en suis quasi sûr.

Bon, on lui réponds ou on laisse tomber ?

Plus serieusement, relie mon message deux pages plus haut et accepte ton erreur ;)

Membre bloqué
Portrait de Ic3storm_
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2015
Contributions: 473
Re: [NS] Nintendo Switch

Ils ont intérêt de nous sortir un mode solo et pas leur jeu de plateau à deux balles.